Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)

+7
Yamael
Skychapon
Marconius
kurnous
juzam
Ellyrik
Budmilka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka

The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)   The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:17

Reste plus qu'à trouver une boucle en Chaos avec AP ^^
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam

MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)   The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:23

Budmilka a écrit:
J'ai pas encore trouvé personnellement... Pas de recyclage simple pour récupérer AP. A partir de là, difficile de faire boucler.
MaikH
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
MaikH

MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)   The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:34

Skychapon a écrit:
kurnous a écrit:
Skychapon a écrit:

Chapter's Stables : un brin cher (quand on compare au Camp de Grimgor) mais ça peut relancer les deck Knight.
Euh tu ne dois pas jouer ork souvent, le coût est exactement le même et le texte est le même à l'exception que l'effet est limité aux chevaliers
D'où ma comparaison, c'est aussi cher pour un effet plus limité => un brin trop cher Smile
Avec un coût de 2 EEE ça aurait été mieux je trouve.

Mais dans la même temps, l'effet est moins limité, car il y a des chevaliers neutres qui marchent bien, surtout les Grail Knights (prière d'excuser que je ne connais pas le nom francais).
Marconius
Aide de camp
Marconius

MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)   The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:17

Et les prochains Bretonniens à sortir ... Very Happy
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm

MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)   The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:25

Citation :

Ba rien que le fait de jouer 2 ou 3 Muster dans le tour - ça suffit pour défoncer la game à mon avis !!
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka

MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)   The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:05

Oui enfin pour ça faut que tu sois un minimum installé pour les payer ces 5 loyautés.
kurnous
Estafette
kurnous

MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)   The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:46

il vaut mieux regarder si chaos power est jouable dans une autre race car il n'y a pas de combo infinie en chaos
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon

MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)   The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:01

kurnous a écrit:
il vaut mieux regarder si chaos power est jouable dans une autre race car il n'y a pas de combo infinie en chaos
Alors que quand même le Chaos quoi! C'était LA faction a boucle infinie! Z'ont rien compris les designers Razz
kurnous
Estafette
kurnous

MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)   The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:15

Skychapon a écrit:
kurnous a écrit:
Alors que quand même le Chaos quoi! C'était LA faction a boucle infinie! Z'ont rien compris les designers Razz
ah bon j'ai du loupé qqch dans le background du chaos Rolling Eyes
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon

MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)   The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:22

Ben je trouve le chaos pas assez... chaotique dans le jeu.
Bon après c'est une vision personnelle d'un univers que je ne connais pas vraiment Smile
Yamael
Chair à canon
Yamael

MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)   The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 11:35

Et puis, genre le Chaos a besoin de boucles infinies pour embêter le monde ... vous trouvez que c'est pas assez fort encore ? Wink
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon

MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)   The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 12:08

Ben je verrais bien une boucle infinie en chaos, qui ne fait rien, ça serait suffisament embêtant comme ça Smile
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm

MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)   The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:21

Citation :
Oui enfin pour ça faut que tu sois un minimum installé pour les payer ces 5 loyautés.

5 loyauté ça va vite quand même. 1 Champ de pillard, un rejeton et un soutient. Té 2 tu pose ce qui manque.
Au tour 3 tu peux les avoir au moment de phase de quête.

Et puis c'est pas comme si c'était UNE combo qui fallait sortir. Dans le sens ou tu ne build pas spécialement "pour". C'est juste un coup de bol, qui fait banco....
Fin bref - je trouve pas ça terrible...
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)   The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) - Page 3 Empty

The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3