Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest

+7
Marconius
egrimm
Shindo
kurnous
iGogol
Skychapon
djibi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik

Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest   Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 0:49

c'est pas quand le temple entre en jeu, c'est illimité une fois en jeu.
c'est vraiment le cycle des combos no-brain
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm

MessageSujet: Re: Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest   Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 2:01

Citation :
c'est pas quand le temple entre en jeu, c'est illimité une fois en jeu.

J'y suis toujours pas.
Il entre en jeu avec recruiting for war en jeu. Tu pioches. normal. Tu utilises l'effet du temple. Tu switch la quête. Tu l'as remet. Et tu repioches ? mais la condition d'activation est déjà passé ?!! Tu ne repose aucun support. Si c'était le Temple que tu pouvais reposer en boucle, ok. Mais là c'est la quête.

Evil or Very Mad
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka

MessageSujet: Re: Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest   Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 7:46

Tu pioches via l'effet d'entrée en jeu de la quête :
Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest - Page 4 28-120

A chaque fois que tu la switches, elle entre en jeu, et donc tu pioches.
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi

MessageSujet: Re: Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest   Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:54

Ca ne marcher pas l'echange n'etant pas considere comme une " mise en jeu". Etrange mais c'est comme ca

http://www.fantasyflightgames.com/edge_foros_discusion.asp?efid=154&efcid=4&efidt=728193
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik

MessageSujet: Re: Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest   Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:59

ouf! ok c'est une belle esquive mais ça devra être clarifié (encore une fois)
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm

MessageSujet: Re: Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest   Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest - Page 4 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:16

Citation :
Tu pioches via l'effet d'entrée en jeu de la quête :

Arf...je focalisais sur l'entrée en jeu du soutient, c’était encore plus simple que çà.
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka

MessageSujet: Re: Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest   Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 0:43

C'est vrai que "switch" n'est pas un terme qui a été défini par le passé, mais de là à dire que "remplacer" ne veut pas dire "entrer en jeu", perso j'aurai du mal à avoir ce réflexe de pensée.

Malgré tout, tant mieux si ça empêche une débilité infinie ^^
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam

MessageSujet: Re: Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest   Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 16:57

Moi je pense que ce qui est bidon c'est de faire des précisions sur des point de règle juste pour contrer un mauvais wording.
Pour moi, lorsqu'on fait de la merde sur une carte, alors on modifie cette carte, on ne fait pas de clarification générale sous peine de créer un autre problème par la suite...
kurnous
Estafette
kurnous

MessageSujet: Re: Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest   Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest - Page 4 EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:35

juzam a écrit:
Moi je pense que ce qui est bidon c'est de faire des précisions sur des point de règle juste pour contrer un mauvais wording.
Pour moi, lorsqu'on fait de la merde sur une carte, alors on modifie cette carte, on ne fait pas de clarification générale sous peine de créer un autre problème par la suite...

je suis entièrement avec toi mais vu que le pb de wording n'a pas été réglé dès le début donc il subsistera toujours et il faudra se faire à toutes les clarifiications qu'il risque d'y avoir dès que les joueurs trouveront une faille dans les règles.....
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo

MessageSujet: Re: Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest   Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:23

En fait la "précision" devrait se trouver sur la carte (le temple). Genre "la carte échangée n'est pas considérée comme entrant en jeu", parce que c'est un effet de jeu "critique". La je rejoinds Juzam même si je ne suis plus aussi sévére que lui face à FFG, de toute manière FFG quelque soit ses jeux ne sait pas faire ce genre de choses et que ce genre de "détails" passe une quelconque phase de test me fait dire qu'il n'y a jamais de play test des nouvelles cartes.

Ce n'est pas forcément naturel à intégrer mais qu'une carte qui se transforme en une autre n'implique pas d'entrée en jeu n'est par contre pas "illogique", même si ce n'est pas à cela que l'on pense directement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest   Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest - Page 4 Empty

Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4