| The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) | |
|
+12Marconius armakis kurnous Yamael Maxliger Loup Gris Skychapon Lilian wanderlei Ellyrik juzam Budmilka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yannou Chair à canon
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Ven 20 Juil 2012 - 17:36 | |
| Y a un point. Je pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir infligé 2 dommages, mais qu'il lui reste 1 pv. IMHO
| |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Mer 1 Aoû 2012 - 20:08 | |
| Hop !! Nouvelles previews ! Avec de quoi jouer sur les Black Ark chez les elfes noirs Parmi les 5 cartes, la carte haut elfe déchire sa maman !! | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Mer 1 Aoû 2012 - 20:46 | |
| Allez Kurnous, tu peux nous mettre le spoil maintenant que le pack est sorti ! | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Mer 1 Aoû 2012 - 22:57 | |
| Le Temple of Spite est déjà bien en lui-même. Avoir ce que donne les autres Black Art, mais j'ai envie que çà soit bien ...parce que les Elfes Noirs le valent bien ! | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Mer 1 Aoû 2012 - 23:54 | |
| j'ai aussi reçu le pack hier par la poste grâce au concours ^^ j'essaierai de tout mettre demain mais je pense que les polonais vont me griller. concernant la carte haut elfe : elle remet au bas du deck une quete qui vient d'être jouée. j'ai pas vérifié toutes les quetes vraiment jouées donc à voir. au fait le skaven est naze : coût 6, 2/4, arrive corrompu en cdb, et quand il arrive ou quitte le jeu il fait 2 dég qui détruisent l'unité s'il reste 1 dégât. ah pis il manque une preview | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 2 Aoû 2012 - 8:43 | |
| - Ellyrik a écrit:
- j'ai pas vérifié toutes les quetes vraiment jouées donc à voir.
Quête chaos anti-support, les quêtes à combos pourraves (return to Glory, la quête Empire combo avec Ludenhof), la quête naine RTF, Hekarti, les quêtes qu'on joue chez l'autre... - Citation :
- au fait le skaven est naze : coût 6, 2/4, arrive corrompu en cdb, et quand il arrive ou quitte le jeu il fait 2 dég qui détruisent l'unité s'il reste 1 dégât.
Le but est de ne pas le payer. Il rentrerait bien dans un Reanimator. Quant au Windcatcher, je le trouve naze. | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 2 Aoû 2012 - 9:04 | |
| J'ai l'impression que les artefacts sont trop cher pour leur effet de manière générale ou alors j'en ai raté un... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 2 Aoû 2012 - 9:33 | |
| - juzam a écrit:
- J'ai l'impression que les artefacts sont trop cher pour leur effet de manière générale ou alors j'en ai raté un...
c'est pour encourager l'emploi de la quete Heroic task | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 2 Aoû 2012 - 9:37 | |
| Une carte qui ne peut pas être ciblée par des effets de cartes, qui n'est dans aucune zone (donc qu'on peut pas Véréner/Grimgorer), qui pour être détruite nécessite de tuer la légende (à moins qu'on ne l'attache à un héros), et si on a une légende qui peut se défendre (Kairos, Baragor, du cancel nain...)... eh bien je trouve que 4 est un très bon cout pour une telle carte. | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 2 Aoû 2012 - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 2 Aoû 2012 - 10:17 | |
| - juzam a écrit:
Le spoiler ici: http://www.fantasyflightgames.com/edge_foros_discusion.asp?efid=140&efcid=4&efidt=690357 Merci ça m'évitera de tout taper ^^ Il y a 2 jours, j'ai envoyé une demande à FFG sur l'emploi de Honouring the ancestors : peut-on la jouer avant ou après la déclaration des défenseurs ? Toujours pas de réponse Je cherche une combo avec Secret crypt et les goules ou les bats par ex mais je ne vois rien d'évident pour l'instant. @Bud : quêtes chaos, hekarti, quêtes naines. ok ça fait 3 decks compétitifs qui ont de bonnes quêtes. Return to glory et hidden operative me semblent plus rares. Sinon contre les autres c'est une carte morte :\ Pour le skaven : le pire c'est qu'il arrive corrompu! Au fait, peut-on le révéler avec Arracher les têtes ailleurs qu'en cdb ? | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 2 Aoû 2012 - 10:45 | |
| - Citation :
- Au fait, peut-on le révéler avec Arracher les têtes ailleurs qu'en cdb ?
Oui, aucune restriction sur le développement. Il peut être dans n'importe quelle zone de n'importe quel joueur. Par contre, l'unité retournée est considérée déjà en jeu et son effet d'entrée en jeu ne fonctionne pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 2 Aoû 2012 - 11:14 | |
| Arrachez des têtes ne dit pas que l'unité est jouée ou entrée en jeu, donc c'est bon.
@Ellyrik : Un joueur chaos jouera soit la quête anti support, soit la quête incursion, soit les deux. Comme le Chaos est très omniprésent actuellement, on risque d'en voir souvent. Hiden Operative c'est plus rare certes. Par contre Return to Glory c'est peu joué pour la seule raison que c'est une mécanique qui ne semble pas trop plaire, mais c'est plutôt dur à contrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 2 Aoû 2012 - 11:20 | |
| - Citation :
- Par contre Return to Glory c'est peu joué
Je pense que c'est amener à changer avec la nouvelle unité HE à 0 qui défend bien (avec en plus des milices paysanes, y a moyen d'avoir de belles lignes de défense pour pas cher) | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 2 Aoû 2012 - 12:46 | |
| - Budmilka a écrit:
- Ellyrik a écrit:
- j'ai pas vérifié toutes les quetes vraiment jouées donc à voir.
Quête chaos anti-support, les quêtes à combos pourraves (return to Glory, la quête Empire combo avec Ludenhof), la quête naine RTF, Hekarti, les quêtes qu'on joue chez l'autre...
- Citation :
- au fait le skaven est naze : coût 6, 2/4, arrive corrompu en cdb, et quand il arrive ou quitte le jeu il fait 2 dég qui détruisent l'unité s'il reste 1 dégât.
Le but est de ne pas le payer. Il rentrerait bien dans un Reanimator.
Quant au Windcatcher, je le trouve naze.
Pour le Windcatcher, si tu t'arranges pour avoir en main une seule carte mais qui coute 10, tu fais beaucoup de ressources d'un coup pour activer des cartes en jeu par exemple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 2 Aoû 2012 - 13:47 | |
| Ah oui effectivement. Ca casse pas 3 pattes à un Friedrich tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 2 Aoû 2012 - 14:01 | |
| - Citation :
- Quant au Windcatcher, je le trouve naze.
Avec la Comtesse, ça permet de jouer Nécro pour pas cher. Mais ça reste aléatoire. A voir dans un jeu full unit | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Jeu 2 Aoû 2012 - 14:10 | |
| Ceux-là je les trouve vraiment nazes : - Code:
-
66: Da Immortulz Orc Unit 4+O 2P, 4HP Unique. This unit can attack or defend (from any zone) whenever an Orc legend you control attacks or defends. Par contre j'aime bien cette hache en simple ou double en plus des kikoup' - Code:
-
67: Morglor the Mangler Orc Support 1+O Unique. Attachment. Attach to a target Orc unit or legend. Attached unit or legend deals +2 damage in combat. Attached legend deals an additional +4 damage in combat while opposed. Et leur légende est peut-être jouable : - Code:
-
62: Gorbad Ironclaw Orc Legend 5+OOO 2/2/2 P, 3 HP Each of your attacking units gains 1P. En tout cas elle est vraiment bon marché (OOO ) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Lun 20 Aoû 2012 - 11:54 | |
| - Citation :
- Je cherche une combo avec Secret crypt et les goules ou les bats par ex mais je ne vois rien d'évident pour l'instant.
La combo existe déjà. C'est une combo meule. Je te laisse deviner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Lun 20 Aoû 2012 - 13:29 | |
| Secret Crypt ? Burial Mound tu veux dire ? Parce que si tu pensais à la combo avec la Comtesse et les goules, ça marche pas. | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Lun 20 Aoû 2012 - 13:35 | |
| Là je suis très curieux parce que je vois pas comment faire de la meule avec les morts-vivants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Lun 20 Aoû 2012 - 13:58 | |
| avec le banneret DE? http://deckbox.org/whi/Bannerman%20of%20the%20Cragok il faut le banneret et 2 secret crypts ayant des unités dessus et jouer 2 ghoules, les remonter, les rejouer, etc... bravo!! bon c'est une combo de 5 cartes dont 2 en double >_< (sans compter les quelconques unités sur les quetes) | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Lun 20 Aoû 2012 - 14:15 | |
| C'est donc bien une carte elfe noir qui fait la combo pour la meule, ça me rassure. C'est la combo que j'avais trouvé aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Lun 20 Aoû 2012 - 17:20 | |
| C'est çà. mais il suffit d'une seule goule. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) Lun 20 Aoû 2012 - 17:38 | |
| - egrimm a écrit:
- C'est çà. mais il suffit d'une seule goule.
c'est pas faux! si on a joué un autre undead avant. bon la bonne nouvelle c'est que secret crypt peut aller se chercher avec ancienne carte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) | |
| |
|
| |
| The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) | |
|