Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone Empty
MessageSujet: [Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone   [Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:16

Visit the Waystone
The latest Battle Pack for Warhammer: Invasion is now on sale

Source : Fantasy Flight Games

[Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone Fourth-waystone-box-left

A beautiful elven woman stands before the waystone, running a hand over it. She glances down at the sorceress’s body, a sneer on her lips. “Trying to befoul one of these ancient devices? Your fate is well deserved.” As she walks, a glowing nimbus begins to form about her hands. She walks around the stone clockwise four times and then raises her arms in the air. At the apex of her spell, she whips around and catches a dagger thrown from the trees. She looks about. Her archers’ throats have been cut and she is alone. “Isha protect me,” she whispers. “I am not afraid of you, Dark Elf.” She stands defiant, golden energy radiating from her hands.
-"The Fourth Waystone,” a serial short story from The Enemy Cycle


Sources of purity, the waystones help maintain the Winds of Magic. If they can be corrupted, the Dark Elves will strike at the source of their sworn enemies’ powers, breaking an age-old stalemate once and for all. But can the vigilant High Elves defend these sacred sights?

The Fourth Waystone, the latest Battle Pack for Warhammer: Invasion The Card Game, is now on sale at your local retailer and on our webstore!

The Fourth Waystone is the fifth Battle Pack installment of The Enemy Cycle, a linked expansion series for Warhammer: Invasion. This 60 card pack contains 20 different never-before-seen cards designed to augment existing decks and add variety to its metagame.

Learn more by checking out our recent previews: Drink Deep, One Step Forward, Two Steps Back, and
Something to Quest For. Then, head to your local retailer to pick up your copy and bring the power of these sacred sites to your tabletop!

[Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone Wi-eye-for-cruelty

--------------------------------------------------

Texte de la carte :

Eye for Cruelty

Tactic • Dark Elf • Cost : 0 • Loyalty : 2
Spell.
Action: Unil the end of the turn, when target unit is healed, destroy that unit instead.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone   [Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:25

Carte très sympa et très forte : les HE y réfléchiront à deux fois avant de soigner leurs gars face à un DE Razz
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone   [Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:26

Ça reste très ciblée comme carte quand même. c'est plus une carte de metagamme, si les Hauts Elfes dominent le format… Bon, il y a aussi le Troll chez les Orques…
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

[Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone   [Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:39

heu pourquoi on parle de "la 4eme pierre" alros que c'est le nom du 5eme BP et pas du 6eme ?
Pourquoi je vois l'image du 5eme ?

Enfin j'ai du mal comprend, c'est le dernier sorti mais pas le dernier du cycle..

De toute façon on a déjà discuter des 2 ou 3 sujets sur ce BP qui traine. les modo, faudrait pas faire uen sujet unique par BP ?
ou alors par VO et un VF max;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone   [Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:59

iGogol a écrit:
Ça reste très ciblée comme carte quand même. c'est plus une carte de metagamme, si les Hauts Elfes dominent le format… Bon, il y a aussi le Troll chez les Orques…
C'est un sort gratuit qui peut se jouer "dans le vide" : ça déclenche déjà les support qui fraguent. Y a sans doute moyen de trouver mieux à mettre, mais ça se tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone   [Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:10

Ca blaste aussi le Bloodsworn si je ne m'abuse (mais bon, il est moins joué ces temps ci)
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone   [Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:36

Elyandel a écrit:
heu pourquoi on parle de "la 4eme pierre" alros que c'est le nom du 5eme BP et pas du 6eme ?
Pourquoi je vois l'image du 5eme ?

Enfin j'ai du mal comprend, c'est le dernier sorti mais pas le dernier du cycle..
En fait, c'est le nom du cinquième paquet de bataille du Cycle de l'Ennemi, donc le dernier actuellement en vente du cycle… en attendant le dernier du cycle… Wink

Elyandel a écrit:
De toute façon on a déjà discuter des 2 ou 3 sujets sur ce BP qui traine. les modo, faudrait pas faire uen sujet unique par BP ?
ou alors par VO et un VF max;
Je m'occupe particulièrement des articles publiés sur Edge Entertainment ou Fantasy Flight Games. À chaque qu'il y a une publication sur leurs sites internet, je fais une copie de l'article sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone   [Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:39

Un seul article par BP serait suffisant je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone   [Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:47

Je le pense aussi. Je rassemblerai les articles dans le même "post".
À partir du prochain paquet de bataille, je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone Empty
MessageSujet: Re: [Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone   [Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article - Fantasy Flight Games] Visit the Waystone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)
» [Article - Fantasy Flight Games] Something to Quest For
» [Article - Fantasy Flight Games] Game Night Has Arrived
» [Article - Fantasy Flight Games] In Service to Father Nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers: