| The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) | |
|
+12Marconius armakis kurnous Yamael Maxliger Loup Gris Skychapon Lilian wanderlei Ellyrik juzam Budmilka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 19 Juil 2012 - 10:04 | |
| moi, je n'ai plus besoin de news sur ce BP, j'ai gagné une planche d'uncut sur ce BP, il y pas mal de truc intéressant mais je n'en dirais pas plus | |
|
| |
armakis Réformé
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 19 Juil 2012 - 10:34 | |
| lol sympa toi et les autres osef ? | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 19 Juil 2012 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 19 Juil 2012 - 10:56 | |
| Oui, ce mage doit être joué dans un deck qui combotte. Tout seul c'est juste une 1/3 pour 2 (ce qui est bien quand même hein). | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 19 Juil 2012 - 11:45 | |
| la combo est sympas mais trop longue à mettre en place
| |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 19 Juil 2012 - 11:47 | |
| @armakis: malheureusement je n'ai pas le droit de révéler les cartes | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 19 Juil 2012 - 12:11 | |
| - kurnous a écrit:
- @armakis: malheureusement je n'ai pas le droit de révéler les cartes
Pourquoi? Tu a signé quelque chose là dessus? Si non, alors rien ne t'en empêche. Sauf si tu as un accord moral avec la personne te l'ayant donné... qui elle ne devait pas le faire... | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 19 Juil 2012 - 13:13 | |
| le mp n'est pas public je dis ca je dis rien | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 19 Juil 2012 - 13:33 | |
| j'aurai du me taire | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 19 Juil 2012 - 16:40 | |
| - kurnous a écrit:
- j'aurai du me taire
Mais c'est trop tard maintenant... Donc tu vas être obligé de cracher le morceau ou nous dire pourquoi tu ne peux pas nous donner les infos. Juzam, qui sort Bubu de sa cage et commence à l'exiter vers Kurnous... Oui, les Bubu que vous coisez d'habitude sont des Bubu calme, alors attention... | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 19 Juil 2012 - 17:40 | |
| tout ce qu'il y a en chaos a déjà été dévoilé alors pourquoi tu veux savoir le reste, ça ne devrait pas t'intéressé | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 19 Juil 2012 - 18:56 | |
| Bah il peut y avoir une carte destruction neutre sympa... | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 19 Juil 2012 - 19:14 | |
| | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 19 Juil 2012 - 19:17 | |
| une quête mort-vivant( super top) et un skaven ( dont je n'ai pas compris l'effet^^) | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 19 Juil 2012 - 19:24 | |
| Vas-y balance, on t'expliquera les cartes | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 19 Juil 2012 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Lawdak Réformé
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 19 Juil 2012 - 19:59 | |
| Comment ils bavent , c'est le moment de leur faire dire ce que tu veux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 19 Juil 2012 - 23:03 | |
| - kurnous a écrit:
- une quête mort-vivant( super top) et un skaven ( dont je n'ai pas compris l'effet^^)
Forcément, si on file des Uncuts à un mec qui sait pas lire... ^^ La quête skaven est déjà passée sinon... | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Ven 20 Juil 2012 - 11:19 | |
| Le problème avec les Uncuts, c'est de trouver les sleeves qui vont bien.
@Budmilka : Il parlait d'une carte Skaven, pas forcément d'une quête. | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Ven 20 Juil 2012 - 11:28 | |
| Forcément, si on file des Uncuts à un mec qui sait pas lire... ^^
[/quote]
c'est juste que je suis super mauvais en anglais
sinon ils'agit d'une unité skaven coût: 6 pv: 4 pouvoir: 2 Skaven. Mutant. Assassin. Destruction only. Battlefield only This unity enters play corrupted. Action: When this unit enters or leaves play, deal 2 damage to target unit. Then, destroy that unit if it has 1 remaining hit point. c'est la deuxième partie du pouvoir que je ne comprends pas
| |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Ven 20 Juil 2012 - 11:35 | |
| - Citation :
- Action: When this unit enters or leaves play, deal 2 damage to target unit. Then, destroy that unit if it has 1 remaining hit point.
En bon français bien de chez nous : Action : Quand l'unité entre ou quitte le jeu, infligez 2 dégâts à l'unité ciblée. Puis, detruisez cette unité si il ne lui reste plus qu'1 PV. En gros, si il reste 3 PV à la cible, elle se prend 2 dégâts par la première partie de l'action - donc il ne lui reste plus qu'1 PV - elle est donc détruite (seconde partie de l'action). Et ça marche aussi sur une unité ayant 4PV et qui aurait déjà 1 dégâts sur elle ou -1 PV pour le tour par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Ven 20 Juil 2012 - 11:39 | |
| Ben, en gros il permet de détruire une unité à 3 PV d'un coup.
Il faut le comprendre par "il inflige 2 dégâts, ou 3 si cela permet de détruire l'unité ciblée". Du coup le sorcier de mes couilles du chaos fera moins le malin dans un Reanimator orc par exemple (car l'orc manque de snipe efficace).
Elle est chère, mais pas mal. | |
|
| |
kurnous Estafette
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Ven 20 Juil 2012 - 11:42 | |
| oki merci à tous les deux | |
|
| |
yannou Chair à canon
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Ven 20 Juil 2012 - 11:50 | |
| Cela peut aussi fumer les toughness 2 et 1 pv ou Toughness 1 et 2pv. Y en a plus que l'on croit | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Ven 20 Juil 2012 - 12:40 | |
| - yannou a écrit:
- Cela peut aussi fumer les toughness 2 et 1 pv ou Toughness 1 et 2pv.
Y en a plus que l'on croit Justement, faut que je revois la définition de "deal damage", mais si tu fais cette action sur une unité à 1 PV avec Endurance 2, je ne pense pas que l'on considère comme ayant infligé 2 (du coup, l'effet "then" ne s'applique pas). L'idée est la même avec une unité à 2PV et Endurance 1, on ne lui aurait infligé qu'1 dégât et pas 2 (donc pas de "then"). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) | |
| |
|
| |
| The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) | |
|