Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle

Aller en bas 
+4
Budmilka
Elyandel
juzam
Katagena
8 participants
AuteurMessage
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle Empty
MessageSujet: [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle   [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:31

In Service to Father Nurgle
A Warhammer: Invasion Card of the Week

Source : Fantasy Flight Games

[Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle Bleeding-sun-box-left

Beasts of Nurgle are pustulant breeding grounds for all manner of liquefying disease. Chief amongst these ailments is Nurgle’s Rot – Father Nurgle’s greatest gift to the world. Nurgle’s Rot is a rapacious affliction which combines the worst qualities of all the plagues and pestilences that corrupt and slay the living. Nurgle’s Rot is feared all the more because it is rumoured not to end with death. Indeed, legend tells that Nurgle’s Rot is no mere mortal malady, but a daemonic contagion that infests the soul as completely and mercilessly as it does the body. In this way it is believed that the soul of a mortal who perishes from Nurgle’s Rot is forfeit to the Plague God...

[Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle Warhammer-beast-of-rot

Welcome back to another [url=http://www.fantasyflightgames.com/edge_minisite.asp?eidm=85&enmi=Warhammer: Invasion The Card Game]Warhammer: Invasion[/url] Card of the Week spotlight! The Fourth Waystone will be on store shelves later this week... and that leaves just one more Battle Pack in The Enemy Cycle: Bleeding Sun. When we announced this final Battle Pack in the series, you saw the powerful Dark Elf support card Soul Stealer. Today, let’s look at an upcoming Chaos unit, the revolting Beast of Rot.

This disgusting fiend grows more powerful and less expensive for every Disease card in play. To review, there are a few Disease cards already in the pool, such as Effulgent Boils and Curse of the Leper. Meanwhile, Necrotic Spasms is also making its debut in Bleeding Sun, and more of Papa Nurgle’s concoctions are on the way in future releases! Beast of Rot, along with the searching ability granted by Grandfather’s Call, brings us one step closer to a viable Disease-based deck becoming a reality.

The Ruinous Powers of Chaos continue to grow in power, while the greenskin menace and the vile Dark Elves beleaguer their foes. Can the forces of Order rally their armies to stand against this growing threat? Who will rise to dominance?

--------------------------------------------------

Texte de la carte :

Beast of Rot
Unit • Chaos • Cost : 5 • Loyalty : 2 • P : 2 • HP : 4
Creature.
Lower the cost to play this unit by 1 for each Disease card in play.
Beast of Rot gains [P] for each Disease card in play.


Dernière édition par iGogol le Jeu 18 Nov 2010 - 7:43, édité 10 fois (Raison : Correction & ajout.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle   [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:07

Si d'autre disease sorte, ça risque de devenir une très bonne carte.
Pour le moment c'est un peu faiblard parce que pour que ça soit interessant, il faut au moins un disease en jeu quand on le joue pour que ça soit rentable...

Mais bon vu ce qu'ils disent dans l'article, il n'y a pas à s'inquiéter pour les rejeton de Nurge dans le futur proche... Very Happy

PS : Merci Katagena pour le texte de la carte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle   [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:41

Ca s'étoffe!! Il me tarde de voir sortir d'autres bestioles du chaos (sanguinaires, chiens de Khorne, incendiaires...).
C'est sur que s'il sortait une unité ou un soutien en chaos avec le trait 'Disease' (des portes pestes ???) ça renforcerait bien.
Pour l'instant c'est quand même bien moins fort qu'un buveur de sang. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

[Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle   [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:19

Avec une maladie en jeu c'est une 3/4 pour 4, c'est quand même déjà super bien ^^
C'est un coup a poser une malédiction du lépreux ou 2 sur une/des unités que tu n'attaques jamais.
Du coup elle reste en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle   [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:51

Citation :
Pour l'instant c'est quand même bien moins fort qu'un buveur de sang. Wink
On est bien d'accord... Laughing


Elyandel a écrit:
Avec une maladie en jeu c'est une 3/4 pour 4, c'est quand même déjà super bien ^^
C'est un coup a poser une malédiction du lépreux ou 2 sur une/des unités que tu n'attaques jamais.
Du coup elle reste en jeu.


Oui je suis d'accord, le seul problème, c'est d'avoir une maladie au moment où tu le joues...
Et si tu en sort une après, ça fait une 3/4 pour 5, dans ce cas autant jouer des chevaliers.

Maintenant une technique ça peut être de mettre les maladies sur ses propres unité pour les garder en vie...
La sortie des futurs maladie, les rendra certainement beaucoup plus fort qu'ils ne le sont aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle   [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:57

juzam a écrit:
le seul problème, c'est d'avoir une maladie au moment où tu le joues...
Et si tu en sort une après, ça fait une 3/4 pour 5, dans ce cas autant jouer des chevaliers.
On peut se retrouver à la jouer sans qu'il y ait de maladies en jeu (dommage certes), tout comme on peut la jouer avec 3 maladies en jeu...
De là a préférer jouer des chevaliers... faut pas déconner !

D'autres Disease nous attendent très certainement dans les prochains BP, mais déjà là, avec 3 Disease et un "tuteur" de Disease, ça laisse un peu de marge de manoeuvre.

Si j'avais voulu équilibrer la carte, vu le pouvoir, je l'aurais plutôt considéré comme un Héros (après, trouver un équilibre dans le Chaos, c'est comme pouvoir annuler le pouvoir du buveur de sang.... ah merde ça existe, le Hex elfe noir...^^)
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle   [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:17

Je suis d'accord avec toi dans le fond. Et cette carte sera certainement de plus en plus forte avec le temps.

Ce que je veux dire c'est que je ne jouerais que 2 maladies pour le moment :
- celle qui corrompe que je joue dans mon jeu corruption et où cette unité n'aurait pas nécessairement sa place car je préfère les Bloodsworn, plus rapide à sortir et meilleur en tank.
- Celle qui double les blessures et qui ne restera pas assez longtemps en jeu pour qu'on profite de la bête...
Et que nécessairement le Beast of Rot ne s'intègre pas spécialement bien avec pour le moment.

Je vais pas me forcer à jouer des maladies pour booster juste une unité et je ne vais pas jouer une unité particulière juste parce que je joue une maladie...

Sinon enlever le texte du buveur de sang, c'est psychologiquement pas possible, jamais mon adversaire n'osera... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Réformé
dimitri


Localisation : castelsarrasin
Messages : 113

[Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle   [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:47

faut voir aussi que, dans le meme paquet, il va y avoir en plus une nouvelle maladie qui en plus est bien sympa:

necrotic spasm:au debut du tour, la créature ciblée prend 1 degat pas annulable
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle   [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:55

Oui mais c'est comme la double blessure : c'est pas fait pour durer Wink
Par contre, y a aussi un petit tuteur qui rendra surement les maladies bien plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Réformé
dimitri


Localisation : castelsarrasin
Messages : 113

[Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle   [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:10

Fenrir a écrit:
Oui mais c'est comme la double blessure : c'est pas fait pour durer Wink

tu ne le mets pas sur le meme et ca te laisse 2/3 tours pour piocher et jouer la grosse bebete
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle   [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:28

juzam a écrit:
PS : Merci Katagena pour le texte de la carte... Wink
Le texte de la carte est de moi ! J'ai modifié le post de Katagena en pensant à toi ! ^^' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle   [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle EmptyJeu 18 Nov 2010 - 12:46

C'est sur que pour l'instant, c'est relativement peu intéressant, mais je trouve un deck basé sur les malédictions (hex) plus intéressant et surtout plus polyvalent que sur les dicease à voir à l'avenir avec des nouvelles diceases.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle   [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:15

iGogol a écrit:
juzam a écrit:
PS : Merci Katagena pour le texte de la carte... Wink
Le texte de la carte est de moi ! J'ai modifié le post de Katagena en pensant à toi ! ^^' Razz

Merci iGogol pour le texte de la carte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle   [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle EmptyJeu 18 Nov 2010 - 14:31

De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle   [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article - Fantasy Flight Games] Something to Quest For
» [Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone
» [Article - Fantasy Flight Games] Game Night Has Arrived
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers: