Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption

Aller en bas 
+12
don lopertuis
yannou
Mister Mask
tifus
soukata
Elyandel
Renju
Martin
juzam
Maldoror
Fenrir
Katagena
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:07

MDR !!
Excellent Elyandel.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:34

J'aime bien ce support !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:49

SSSKKKIIIIAAAARRRGGGGHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
don lopertuis
Réformé
don lopertuis


Age : 48
Localisation : Laval
Messages : 50

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:27

yannou a écrit:
sssskkkkkiiiiiii!!!!!!!
*cri du rat*

SSSKKKIIIIAAAARRRGGGGHHHHH

Toi aussi tu as fait Skaven LV3 au lycée ? geek

Don Lopertuis

PS : en tout cas, cet assassin skaven, il dépote du slip !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:47

don lopertuis a écrit:


PS : en tout cas, cet assassin skaven, il dépote du slip !

ouais en tout cas on va entrer dans une ère très sombre pour le jeu de cartes : je mets le héros en jeu, je te tue un gars. tour suivant je te tue un gars, etc...

il y a clairement un fossé entre sa capacité et celle par exemple de Bule qui corrompt une fois par tour, pourtant il est plus cher (ouais l'autre faut des skaven pour que ça marche, trop dur!)
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:10

D'un autre côté ttes les capas skavens s'auto-corrompent. Une fois que tes trois rats ogres sont sortis, tu fais comment pour jouer? (bon ok, en principe à ce moment là t'as de grosses chances d'avoir déjà gagné...)
Face à un Melekh, comme à un deck ordre avec les nouvelles cartes neutres, il n'est pas dit que les skavs emportent tout sur leur passage.
De prime abord je trouve aussi que cette faction qui n'en est pas une a l'air très forte.
Mais quand suffisamment de cartes skavs seront sorties, et si la majorité des joueurs destructions jouent skavens, des deck anti-skav se mettront en place (et y'a déjà de quoi faire, en la matière, même si ces cartes ne sont pas actuellement jouées).
Attendons la fin du cycle corruption pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:57

déjà roi ogres il en faut un seul pour pouvoir rendre le Héros complètement insane. mais même sans combo, il est trop fort. une unité qui se corrompt pour en détruire une qu'elle veut, c'est abusé à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:16

Maldoror a écrit:
D'un autre côté ttes les capas skavens s'auto-corrompent. Une fois que tes trois rats ogres sont sortis, tu fais comment pour jouer? (bon ok, en principe à ce moment là t'as de grosses chances d'avoir déjà gagné...)
A te lire j'ai l'impression que tu crois que la capa des rat-ogres ne marche qu'une fois par rat-ogre... alors que c'est une fois par tour. Je précise parceque c'est pas la première fois que j'ai cette impression...
Donc une fois que l'adversaire aura réussi à tuer les 3 rat-ogres... Bref.
Quant à savoir quand tu estimeras qu'il y a suffisamment de skaven sortis pour être jouables... j'ai l'impression que tant que tu n'aura pas joué contre un deck skaven tu ne réaliseras pas que c'est déjà le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:35

Certes, mais il sera tout le temps corrompu. Du coup, ça peut avantager l'adversaire qui joue Ordre et qui aime bien que l'adversaire ait des unités corrompues en jeu (Gustav the Bear par exemple, même si pour le coup ça marche pas trop).
Contre un joueur destruction, si c'est de l'orc, tu peux pas défendre avec lui car corrompu, et si c'est Chaos, il t'aura corrompu d'autres personnes pour t'empecher de décorrompre en masse (sauf si les rats ogres sortent, mais c'est une seule carte à savoir contrôler)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:27

Oui, enfin, ils ne se corrompent pas pour rien, non plus, hein Wink
Il le font pour payer un effet... Et quand l'effet te dit : "à chaque tour, butte un gars d'en face"... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 8:19

Eh ben tu t'arranges pour sniper le Snitch qui n'a que 2 PV.
C'est pas non plus la carte ultime trop forte qu'on peut rien faire contre. Elle est puissante, mais on peut se débrouiller pour la contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:01

Après chacun son avis , on verra bien. après tout tant mieux si tout le monde ne joue pas Skaven.
après tu peux le gérer oui, heureusement. si tu as la carte en main de base, il te fera quand même un mort en réaction, et si tu ne l'as pas tes unités clefs sur table vont partir très vite.

Je trouve qu'ils n'avaient pas besoin de ça, ils sont déjà fort en blitz, ça suffisait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:39

Le gros hic, c'est que son pouvoir est disponible dans toutes les zones, donc, exit la gestion via "Forced March", et qu'il a 2 power (même avec 0 power, il aurait été largement jouable. Neutral

@Budmilka: j'aimerai bien savoir comment tu le gères avec l'ordre. Comme il se corrompt tout seul, Animosity n'est d'aucune utilité. Cela va encore plus renforcer les decks centrés sur Jugement...
Qu'en à la déclaration: "l'ordre aime bien les unités corrompues", en dehors de Gustav, je vois pas bien à quoi cela se rapporte... Smile
La parade consisterai à utiliser le "Zealot Hunter", mais je n'aime pas ce principe "une carte précise pour contrer une autre carte précise" (comme le "Mob Up" pour contre la "Major Rune of Valaya").

Enfin bon, on va tous jouer Skavens (ou "Jugement", ou "Troll Vomit"). Pas grave, c'est le "Cycle Corruption" après tout... c'est thématique donc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:58

Martin a écrit:

Enfin bon, on va tous jouer Skavens (ou "Jugement", ou "Troll Vomit"). Pas grave, c'est le "Cycle Corruption" après tout... c'est thématique donc. Rolling Eyes

c'est vrai c'est dans l'esprit lol.

puis il y aura des Skavens Orcs, Skaven Elfes Noirs et Skaven Chaos, ça fait un peu de diversité quand même !

Eglise de Sigmar, ça aide un poil (mais n'empêchera pas que les Pistoliers et le Héros meurent même pour 3 dans le pire des cas).
le Witch sera une très bonne carte dans un environnement Skaven, peut être la carte avec le plus d'avenir si le format stagne avec les 2 derniers battlepacks (voire renforce encore les Skavens) et Ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:27

Fenrir a écrit:
Maldoror a écrit:
D'un autre côté ttes les capas skavens s'auto-corrompent. Une fois que tes trois rats ogres sont sortis, tu fais comment pour jouer? (bon ok, en principe à ce moment là t'as de grosses chances d'avoir déjà gagné...)
A te lire j'ai l'impression que tu crois que la capa des rat-ogres ne marche qu'une fois par rat-ogre... alors que c'est une fois par tour. Je précise parceque c'est pas la première fois que j'ai cette impression...
Donc une fois que l'adversaire aura réussi à tuer les 3 rat-ogres... Bref.
Quant à savoir quand tu estimeras qu'il y a suffisamment de skaven sortis pour être jouables... j'ai l'impression que tant que tu n'aura pas joué contre un deck skaven tu ne réaliseras pas que c'est déjà le cas Wink

Euh... effectivement, je pensais que la capa des rats-ogres ne fonctionnait que quand ils arrivaient en jeu.
Autant pour moi donc.
Putain c'est fort.

Maldo
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:39

Mister Mask a écrit:
le Witch sera une très bonne carte dans un environnement Skaven, peut être la carte avec le plus d'avenir si le format stagne avec les 2 derniers battlepacks (voire renforce encore les Skavens) et Ulthuan.
Le dernier battlepack devrait contenir des cartes bien bills (pour des coûts exhorbitants) : les sorts "épiques". J'imagine bien un sort eîque neutre (ou "order only") qui, pour 8 ou 10 ressources, fait l'équivalent d'un Hunter Zealot global... (Boum, plus aucun Skavens!).

Perso, le deck Chaos-Skaven me tente bien.

Et pour finir, la carte de merde qui devient très intéressante : "Blessing of Isha". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption
» La Menace de Skarogne - Premier pack du Cycle Corruption
» Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» Cycle de la Corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle de la Corruption - The Corruption Cycle-
Sauter vers: