| The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption | |
|
+12don lopertuis yannou Mister Mask tifus soukata Elyandel Renju Martin juzam Maldoror Fenrir Katagena 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yggdrasil Chair à canon
| Sujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption Ven 5 Mar 2010 - 14:07 | |
| MDR !! Excellent Elyandel. | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption Ven 5 Mar 2010 - 18:34 | |
| J'aime bien ce support !!! | |
|
| |
yannou Chair à canon
| Sujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption Ven 5 Mar 2010 - 20:49 | |
| SSSKKKIIIIAAAARRRGGGGHHHHH | |
|
| |
don lopertuis Réformé
| Sujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption Sam 6 Mar 2010 - 9:27 | |
| - yannou a écrit:
- sssskkkkkiiiiiii!!!!!!!
*cri du rat*
SSSKKKIIIIAAAARRRGGGGHHHHH Toi aussi tu as fait Skaven LV3 au lycée ? Don Lopertuis PS : en tout cas, cet assassin skaven, il dépote du slip ! | |
|
| |
Mister Mask Aide de camp
| Sujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption Sam 6 Mar 2010 - 9:47 | |
| - don lopertuis a écrit:
PS : en tout cas, cet assassin skaven, il dépote du slip ! ouais en tout cas on va entrer dans une ère très sombre pour le jeu de cartes : je mets le héros en jeu, je te tue un gars. tour suivant je te tue un gars, etc... il y a clairement un fossé entre sa capacité et celle par exemple de Bule qui corrompt une fois par tour, pourtant il est plus cher (ouais l'autre faut des skaven pour que ça marche, trop dur!) | |
|
| |
Maldoror Chair à canon
| Sujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption Sam 6 Mar 2010 - 13:10 | |
| D'un autre côté ttes les capas skavens s'auto-corrompent. Une fois que tes trois rats ogres sont sortis, tu fais comment pour jouer? (bon ok, en principe à ce moment là t'as de grosses chances d'avoir déjà gagné...) Face à un Melekh, comme à un deck ordre avec les nouvelles cartes neutres, il n'est pas dit que les skavs emportent tout sur leur passage. De prime abord je trouve aussi que cette faction qui n'en est pas une a l'air très forte. Mais quand suffisamment de cartes skavs seront sorties, et si la majorité des joueurs destructions jouent skavens, des deck anti-skav se mettront en place (et y'a déjà de quoi faire, en la matière, même si ces cartes ne sont pas actuellement jouées). Attendons la fin du cycle corruption pour voir ce que ça donne. | |
|
| |
Mister Mask Aide de camp
| Sujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption Sam 6 Mar 2010 - 13:57 | |
| déjà roi ogres il en faut un seul pour pouvoir rendre le Héros complètement insane. mais même sans combo, il est trop fort. une unité qui se corrompt pour en détruire une qu'elle veut, c'est abusé à mon sens. | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption Sam 6 Mar 2010 - 16:16 | |
| - Maldoror a écrit:
- D'un autre côté ttes les capas skavens s'auto-corrompent. Une fois que tes trois rats ogres sont sortis, tu fais comment pour jouer? (bon ok, en principe à ce moment là t'as de grosses chances d'avoir déjà gagné...)
A te lire j'ai l'impression que tu crois que la capa des rat-ogres ne marche qu'une fois par rat-ogre... alors que c'est une fois par tour. Je précise parceque c'est pas la première fois que j'ai cette impression... Donc une fois que l'adversaire aura réussi à tuer les 3 rat-ogres... Bref. Quant à savoir quand tu estimeras qu'il y a suffisamment de skaven sortis pour être jouables... j'ai l'impression que tant que tu n'aura pas joué contre un deck skaven tu ne réaliseras pas que c'est déjà le cas | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption Sam 6 Mar 2010 - 19:35 | |
| Certes, mais il sera tout le temps corrompu. Du coup, ça peut avantager l'adversaire qui joue Ordre et qui aime bien que l'adversaire ait des unités corrompues en jeu (Gustav the Bear par exemple, même si pour le coup ça marche pas trop). Contre un joueur destruction, si c'est de l'orc, tu peux pas défendre avec lui car corrompu, et si c'est Chaos, il t'aura corrompu d'autres personnes pour t'empecher de décorrompre en masse (sauf si les rats ogres sortent, mais c'est une seule carte à savoir contrôler) | |
|
| |
Fenrir Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption Sam 6 Mar 2010 - 22:27 | |
| Oui, enfin, ils ne se corrompent pas pour rien, non plus, hein Il le font pour payer un effet... Et quand l'effet te dit : "à chaque tour, butte un gars d'en face"... | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption Dim 7 Mar 2010 - 8:19 | |
| Eh ben tu t'arranges pour sniper le Snitch qui n'a que 2 PV. C'est pas non plus la carte ultime trop forte qu'on peut rien faire contre. Elle est puissante, mais on peut se débrouiller pour la contrer. | |
|
| |
Mister Mask Aide de camp
| Sujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption Dim 7 Mar 2010 - 10:01 | |
| Après chacun son avis , on verra bien. après tout tant mieux si tout le monde ne joue pas Skaven. après tu peux le gérer oui, heureusement. si tu as la carte en main de base, il te fera quand même un mort en réaction, et si tu ne l'as pas tes unités clefs sur table vont partir très vite.
Je trouve qu'ils n'avaient pas besoin de ça, ils sont déjà fort en blitz, ça suffisait largement. | |
|
| |
Martin Porte Etendard de l'Unité
Age : 47 Localisation : Bois Colombes (92) Messages : 720
| Sujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption Dim 7 Mar 2010 - 10:39 | |
| Le gros hic, c'est que son pouvoir est disponible dans toutes les zones, donc, exit la gestion via "Forced March", et qu'il a 2 power (même avec 0 power, il aurait été largement jouable. @Budmilka: j'aimerai bien savoir comment tu le gères avec l'ordre. Comme il se corrompt tout seul, Animosity n'est d'aucune utilité. Cela va encore plus renforcer les decks centrés sur Jugement... Qu'en à la déclaration: "l'ordre aime bien les unités corrompues", en dehors de Gustav, je vois pas bien à quoi cela se rapporte... La parade consisterai à utiliser le "Zealot Hunter", mais je n'aime pas ce principe "une carte précise pour contrer une autre carte précise" (comme le "Mob Up" pour contre la "Major Rune of Valaya"). Enfin bon, on va tous jouer Skavens (ou "Jugement", ou "Troll Vomit"). Pas grave, c'est le "Cycle Corruption" après tout... c'est thématique donc. | |
|
| |
Mister Mask Aide de camp
| Sujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption Dim 7 Mar 2010 - 10:58 | |
| - Martin a écrit:
Enfin bon, on va tous jouer Skavens (ou "Jugement", ou "Troll Vomit"). Pas grave, c'est le "Cycle Corruption" après tout... c'est thématique donc. c'est vrai c'est dans l'esprit lol. puis il y aura des Skavens Orcs, Skaven Elfes Noirs et Skaven Chaos, ça fait un peu de diversité quand même ! Eglise de Sigmar, ça aide un poil (mais n'empêchera pas que les Pistoliers et le Héros meurent même pour 3 dans le pire des cas). le Witch sera une très bonne carte dans un environnement Skaven, peut être la carte avec le plus d'avenir si le format stagne avec les 2 derniers battlepacks (voire renforce encore les Skavens) et Ulthuan. | |
|
| |
Maldoror Chair à canon
| Sujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption Dim 7 Mar 2010 - 12:27 | |
| - Fenrir a écrit:
- Maldoror a écrit:
- D'un autre côté ttes les capas skavens s'auto-corrompent. Une fois que tes trois rats ogres sont sortis, tu fais comment pour jouer? (bon ok, en principe à ce moment là t'as de grosses chances d'avoir déjà gagné...)
A te lire j'ai l'impression que tu crois que la capa des rat-ogres ne marche qu'une fois par rat-ogre... alors que c'est une fois par tour. Je précise parceque c'est pas la première fois que j'ai cette impression... Donc une fois que l'adversaire aura réussi à tuer les 3 rat-ogres... Bref. Quant à savoir quand tu estimeras qu'il y a suffisamment de skaven sortis pour être jouables... j'ai l'impression que tant que tu n'aura pas joué contre un deck skaven tu ne réaliseras pas que c'est déjà le cas Euh... effectivement, je pensais que la capa des rats-ogres ne fonctionnait que quand ils arrivaient en jeu. Autant pour moi donc. Putain c'est fort. Maldo | |
|
| |
Martin Porte Etendard de l'Unité
Age : 47 Localisation : Bois Colombes (92) Messages : 720
| Sujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption Dim 7 Mar 2010 - 12:39 | |
| - Mister Mask a écrit:
- le Witch sera une très bonne carte dans un environnement Skaven, peut être la carte avec le plus d'avenir si le format stagne avec les 2 derniers battlepacks (voire renforce encore les Skavens) et Ulthuan.
Le dernier battlepack devrait contenir des cartes bien bills (pour des coûts exhorbitants) : les sorts "épiques". J'imagine bien un sort eîque neutre (ou "order only") qui, pour 8 ou 10 ressources, fait l'équivalent d'un Hunter Zealot global... (Boum, plus aucun Skavens!). Perso, le deck Chaos-Skaven me tente bien. Et pour finir, la carte de merde qui devient très intéressante : "Blessing of Isha". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption | |
| |
|
| |
| The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption | |
|