Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption

Aller en bas 
+12
don lopertuis
yannou
Mister Mask
tifus
soukata
Elyandel
Renju
Martin
juzam
Maldoror
Fenrir
Katagena
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:01

oui je comprends bien, mais c'est comme ça qu'ils voulaient faire fonctionner la carte , donc ce sera clarifié dans ce sens normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:17

ça me semblerai logique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:20

Un nouvel exemple du manque de rigueur (de constance surtout) dans la description des effets des cartes de ce JCE... Rolling Eyes
J'espère que les prochains cycles n'auront pas ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:40

Elyandel a écrit:
Même en réponse à l'assignation (je ne crois pas que ça soit possible en plus) les flagellans serai sacrifiés avant que des dégâts leur soit assigné.
Ça veut rien dire, à ma connaissance, "en réponse à l'assignation" vu que l'assignation n'est pas une action...
Par contre, je vois mal ce qui interdirait de faire son action entre l'assignation et l'application des dégâts.

A noter que c'est parfaitement bien écrit : "the next 2 dealt damage" y a "dealt" dedans... Donc ça fait référence à l'application (ce qui est logique puisqu'on annule les dégâts à ce moment là...) et non à l'assignation.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:47

Fenrir a écrit:
A noter que c'est parfaitement bien écrit : "the next 2 dealt damage" y a "dealt" dedans... Donc ça fait référence à l'application (ce qui est logique puisqu'on annule les dégâts à ce moment là...) et non à l'assignation.
Merci d'indiquer où on peut se procurer cette version du texte. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:53

j'allais dire dans la future version erratée mais ils auraient écrit : "the next 2 damage dealt to your capital".

donc je sais pas ! c'est la journée puzzle décidément !
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:09

Mister Mask a écrit:
ouais c'est encore sujet à interprétation.

on peut le comprendre comme les 2 prochains dommages qui ont déjà été assignés. pour moi je l'avais compris comme ça, mais ça reste une carte très moyenne.

même si Juzam va encore nous pondre une combo de la mort avec des cartes qui vont en développement, et qu'on récupère tous les tours Very Happy

Bah ouais, je suis sur qu'avec ce BP, il y a moyen de faire un méga tank deck, en combinant tous les truc existant... Laughing

@kanevan : Merci pour la carte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:30

Martin a écrit:
Fenrir a écrit:
A noter que c'est parfaitement bien écrit : "the next 2 dealt damage" y a "dealt" dedans... Donc ça fait référence à l'application (ce qui est logique puisqu'on annule les dégâts à ce moment là...) et non à l'assignation.
Merci d'indiquer où on peut se procurer cette version du texte. Suspect
C'est une erreur de ma part. Mais tu noteras quand même que les annulations ayant lieu au moment de l'application, ça reste correct. Même si mal écrit, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:35

La carte parle d'annuler les prochains dégâts assignés à la capitale, ce qui est un exemple sans précèdent puisque effectivement jusque là, l'annulation n'avait d'effet que sur les dégâts appliqués (exemple : Endurance).

dans tous les cas, ils ont fait une boulet soit su rla carte, soit sur l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:53

Fenrir a écrit:
Mais tu noteras quand même que les annulations ayant lieu au moment de l'application, ça reste correct. Même si mal écrit, effectivement.
Nous sommes d'accord. Et je penche, moi aussi, pour la version "oups, mal écrit", que pour la lecture pure et dure de la carte qui amène un effet terriblement limité, et contre-intuitif (par rapport aux autres effets d'annulation de dégâts).

Pour changer le sujet un poil, on va bien trouver une autre carte de cette extension avec une bévue du même type...

TROUVEE !! La quête naine :
"Reclaim the Hold (Dwarf Quest) 0-DD
Quest: After a card you control leaves play, you may discard 1 resource token from this card to place that card into its current zone as a development instead of discarding it."
Donc, désormais, "leave play" se limite aux cartes allant à la défausse depuis le jeu. Et Pilgrimage, il fait quoi ? Razz
On notera au passage, qu'une carte qui a quitté le jeu est encore dans sa zone. Un brin paradoxal ("j'ai quitté le jeu, mais je suis dans le Royaume")...

Une petite dernière (mais là, c'est pas une faute de texte) :
"War Hydra (Dark Elf Unit) 5-D
Action: Remove a resource token from this unit to cancel 1 damage assigned to it. Then add 1 resource to your pool."
Ils auraient pu mettre "combat damage", parce que les autres type de dommages n'autorisent pas de faire des Actions entre leur assignation et leur application... Une idée du niveau de jouabilité de cette action qui rapporte des resources pendant la phase de bataille ? Je vote pour "pas top". pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:07

La quête naine n'est pas mal écrite : si tu quittes le jeu pour une autre destination que la défausse, le capa ne sert juste à rien... En cela, je la trouve même plutôt bien écrite Wink
Reste le "current zone" qui est effectivement discutable mais bon, c'est un peu pinaillage, là, non ? L'aurait fallu mettre du "previous ..." mais ça aurait fait lourd, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 16:26

Fenrir a écrit:
La quête naine n'est pas mal écrite : si tu quittes le jeu pour une autre destination que la défausse, le capa ne sert juste à rien... En cela, je la trouve même plutôt bien écrite Wink
Reste le "current zone" qui est effectivement discutable mais bon, c'est un peu pinaillage, là, non ? L'aurait fallu mettre du "previous ..." mais ça aurait fait lourd, je trouve.
Petite remarque: je ne fais que du pinaillage (surtout qu'en je mets des smileys pour expliciter le côté non sérieux de la chose). Les textes sont désormais suffisamment clairs (en comparant avec l'atroce "during combat" du Shrine to Nurgle) pour qu'une simple lecture permette de comprendre comment l'effet a été pensé. Cool

Pour la quête naine : bien sûr que son effet n'est intéressant que si la carte devrait atterrir à la défausse, mais ce n'est pas à la carte de t'expliquer comment la jouer au mieux, et de ce point de vue là, elle est mal écrite (elle est "trop écrite" en fait).
Quant à la zone, les auteurs se sont heurtés à un problème de combo : le Ranger Nain à besoin que les unités naines "quittent le jeu", et la quête se devait de bien combotter avec eux, d'où le truc "la carte quitte le jeu, mais elle revient comme un développement". Maintenant, pourquoi ce développement ne pouvait-il pas être placé dans une zone au choix ? Cela ne m'aurait pas paru monstrueusement bill...
A noter que la quête se déclenche lorsque des "cartes" quittent le jeu. Les développements sont des cartes, non ? Donc, la quête est un bon plan pour protéger, à minima, ses développements. Mais bon, de là à jouer une quête... faut vraiment construire un deck autour pour rentabiliser cette carte (deck qui doit avoir un gameplay assez sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:03

Martin a écrit:
Pour la quête naine : bien sûr que son effet n'est intéressant que si la carte devrait atterrir à la défausse, mais ce n'est pas à la carte de t'expliquer comment la jouer au mieux, et de ce point de vue là, elle est mal écrite (elle est "trop écrite" en fait).
Ben justement, non : elle t'écrit uniquement comment la jouer. Tout court : si la carte quitte le jeu mais ne va pas ne défausse, la partie "instead of" n'est pas remplie donc il ne se passe rien. Rien à voir avec une façon détournée d'expliquer quand elle est bonne à jouer.
Bref, la carte - de ce point de vue - est parfaitement bien écrite. Justement parceque "leave play" ne se limite pas aux cartes allant à la défausse Wink

Après, on peut pérorer sur ce qu'ils auraient du écrire s'ils avaient voulu que la carte fasse autre chose, ça n'a pas grand sens, a mon avis Smile
Y a pinaillage et pinaillage : le faire pour un texte peu clair passe encore. Par contre, si c'est pinailler juste pour pinailler, c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:39

Fenrir a écrit:
Bref, la carte - de ce point de vue - est parfaitement bien écrite. Justement parceque "leave play" ne se limite pas aux cartes allant à la défausse Wink
Là, je redeviens sérieux. Cela veut donc dire que cette quête ne peut pas transformer en développement une carte que tu retournerais dans ma main ??! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:52

Martin a écrit:
Fenrir a écrit:
Bref, la carte - de ce point de vue - est parfaitement bien écrite. Justement parceque "leave play" ne se limite pas aux cartes allant à la défausse Wink
Là, je redeviens sérieux. Cela veut donc dire que cette quête ne peut pas transformer en développement une carte que tu retournerais dans ma main ??! Shocked
Ben c'est bien ce qui est écrit, non ? Si ça va dans ta main, ça n'est pas défaussé. Du coup, tu ne peut pas la mettre en développement au lieu de la défausser.CQFD.

J'ai comme dans l'idée que je viens de briser quelques combo dans l'oeuf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:02

Fenrir a écrit:
J'ai comme dans l'idée que je viens de briser quelques combo dans l'oeuf Razz
Pas vraiment non. (on va pas se mettre à convertir en développement une bonne carte qu'on peut reposer aussi sec le tour suivant)

Par contre, tu viens de mettre en lumière un wording vraiment mauvais... puisque la condition de déclenchement (à savoir "la carte doit quitter le jeu pour la défausse) est découpée en 2 parties : une au début de l'effet (normal), et une à la fin.
Pour moi, la partie "au lieu d'être défaussée" était en trop, mais apparemment, elle est en fait mal placée dans le texte d'effet, rendant la lecture de la carte assez "tordue".
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:25

Martin a écrit:
Par contre, tu viens de mettre en lumière un wording vraiment mauvais... puisque la condition de déclenchement (à savoir "la carte doit quitter le jeu pour la défausse) est découpée en 2 parties : une au début de l'effet (normal), et une à la fin.
Tu peux trouver ça tordu, certes. Mais je ne trouve pas le wording si mauvais que ça. Sans doute parceque les deux conditions dont tu parles ne sont pas des conditions de déclenchement : la première, oui. Mais pas la seconde : c'est juste une précision. Elle ne t'empêche en aucune façon d'utiliser la capa. Juste que la capa ne fera rien. Ça a l'air débile comme ça mais ça change tout (les joueurs d'L5R devraient comprendre en quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:03

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Warahmmer-invasion-deathmaster-sniktch
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:06

les decks Skavens vont vraiment déséquilibrer le jeu j'en ai peur : /
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:06

En tout cas l'illustration est sublime !

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Warahmmer-invasion-deathmaster-sniktch
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 6:39

C'est vrai que les deck Destruction ont l'ai r bien avantagés avec les Skavens. En espérant que le prochain cycle rééquilibre tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:43

ben pour les championnats de France, il n'y aura que Ulthuan, et donc sauf cartes anti-rush, on risque de voir beaucoup de skaven blitz... et blitz contre blitz c'est beaucoup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 40
Localisation : Lille
Messages : 226

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:12

D'un autre côté c'est normal:

Les Skavens sont les meilleurs! :p

Skaven rulz!
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:24

sssskkkkkiiiiiii!!!!!!!
*cri du rat*
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:34

The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Piege_souris

Support
Neutral
Action : Pour 1, détruisez le skaven ciblé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Contenu sponsorisé





The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption   The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption
» La Menace de Skarogne - Premier pack du Cycle Corruption
» Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» Cycle de la Corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle de la Corruption - The Corruption Cycle-
Sauter vers: