| Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) | |
|
+14Lilian yannou Supa Budmilka dimitri armakis Elyandel Katagena juzam Fenrir Martin gourry73 noisettes iGogol 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 22 Sep 2010 - 6:54 | |
| - Gourry73 a écrit:
En tout cas, même si je ne joueais pas EN, il se peut que je l'intégrerais dans certains type de deck contrôle Chaos...mais cela c'est une autre histoire...
Tu jouerais Chaos avec des dégâts directs ou corruption ? Un bon Chaos contrôle me semble plus approprié. Ça le consoliderait face à l'Endurance de certaines unités adverses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 22 Sep 2010 - 7:01 | |
| - juzam a écrit:
Le dernier tournoi que j'ai fait à starplayer (bon ça remonte mais quand même), le premier jouait elfe noir, le second elfe noir et le troisième, bah elfe noir aussi...
Comme quoi le métagame...
Comme quoi je ne suis pas toujours au courant de tout ! :p Actuellement, les Elfes Noirs, ça ne fait plus le haut du tableau… Effet de mode passé ? - juzam a écrit:
Sinon concernant cette carte, je trouve son cout tout à fait correcte, en comparaison avec véréna, c'est quand même beaucoup moins fort (de mon point de vue)... et puis comme déjà dit, un soutien, ça se gère assez bien de nos jours...
Je pense que tout est dans le style de jeu. Personnellement, je trouve qu'il est plus fort de piquer une unité adversaire et de s'en servir pour cogner gentiment son adversaire que de tout péter ! | |
|
| |
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 22 Sep 2010 - 8:01 | |
| - iGogol a écrit:
- Gourry73 a écrit:
En tout cas, même si je ne joueais pas EN, il se peut que je l'intégrerais dans certains type de deck contrôle Chaos...mais cela c'est une autre histoire...
Tu jouerais Chaos avec des dégâts directs ou corruption ? Un bon Chaos contrôle me semble plus approprié. Ça le consoliderait face à l'Endurance de certaines unités adverses. C'est ce que je dis, si je devais ajouter cette carte dans un deck autre que EN, ce serait un deck Controle Chaos. Ce deck Chaos serait orienté corruption pour répondre à ta question. Gourry | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 22 Sep 2010 - 8:11 | |
| @ Noisette : tu veux de la comparaison, je vais t'en faire de la comparaison ! Le contrôle Magique était (à l'époque ou je jouais à MTG) une carte contrôle très utilisé dans les jeux Bleu et son cout n'était pas très élevé aux vues de la façon de jouer. 4 manas à MTG ca se gérait assez facilement dans un deck mono couleur et surtout avec les accélérateurs de mana ile. Après que tu n'aimes pas ma comparaison avec MTG, c'est ton problème. Il y a aura toujours des comparaisons faites entre les différents jeux avec des orientations de ressources pour payer des couts de cartes à jouer. Plusieurs posts (au début de celui-ci) regrettait le cout assez peu élevé de ce type de carte contrôle. J'apportais une nuance en indiquant qu'à MTG le contrôle magique était d'un cout équivalent en terme de ressources. Ma dernière info indiquait que si la carte avait un cout de loyauté plus important la carte resterait dans un deck EN (à priori) et ne se baladerait pas dans d'autres type de deck... Après ce que je dis est que Critiquer c'est facile (comme tu le fais) Apporter de l'eau au moulin est un peu plus intéressant !!! Gourry | |
|
| |
Martin Porte Etendard de l'Unité
Age : 47 Localisation : Bois Colombes (92) Messages : 720
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 22 Sep 2010 - 9:03 | |
| - iGogol a écrit:
- Faudrait arrêter cette mauvaise habitude de penser MTG quand on joue à WI.
Faut quand même admettre que WH:I se prête particulièrement bien à ce type de comparaison, bien plus que beaucoup d'autres jeux de cartes (évolutifs ou à collectionner). Pour en revenir sur le problème de "qu'est-ce qu'il se passe-t-il quand le truc il est détruit ?", le texte de la carte elle-même et les règles ne le précisent pas (mais bon, on y est habitué maintenant). Donc regardons comment gérer cela... La carte est un Support. Si l'effet était permanent (comme c'est le cas pour le sort épique Elfe Noir), la carte serait une Tactique. Donc, on peut considérer que l'unité est rendue à son propriétaire original lorsque cette carte est détruite. Mais où ? Pour ma part, en l'absence de règles, je considèrerai bien que le propriétaire choisisse la zone de retour (afin d'offrir au propriétaire de l'unité le même choix qu'à eu le joueur de la carte). Mais, ce n'est que la façon dont je jouerai cette carte, pas la réponse "officielle". | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 22 Sep 2010 - 9:13 | |
| - Gourry73 a écrit:
- Après ce que je dis est que Critiquer c'est facile (comme tu le fais) Apporter de l'eau au moulin est un peu plus intéressant !!!
Quand on en apporte, certes... mais c'est ce que noisettes te demande et que tu viens, à mon sens, de rater Le plus gros soucis que je vois à cette comparaison, outre que les vitesses de production entre MTG et WHI n'aient rien à voir, c'est que vous comparez deux effets qui, toujours sous couvert qu'on n'ai pas un ruling qui change la donne, les deux effets n'ont rien à voir : il ne suffit pas d'avoir une prise de contrôle pour que deux effets soient identiques. Là, on est face à un attachement. Et dans l'environnement dans lequel j'ai joué (j'avoue, ça fait un petit moment que je n'ai pas pu faire de partie...) les pète soutiens étaient tellement joué que le contrôle, on va dire que tu le gardera maximum un tour. Ça rend pas la carte monstrueusement chère pour si peu : je trouve le prix correct pour son effet... mais payer 2 de plus pour le jouer hors DE, je trouve ça vraiment cher payé. Après, si les pète-soutient ont disparus des decks, ok, ça pourrait être envisageable... mais vu ce que j'ai vu, ça risque d'être plutôt le contraire Notamment, dans un chaos contrôle, y a suffisamment de très bonnes cartes chaos pour pas en avoir besoin... surtout que les decks chaos sont, par essence, un peu chers. Bon, voila : désolé de t'avoir contredit... tu peux faire ton grognon et bouder si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 22 Sep 2010 - 10:26 | |
| les petes soutiens existent depuis le début dans tous les jeux de cartes, alors je trouve que c'est un faux débat. L'adversaire qui n'aura pas mis de pete soutiens dans sont deck se verra surement désavantagé mais AMHA, il n'existe pas de deck TOOLBOX ultra compétitif qui permette de gérer un jeu EN, un jeu Rush Orc, un jeu corruption Chaos et j'en passe. Quand on deckbuild, on tente des combos que personne n'aura pensé à faire ou à la rigueur on joue sur les points forts de sa race. Donc si tu montes ton deck pour contrer uniquement les soutiens, il se peut que tu ne fasses pas long feu contre un autre type de deck...Je confirme qu'une unité passé sous mon controle, le restera plus d'1 tour. Les deux cartes celle de Magic et de WHI ont exactement la même fonction et ce sont des attachement toutes deux (juste pour te contredire Fenrir )...En ce qui concerne ma vision de la carte vis à vis de MTG, vous pouvez ne rien avoir à faire mais c'est votre problème et donc ne demander pas des "explications" alors que vous vous en foutez !!!!!!!!! sous le prétexte que je n'argumente pas ! Je persiste à dire que la critique est facile !!! Ensuite je ne trouve pas qu'on se contredise cette fois M.Fenrir car tu dis que le prix de cette carte est tout à fait correcte pour sa fonction : relit mon premier post... Pour l'intérêt que j'évoque à mettre cette carte dans un deck Chaos, j'ai bien dis que c'était une supposition et seulement cela ! Ne faites pas dire à mes propos ce que je n'ai jamais dit. Après que tu trouves cela chère libre à toi ! En tout cas, je vois que certaines personnes ici ne changeront pas... Gourry PS : Le vrai débat est le retour de l'unité lors de sa restitution en cas de perte du soutien de controle. Je m'avance peut être mais je pense que le proprio pourrait la faire entrer où il souhaite comme si elle venait être jouée de sa main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 22 Sep 2010 - 10:46 | |
| - Gourry73 a écrit:
- les petes soutiens existent depuis le début dans tous les jeux de cartes
C'est beau au point qu'on dirait du Lelouch... mais c'est faux Ne serait ce que parceque "soutiens" ne veut pas dire grand chose hors contexte... - Citation :
- PS : Le vrai débat est le retour de l'unité lors de sa restitution en cas de perte du soutien de controle. Je m'avance peut être mais je pense que le proprio pourrait la faire entrer où il souhaite comme si elle venait être jouée de sa main.
Je te demanderai pas d'argumenter : tu va encore nous sortir un truc complètement à coté et t'énerver quand on trouvera que c'est moyen comme argumentaire (oui, la critique est facile... mais dire n'imp' aussi) Mais compte tenu du fait que de contrôle fait passer l'unité dans la zone correspondante de l'adversaire, je vois mal pourquoi ça serait différent quand elle revient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 22 Sep 2010 - 11:08 | |
| tu veux réllement que je te cites toutes les cartes qui petent les soutiens à WHI ? Je te croyais bien plus futé que cela mais bon... Je ne donne que mon avis (apprend à lire Fenrir !!!!) Entre dire n'importe quoi et donner son avis il y a un gouffre !!!! Qui sait l'unité est peut être considérée comme à nouveau mise en jeu...et cela ce n'est pas moi qui le dira officiellement c'est FFG propriétaire du jeu ! La logique n'est pas le maître mot d'un jeu de carte monsieur Fenrir ! L'effet de la carte jouée n'est pas l'effet général de restitution de la carte quand elle revient à son propriétaire ! Franchement tu me déçois grandement dans ta façon de répondre aux gens. Si tu veux, je vais reconnaitre que tu es le plus beau, le plus fort et le plus intelligent...Tu devrais travailler chez FFG si tu as toutes les réponses à toutes les questions sur ce jeu. Gourry | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 22 Sep 2010 - 11:11 | |
| - Fenrir a écrit:
- Mais compte tenu du fait que de contrôle fait passer l'unité dans la zone correspondante de l'adversaire, je vois mal pourquoi ça serait différent quand elle revient.
Autant pour moi, j'avais lu un peu trop vite (comprendre "mal") l'effet de cette carte. Il semble alors logique, en effet, que l'unité retourne dans la zone correspondante de son propriétaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 22 Sep 2010 - 11:15 | |
| - Gourry73 a écrit:
- Tu devrais travailler chez FFG si tu as toutes les réponses à toutes les questions sur ce jeu.
Le deuxième effet Kiss Cool, c'est que FFG à une politique qui interdit à ses employés de poster sur les forums de ses propres jeux. Nous serions donc doublement gagnants : des FAQs précises, et des forums appaisés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 22 Sep 2010 - 11:25 | |
| Le pire/plus pathétique dans cette "rixe verbale" c'est que M. Fenrir s'en prend directement à moi alors que tu (Martin) étais le premier à parler de "retour où le propriétaire souhaitait". Et donc, je raconte n'importe quoi... Franchement, cela me fait doucement rigoler... En tout cas, la FAQ tranchera un jour où l'autre sur le changement de contrôleur. Gourry | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 22 Sep 2010 - 11:28 | |
| - Gourry73 a écrit:
- tu veux réllement que je te cites toutes les cartes qui petent les soutiens à WHI ? Je te croyais bien plus futé que cela mais bon...
Je ne donne que mon avis (apprend à lire Fenrir !!!!) C'est amusant, ces deux phrases coôte à côte. Y a un petit coté comique que je te laisse trouver : rappelle toi juste de ce que tu as vraiment écris Et du coup : - Citation :
- Entre dire n'importe quoi et donner son avis il y a un gouffre !!!!
Du tout : tu viens de le prouver, on peut très bien faire les deux en même temps - Citation :
- Franchement tu me déçois grandement dans ta façon de répondre aux gens.
Que les choses soient bien claires : je parle de façon un peu limite, parfois voire souvent, je ne le nies pas. Mais là, c'est pas ça qui te déranges : tu pétais déjà ton câble bien avant que je n'intervienne (comprendre que je te titille un peu). Que j'ai des choses à revoir sur ma façon de dire les choses ne veut pas dire que tu ai raison... ni même que j'ai tort @Martin : manque de chances, on est sur un forum totalement non officiel. Je suis pas certain qu'il entre dans ce cadre... Ah, tiens, et puisque tu me cherches ( ) : c'est "au temps pour moi" @Gourry : ne te méprend pas : le cas du retour au proprio n'est qu'un cas isolé parmi les nombreuses "bêtises" que je te vois poster. Je vais pas non plus toutes te les citer, ça serait peu courtois Et tu n'as rien à me redire sur le ton agressif de mes posts (les tiens sont au moins aussi brutaux) ni sur les attaques directes à la personne (compte le nombre de fois où tu cite mon pseudo dans tes derniers posts ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 22 Sep 2010 - 11:53 | |
| @Monsieur Fenrir : Je ne me méprend pas. Cela faisait plusieurs semaines que je n'étais pas venu ici mais je vois que les choses n'ont pas changé te concernant également. Tu considères réellement les gens comme inférieur à ta personne et cela me déplait au plus haut point. Qu'on ne soit pas en accord avec des points de règles, de mauvaises interprétations, c'est normal mais que tu sois constamment à mettre ton grain de sel dans des discussions qui ne te concernait pas à l'origine, franchement c'est déplacé ! De plus n'ayant posté que quelques messages depuis mon retour ici, j'aimerais bien que tu me fasses les remarques quant aux ERREURS MAJEURS et "BETISES" que j'ai pu dire. Ensuite, effectivement quand on me cherche, on me trouve. Tes attaques m'étaient destinés, les mienne le sont tout autant ! Gourry | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 22 Sep 2010 - 11:57 | |
| - Fenrir a écrit:
- Ah, tiens, et puisque tu me cherches () : c'est "au temps pour moi"
On voit bien que les vacances sont finies , t'étais tellement plus agréable en juillet/août (ou alors tu t'étais fait pirater ton compte ? ) Quant à l'expression, la polémique existe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 22 Sep 2010 - 12:00 | |
| Dites, les gars… Ça serait bien qu'on débatte tranquillement ! Il y a de bonnes idées à droite et à gauche, des idées un peu moins bonnes aussi, quelque soit l'auteur. Mais j'aimerai bien qu'on évite le règlement de compte pour une broutille… Ça m'attristerai de voir partir ou repartir des personnes que j'apprécie, malgré leur défauts, sur ce forum ! Pour répondre à la comparaison avec MTG, je crois qu'on ne peux s'empêcher de le faire. Mais pour ma part, j'ai abandonné l'idée d'essayer de comparer. WI est un jeu à part entière et non une copie de MTG, même s'il peut y avoir quelques similtudes… Et ce n'est pas le seul jeu d'ailleurs à ce qu'il me semble. Je trouve que la gestion des ressources et de la pioche est complètement différente entre WI et MTG. Pour revenir à la carte… Oui, il manque de précision sur le cas ou le soutien est défaussé… On attendra la FAQ. Pour ma part, je le jouerai comme ça : quand le soutien est défaussé, le propriétaire reprend le contrôle de son unité et la déplace telle quelle dans la zone correspondante. Ce n'est qu'une règle de bon sens non officiel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 22 Sep 2010 - 12:07 | |
| - iGogol a écrit:
Pour répondre à la comparaison avec MTG, je crois qu'on ne peux s'empêcher de le faire. Mais pour ma part, j'ai abandonné l'idée d'essayer de comparer. WI est un jeu à part entière et non une copie de MTG, même s'il peut y avoir quelques similtudes… Et ce n'est pas le seul jeu d'ailleurs à ce qu'il me semble.
Je trouve que la gestion des ressources et de la pioche est complètement différente entre WI et MTG. les similitudes comme tu le dis existe sur des jeux qui emplois des cartes avec des effets assez similaires. Loin de moi l'idée de faire un amalgame entre les 2 jeux. Je ne disais juste que le cout ressemblait à la carte de MTG...Mais je n'en parlerais plus de ce vieux jeux... - iGogol a écrit:
Pour revenir à la carte… Oui, il manque de précision sur le cas ou le soutien est défaussé… On attendra la FAQ. Pour ma part, je le jouerai comme ça : quand le soutien est défaussé, le propriétaire reprend le contrôle de son unité et la déplace telle quelle dans la zone correspondante. Ce n'est qu'une règle de bon sens non officiel ! Oui une question de bon sens et comme toi, j'attends la FAQ mise à jour sur ce sujet pour en reparler... Gourry *désolé d'avoir plombé l'ambiance * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 22 Sep 2010 - 14:02 | |
| - iGogol a écrit:
- Pour répondre à la comparaison avec MTG, je crois qu'on ne peux s'empêcher de le faire. Mais pour ma part, j'ai abandonné l'idée d'essayer de comparer. WI est un jeu à part entière et non une copie de MTG, même s'il peut y avoir quelques similtudes… Et ce n'est pas le seul jeu d'ailleurs à ce qu'il me semble.
Donc on peut bien s'empêcher de la faire. Pour le reste, je suis d'accord : ça rejoint même ce que je dis depuis le début @Martin : tu penses que si je fais la même remarque à Gourry il le prendra bien ou on a affaire à un pur et simple "délit de sale gueule" ? Pour ce qui est de la polémique, elle n'a effectivement pas vraiment lieu d'être, comme le souligne ton lien dès la première ligne : l'académie française a beau être composée de vieux croulants qui se touchent, tout ça tout ça, c'est eux qui ont raison (et, soit dit en passant, tu devrais éviter de prendre le wiki comme argument...)
Dernière édition par Fenrir le Ven 24 Sep 2010 - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 22 Sep 2010 - 23:41 | |
| Personnellement, en gardant la logique de la carte, si elle est détruite, elle repart dans la zone correspondante.
Après s'il y a ruling, je suivrais le ruling, en attendant je pense qu'on est tous d'accord sur comment gérer cette carte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 24 Nov 2010 - 7:46 | |
| À partir de maintenant, suite aux remarques éclairées de certains joueurs, chaque nouvel article paraissant sur Fantasy Flight Games ou Edge Entertainment sera publié ici dans un sujet correspondant à l'extension dont il est question dans leurs articles.
iGogol
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Knights of the White WolfA Warhammer: Invasion card of the week Source : Fantasy Flight GamesThe fearsome knights of the White Wolf are based in the northern city of Middenheim and follow the creed of Ulric, the god of battle, wolves, and winter. The White Wolves wear mantles of wolfskin over their armour and eschew the use of a lance, instead carrying mighty cavalry hammers to smash the skulls of their foes. They carry no shields and avoid the wearing of helmets, to better display their long hair and beards and howl their ferocious war cries. Devotees of the Cult of Ulric fight like a pack of wolves, and with a ferocity and prowess that’s admired across the Empire. What’s more, their unparalleled speed and coordination affords them amazing flexibility on the battlefield.Welcome back to another Warhammer: Invasion card of the week spotlight! Bleeding Sun, the final Battle Pack in The Enemy Cycle, will be on store shelves in December. So far, we’ve previewed the horrific Dark Elf Hex Soul Stealer, the vile Beast of Rot, and one of it’s favorite inflictions, Necrotic Spasms. Today, let’s move on to an Empire card that may help swing the balance back toward Order: Warriors of Ulric. If the defending army has the power of Ulric behind it, expect the unexpected; we’ve seen the truth of this before with the Empire tactic Ulric’s Fury. Similarly, Warriors of Ulric can deliver a nasty surprise to an attacking army by popping into a vulnerable zone just before defenders are declared! And since Warriors of Ulric bear the Knight trait, they’ll work well in future Knight-themed decks, providing synergy with cards like Higher Ground. Bleeding Sun will bring the end of The Enemy Cycle, but the war between the forces of Order and Destruction is just beginning. Who will rise to dominance of the Old World? Keep checking back for more, and join us next time for another Warhammer: Invasion card of the week! •••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• Pour ceux qui n'arrivent pas à voir la carte :
Warriors of Ulric Unit • Empire • Cost : 3 • Loyalty : 1 • Power : 1 • Hit Points : 3 Knight. Action: When a player declares a zone to attack, move this unit from its current zone to another of your zones. | |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 24 Nov 2010 - 8:03 | |
| Solide les petits protégés d'Ulric | |
|
| |
Elyandel Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 24 Nov 2010 - 8:15 | |
| Et leur capa est sympa, ils peuvent défendre où ils veulent si besoin ou passer à l'attaque a leur tour. une bonne carte de plus pour tenter un jeu chevalier.
C'est moi où ils spoilent 40% des cartes de chaque BP ? | |
|
| |
armakis Réformé
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 24 Nov 2010 - 9:55 | |
| on va pas s'en plaindre si ? je serais même preneur de spoils à 100 % | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| |
| |
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) Mer 24 Nov 2010 - 10:07 | |
| Vous êtes pas obligés de vous épiler en public, les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) | |
| |
|
| |
| Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) | |
|