Warhammer Invasion JCE
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 Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)

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Martin
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MessageSujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)   Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:37

juzam a écrit:
Ah bah je gagne 5 ressources, mais que vais pouvoir faire de ces 5 ressources...
Ironbreakers POOWAAA !! clown
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Katagena
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MessageSujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)   Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:29

Arrêtez de gueuler, y a des Bretonniens, on est sauvé Very Happy

J'aime bien le Héros Elfe Noir perso. Blanchir, c'est fort.
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Fenrir
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MessageSujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)   Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:07

Katagena a écrit:
J'aime bien le Héros Elfe Noir perso. Blanchir, c'est fort.
Oui, mais c'est que pendant ton tour.

Et pour le Bretonien... ben il est Order only, donc ça va plutôt dans le sens de ce que dit juzam, justement Razz
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ecureuil01
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ecureuil01


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MessageSujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)   Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:45

je trouves également que l'odre s'en tire beaucoup mieux!

J'irais même jusqu'à dire que cette extenstion me donne pas vraiment envie de dépenser 15 euro...
Sérieux je trouves qu'il y a 5 cartes pas trop mal (bon okay la soutien orc me fait pas mal d'effet mais bon^^)et 2 fun mais rien de bien extraordianire je trouves

voyez vous d'autres à retenir que celles-ci? Si oui lesquelles et pourquoi?


5. Empire Unit - Warriors of Ulric - 3R,1E,1P, 3HP - "Knight. ACTION: When a player declares a zone to attack, move this unit from its current zone to another of your zones."

=> pas trop mal, à tester!

11. Orc Support - One Orc's Scrap... - 2R, 1O, 1P - "Building. Kingdom. ACTION: Sacrifice a development to draw a card."

=> bon ca j'adore tout simplement! Pas mal d'utilisation possible comme vous l'avez dit dans les posts précédents.


15. Dark Elf Unit - Angi'arie (Unique) - 4R, 3DE, 2P, 4HP - "Hero. Limit one Hero per zone. ACTION: At the beginning of your turn, treat target unit's text box as though it were blank until the end of the turn."

=> carte plus que correcte; àprès faut voir si elle utile dans un jeu elfe noir...

16. Dark Elf Support - Soul Stealer - 4R, 2DE - "Attachment. Hex. Attach to a target non-Hero unit. Take control of attached unit. Move that unit to your corresponding zone."

=> ca c'est sur que c'est fun et que ca a du bon potentiel...

17. Neutral Unit - Grail Knight - 4R, 2P, 2HP - "Bretonnian. Knight. Order Only. Lower the cost to play this unit by 2 while you have a Quest in play."

=> carte correcte en soit mais pour etre vraiment bien il faut jouer pas mal de quete (au moins 5/6) et de préfèrence qui coutent 0; et des quetes correctes à 0 y en a pas masses...
En attendant d'avoir plus de quetes sympa, ca risque d'etre réservé à des jeux "funs"

18. Neutral Support - Advanced Engineering - 2R, 1P - "Siege. ACTION: At the beginning of your turn, look at the top 2 cards of your deck. Place one of those cards on the top of your deck and the other card on the bottom of your deck."

=> ca ca peut etre sympa, à voir dans un jeu controle, mais pareil c'est loin d'etre extraordianire...

20. Dwarf Quest - Ancient Debts Repaid - 0R, 2D - "QUEST. You may spend any resource tokens on this card as though they were in your pool to play cards. QUEST. FORCED: When a Dwarf unit enters your discard pile from play, put a resource token on this quest if a unit is questing here."

=> bon là okay ca peut trouvé une utilité^^


Pour 15 euro bof bof quoi... A moins que je passes à côté de quelques cartes fumés?
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Budmilka
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MessageSujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)   Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:06

ecureuil01 a écrit:
18. Neutral Support - Advanced Engineering - 2R, 1P - "Siege. ACTION: At the beginning of your turn, look at the top 2 cards of your deck. Place one of those cards on the top of your deck and the other card on the bottom of your deck."
Alors cette carte, je ne vois pas du tout l'intérêt. Piocher 2 cartes pour en mettre une sous le deck (autant dire retirée de la partie), c'est risquer à piocher 2 très bonnes cartes et se voir contraindre d'en jeter une. De plus, jouer des cartes dans un deck, c'est qu'elles te servent, donc là encore je vois pas l'intérêt (et si elles servent pas, elles vont en dév c'est bien mieux).
Ou alors faut la jouer avec 3Scout Camp, pour^piocher 5 cartes et en jeter une, ça laisse plus de choix, mais bon...

Citation :
Pour 15 euro bof bof quoi... A moins que je passes à côté de quelques cartes fumés?
Si je traduis, tu ne cherches que des cartes fumées (ou même juste très fortes), sinon ça t'intéresse pas?
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Martin
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MessageSujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)   Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:21

@Budmilka : "Advanced Engineering" te donne 1P pour 2, ce qui est dans la moyenne des Supports produisant des ressources. Et son effet est loin d'être dégueux : basiquement, il te permet de mettre en fond de deck une carte "peu appropriée à la situation", augmentant tes chances d'en piocher une "plus mieux" à la place.

Budmilka a écrit:
Citation :
Pour 15 euro bof bof quoi... A moins que je passes à côté de quelques cartes fumés?
Si je traduis, tu ne cherches que des cartes fumées (ou même juste très fortes), sinon ça t'intéresse pas?
Je pense que Ecureil01, comme tous joueurs de jeux à extensions, cherche à acheter des trucs qui ne finiront pas au fond d'un placard (ou d'un classeur).
Sans parler de cartes "fumées" ou "très fortes", les joueurs cherchent dans chaque pack un minimum de cartes qui donnent envie de monter des decks avec.

Pour ma part, je suis très motivé pour acheter ce set : il clos le Cycle Enemy.
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armakis
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MessageSujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)   Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:22

cette ressource peut etre jouée en combo avec la ressource "mort vivante" mais effectivement ce n'est pas la carte qui va revolutionner le jeu

sinon qq ouvertures pour diversifier les jeux et ca c'est plutot bon:
du support en chevalier pour l'empire (il va falloir regarder un peu pour changer les jeux)
du renfort pour les elfes noir malediction
un debut de jeu maladie en chaos (enfin autre chose que de la corruption !! )
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ecureuil01
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MessageSujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)   Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:25

Citation :
Si je traduis, tu ne cherches que des cartes fumées (ou même juste très fortes), sinon ça t'intéresse pas?

ah non pas du tout... Si j'ai arrêté magic c'est pas pour rien^^
quand je disais: "A moins que je passes à côté de quelques cartes fumés? " je voulais simplement demandé si je passais à côté de cartes fortes! Ni plus ni moins.
(bah oui je découvres le jeu depuis 2 semaines donc je penses pouvoir passé à coté de grosses cartes^^)

Quand j'achètes un set à 15 euro j'aime bien quand il y a pas mal de cartes jouables (et pas que des fumées bien sur), et là à part les 7 que j'ai cité je ne penses pas en tester/jouer d'autres...
et quand je dis 7 je suis large... Et 7 cartes jouables sur 20 c'est pas énorme je trouves.

Citation :
Alors cette carte, je ne vois pas du tout l'intérêt. Piocher 2 cartes pour en mettre une sous le deck (autant dire retirée de la partie), c'est risquer à piocher 2 très bonnes cartes et se voir contraindre d'en jeter une. De plus, jouer des cartes dans un deck, c'est qu'elles te servent, donc là encore je vois pas l'intérêt (et si elles servent pas, elles vont en dév c'est bien mieux).
Ou alors faut la jouer avec 3Scout Camp, pour^piocher 5 cartes et en jeter une, ça laisse plus de choix, mais bon...
l'intéret que je lui vois est d'augmenter ses chances de piocher la carte qu'il te faut, c'est surtout pour un jeu controle je penses: dans un jeu controle on a fatalement des cartes moins utile que d'autre (genre en début de partie tu veux plus tes anti betes que ton kill style baliste à répéition/assaut surprise; et en fin de partie justement tu cherches tes kill)

on est d'accord que c'est pas fumé, mais j'aime bien l'idée de la carte... Ca te confirme que je cherches pas que des cartes fumées justement^^

edit: martin résume très bien ma pensée:
Citation :
Je pense que Ecureil01, comme tous joueurs de jeux à extensions, cherche à acheter des trucs qui ne finiront pas au fond d'un placard (ou d'un classeur).
Sans parler de cartes "fumées" ou "très fortes", les joueurs cherchent dans chaque pack un minimum de cartes qui donnent envie de monter des decks avec.

j'ai pas envie d'avoir, comme magic il ya peu, un bon 2/3 cartes inutiles....autant faire un set avec 10 cartes jouables (ce qui inclut fun bien entendu) plutot qu'un set à 20 cartes avec seulement 7 jouables...

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yannou
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MessageSujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)   Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:48

PERSO :
Je ne suis pas d accord les vrais cartes fortes sont du cote destruction desole....
Mais un piquage d untités, des diseases, une carte qui se reduit et se boost sur les disease, un effaceur de deck, un support de pioche.
Seul bemol 5 carte naine, je trouve cela trop il aurait du rester a 3
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MessageSujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)   Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:26

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MessageSujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)   Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:12

Budmilka a écrit:
ecureuil01 a écrit:
18. Neutral Support - Advanced Engineering - 2R, 1P - "Siege. ACTION: At the beginning of your turn, look at the top 2 cards of your deck. Place one of those cards on the top of your deck and the other card on the bottom of your deck."
Alors cette carte, je ne vois pas du tout l'intérêt. Piocher 2 cartes pour en mettre une sous le deck (autant dire retirée de la partie), c'est risquer à piocher 2 très bonnes cartes et se voir contraindre d'en jeter une. De plus, jouer des cartes dans un deck, c'est qu'elles te servent, donc là encore je vois pas l'intérêt (et si elles servent pas, elles vont en dév c'est bien mieux).
Ou alors faut la jouer avec 3Scout Camp, pour^piocher 5 cartes et en jeter une, ça laisse plus de choix, mais bon...

Pour le support neutre, je le verrais bien dans un deck MV pour récupérer la carte mise en dessous (ainsi protégée d'une meule...) Après c'est peut être pas ultime mais ca peut servir...Ca m'intéresse d'exploiter ce filon...

Gourry
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MessageSujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)   Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:28

Par contre, un point intéressant qu'a soulevé (sans s'en rendre compte ?) Budmilka, c'est l'utilisation avec Scout Camp : à priori, comme on regarde bien les cartes du deck, on doit pouvoir l'utiliser... mais quand à savoir s'il faut garder une carte ou mettre une carte sous le deck... et quoi faire des autres... Bref, ça m'a l'air mal écrit au possible Laughing
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MessageSujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)   Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:03

Soleil Sanglant

Source : Edge Entertainment

Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 Warhammer_Soleil_Front

Un nain ne laisse pas une rancune impunie, et quand Duregan part au combat contre les forces orques, il espère venger la chute de sa forteresse.

Soleil Sanglant est enfin disponible dans tout bon magasin spécialisé mettant ainsi fin au Cycle Ennemi pour Warhammer: Invasion JCE.

Soleil Sanglant
est le sixième Paquet de Bataille du Cycle Ennemi, une série d’extensions communes pour Warhammer Invasion, un jeu de carte de guerre, de gestion de royaume et de quêtes épiques. Ce paquet de 60 cartes contient 20 cartes inédites, elles viendront s’ajouter à vos decks existants et vous permettront de varier vos parties.

Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 Warhammer_Soleil_carte_1 Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 Warhammer_Soleil_carte_2 Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 Warhammer_Soleil_carte_3

CONTIENT LES CARTES 101 à 120 du CYCLE ENNEMI.

Ce n’est pas un jeu indépendant. Il faut la boîte de base de Warhammer Invasion Le Jeu de Cartes Évolutif pour y jouer.
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MessageSujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)   Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:41

"Porteur de pierre" est assez mal wordé je trouve, il a au moins deux interprétations.

L'armure est assez baleze va vraiment falloir penser aux antibetes contre les HE (ou le pete support)

La bete chaos ben reste cher...
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MessageSujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)   Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:01


8. High Elf Support - Dragon Armour - 2R, 2HE - "Attachment. Attach to a target HE unit. ACTION: When attached unit defends, draw a card."

c'est moi où le descriptif des cartes ne correspond absolument pas à l'image de la carte sous nos yeux ?

pcq pour une 2-2 je trouvais ça cher, tandis qu'annuler tous les dmg combat en déf sur l'unit pour un cout de 1-2 c'est bcp mieux je trouve.
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MessageSujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)   Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 3:34

Myrrdin_Emrys a écrit:
8. High Elf Support - Dragon Armour - 2R, 2HE - "Attachment. Attach to a target HE unit. ACTION: When attached unit defends, draw a card."
Ah tiens, bien vu, c'est bizarre la modif de texte.

Sinon pour les autres cartes :

- Le nain est une 1/2 pour 2, mais devient une 2/2 quand il attaque ou défend ET qu'il y a + d'adversaires en combat face à lui (il ne tient pas compte je pense des potes avec qui il part guerroyer). Perso je la trouve pas top.
- Attachment elfe est très bien, mais que pour la défense, et ça oblige effectivement à avoir un minimum de snipe dans son jeu.
- Le chaos : une 2/4 pour 5 c'est cher... si on la pose sans aucune maladie en jeu. Du coup, avec juste une maladie en jeu, ça devient une 3/4 pour 4, qui est un bon ratio (comme les Longues barbes chez les nains sauf qu'ils sont pas limités à une zone), et donc 2 maladies = une 4/4 pour 3, qui est mieux...
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MessageSujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)   Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:25

Budmilka a écrit:
(il ne tient pas compte je pense des potes avec qui il part guerroyer).
Pas sûr de comprendre : pour toi tu comparerais pas le nombre d'unités coté attaquant contre le nombre d'unités coté défendant ? To comparerait que le nombre d'unités en face pour voir s'ils sont plus nombreux que l'unité seule ? Autant écrire "more than one" dans ce cas, non ? Wink
De mon point de vue, tu comptes le nombre d'unité de chaque coté et si c'est du coté où est le nain qu'il y a le moins d'unité, il gagne son bonus. Ce qui est sympa mais pas top... mais au moins ça force l'adversaire a réfléchir un peu plus quand il vient défendre.
Et puis, son plus gros atout, c'est qu'elle coute presque rien, cette unité.
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MessageSujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)   Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:05

Oui c'est vrai, j'ai probablement du lire un truc du genre "plus d'unités en opposition face à eux", alors que c'est "plus d'unités en opposition à ce combat". Il peut être utile en défense, même si je lui préfèrerais les marteliers (Toughness 1).
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C'est ce que je dis c 'est tres mal wordé :p
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Tu aurais mis quoi à la place ? Parceque "pas évidentes à comprendre du premier coup ou en lisant en diagonale" je veux bien, mais "mal wordée"...
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MessageSujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)   Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2010 - 3:36

D'autant qu'elle est wordée pareil que le Son of Grungi (même capa, sauf qu'il se booste de 2P).
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eyeshield72
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eyeshield72


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MessageSujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)   Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:25

Myrrdin_Emrys a écrit:

8. High Elf Support - Dragon Armour - 2R, 2HE - "Attachment. Attach to a target HE unit. ACTION: When attached unit defends, draw a card."

c'est moi où le descriptif des cartes ne correspond absolument pas à l'image de la carte sous nos yeux ?

pcq pour une 2-2 je trouvais ça cher, tandis qu'annuler tous les dmg combat en déf sur l'unit pour un cout de 1-2 c'est bcp mieux je trouve.


alors ça c'est fort je viens d'acheter le dit paquet de bataille, et tadaaaaa , magie la carte est rectifiée, et présente la même description que la carte VO...
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iGogol
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MessageSujet: Re: Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)   Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6) - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:17

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armakis
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dommage je preferais la vf Razz

un mur "parfait" pour 1 ....
la au mieux ce sera piocher 2à 3 cartes ...
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Budmilka
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Budmilka


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Ca reste cher pour piocher 1 ou 2 cartes en plus.
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