| The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) | |
|
+7Yamael Skychapon Marconius kurnous juzam Ellyrik Budmilka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) Lun 28 Jan 2013 - 10:17 | |
| Reste plus qu'à trouver une boucle en Chaos avec AP ^^ | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) Lun 28 Jan 2013 - 10:23 | |
| - Budmilka a écrit:
- Reste plus qu'à trouver une boucle en Chaos avec AP ^^
J'ai pas encore trouvé personnellement... Pas de recyclage simple pour récupérer AP. A partir de là, difficile de faire boucler. | |
|
| |
MaikH J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) Lun 28 Jan 2013 - 20:34 | |
| - Skychapon a écrit:
- kurnous a écrit:
- Skychapon a écrit:
Chapter's Stables : un brin cher (quand on compare au Camp de Grimgor) mais ça peut relancer les deck Knight.
Euh tu ne dois pas jouer ork souvent, le coût est exactement le même et le texte est le même à l'exception que l'effet est limité aux chevaliers
D'où ma comparaison, c'est aussi cher pour un effet plus limité => un brin trop cher Avec un coût de 2 EEE ça aurait été mieux je trouve. Mais dans la même temps, l'effet est moins limité, car il y a des chevaliers neutres qui marchent bien, surtout les Grail Knights (prière d'excuser que je ne connais pas le nom francais). | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) Mar 29 Jan 2013 - 0:17 | |
| Et les prochains Bretonniens à sortir ... | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) Mar 29 Jan 2013 - 0:25 | |
| - Citation :
- Reste plus qu'à trouver une boucle en Chaos avec AP ^^
Ba rien que le fait de jouer 2 ou 3 Muster dans le tour - ça suffit pour défoncer la game à mon avis !! | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) Mar 29 Jan 2013 - 10:05 | |
| Oui enfin pour ça faut que tu sois un minimum installé pour les payer ces 5 loyautés. | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) Mar 29 Jan 2013 - 10:46 | |
| il vaut mieux regarder si chaos power est jouable dans une autre race car il n'y a pas de combo infinie en chaos | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) Mar 29 Jan 2013 - 11:01 | |
| - kurnous a écrit:
- il vaut mieux regarder si chaos power est jouable dans une autre race car il n'y a pas de combo infinie en chaos
Alors que quand même le Chaos quoi! C'était LA faction a boucle infinie! Z'ont rien compris les designers | |
|
| |
kurnous Estafette
Age : 30 Localisation : Quelques part dans l'Ouest Messages : 908
| |
| |
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) Mar 29 Jan 2013 - 11:22 | |
| Ben je trouve le chaos pas assez... chaotique dans le jeu. Bon après c'est une vision personnelle d'un univers que je ne connais pas vraiment | |
|
| |
Yamael Chair à canon
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) Mar 29 Jan 2013 - 11:35 | |
| Et puis, genre le Chaos a besoin de boucles infinies pour embêter le monde ... vous trouvez que c'est pas assez fort encore ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) Mar 29 Jan 2013 - 12:08 | |
| Ben je verrais bien une boucle infinie en chaos, qui ne fait rien, ça serait suffisament embêtant comme ça | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) Mar 29 Jan 2013 - 15:21 | |
| - Citation :
- Oui enfin pour ça faut que tu sois un minimum installé pour les payer ces 5 loyautés.
5 loyauté ça va vite quand même. 1 Champ de pillard, un rejeton et un soutient. Té 2 tu pose ce qui manque. Au tour 3 tu peux les avoir au moment de phase de quête. Et puis c'est pas comme si c'était UNE combo qui fallait sortir. Dans le sens ou tu ne build pas spécialement "pour". C'est juste un coup de bol, qui fait banco.... Fin bref - je trouve pas ça terrible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) | |
| |
|
| |
| The Eternal War Cycle : Battle For The Old World (BattlePack 3) | |
|