Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deck Empire de débutant (Core Set + Assaut sur Ulthuan + Marche des Damnés)

Aller en bas 
+2
juzam
Magnus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

Deck Empire de débutant (Core Set + Assaut sur Ulthuan + Marche des Damnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Empire de débutant (Core Set + Assaut sur Ulthuan + Marche des Damnés)   Deck Empire de débutant (Core Set + Assaut sur Ulthuan + Marche des Damnés) - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:00

c'est pas l'éclate cette extension pour l'empire.
J ai jouer un deck wizard, pour le fun, le gold wizard est sympa. ç’a empêche les gros thons ou les cartes reloues comme les joueurs d’épées de défendre. Mais c'est vraiment pas grand choses et il y a les chevaliers de moor qui sont bien meilleurs car combo avec mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Réformé
Magnus


Age : 51
Localisation : Montpellier
Messages : 64

Deck Empire de débutant (Core Set + Assaut sur Ulthuan + Marche des Damnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Empire de débutant (Core Set + Assaut sur Ulthuan + Marche des Damnés)   Deck Empire de débutant (Core Set + Assaut sur Ulthuan + Marche des Damnés) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:10

Dès ce soir, je récupère les cartes Empire + Neutre de l'extension "Marche des Damnés".

---> Les Pillards de Rodrik étant dans la liste restreinte, sont-ils toujours jouables ou dois-je leur préférer un accélérateur (Excavation de Malepierre, Innovation, bientôt Forge de Derricksburg...) Question

---> Les Acolytes de Jade ont l'air pas mal. Sont-ils efficaces dans le format où je joue actuellement (Core + AsU + MdD) Question

---> Synergie Acolytes de Jade et Joueurs d'Epées :

Acolytes = Action: Spend 1 resource and choose a target development you control. That development becomes a unit with 2 hit points and 1 Power until the end of the turn. It also counts as development (limit once per turn).

Joueurs = Forced: After a unit enters this zone, The Greatswords gains Deck Empire de débutant (Core Set + Assaut sur Ulthuan + Marche des Damnés) - Page 3 1066277136 until the end of the turn.

Si j'active l'effet d'un Acolyte de Jade dans la zone d'un Joueurs d'Epées, ces Joueurs d'Epées ont-il un +1 Deck Empire de débutant (Core Set + Assaut sur Ulthuan + Marche des Damnés) - Page 3 1066277136 Question

---> Parmi les cartes neutres, mis à part les Skinks à Crête Rouge, je n'ai rien vu qui me semble intéressant. Suis-je passé à côté d'une bonne carte Question

Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Deck Empire de débutant (Core Set + Assaut sur Ulthuan + Marche des Damnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Empire de débutant (Core Set + Assaut sur Ulthuan + Marche des Damnés)   Deck Empire de débutant (Core Set + Assaut sur Ulthuan + Marche des Damnés) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:48

Pour l'acolyte, ça ne marche pas avec les joueurs d'épée car aucune unité n'est entrée dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Empire de débutant (Core Set + Assaut sur Ulthuan + Marche des Damnés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deck Empire de débutant (Core Set + Assaut sur Ulthuan + Marche des Damnés)   Deck Empire de débutant (Core Set + Assaut sur Ulthuan + Marche des Damnés) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Empire de débutant (Core Set + Assaut sur Ulthuan + Marche des Damnés)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] extensions Assault sur Ulthuan - les Royaumes secrets - La marche des damnés
» [Deck Empire] Assaut surprise !
» Deck Empire monoracial 2/3 core sets
» [Carte] Pour Ulthuan ! / For Ulthuan! - Assaut sur Ulthuan # 18
» La Marche des Damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Débutants-
Sauter vers: