| [Deck] Eltharion le sinistre | |
|
+8djibi Cptpipo Ellyrik Marconius Kivel egrimm Budmilka Maxliger 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: [Deck] Eltharion le sinistre Dim 27 Mai 2012 - 12:50 | |
| Voila un deck que j'ai fait récemment qui tourne pas trop mal et qui est vraiment sympa à jouer.
Le principe du jeu est de maximiser l'effet d'Eltharion pour tuer son adversaire le tour ou on le sort.
Unité 3x Eltharion le sinistre : la carte du jeu, retirez 3 ressources pour infliger 5 dégats indirects 3x Aspirant de la tour blanche : dégats indirects ne peuvent pas etre annulés 3x Pisteur Elfe : quand entre/sort du jeu met 1 pion ressource
Soutien 3x Excavation 3x Village contesté 3x Citadelle du crépuscule : j'utilise ses ressources pour accéler ma pioche et pas pour le pouvoir d'Eltharion (permet le pisteur) 3x Repaire de dragon : uniquement là car accumule 1 pion/tour et permet d'utiliser le pisteur 3x Vaisseaux de guerre : 2 dégats indirects, pas ultime mais utile 3x Salle de guerre d'Eataine : commence avec 4 marqueurs que je ne retire pas, combo avec Eltharion 3x Observatoire d'Athel Tamarha : quand vous jouez un sort gagnez une ressource, permet un gain énorme de ressources avec des sorts à 0
3x Protection du phénix : protège faiblement une zone mais c'est un sort à 0 !! 3x Jugement de Loec : pour ralentir son adversaire, c'est un sort qui coûte 1 3x Canaliser les vents : quand on joue 1 sort on mets 1 ressource dessus, ne me sers que comme stockage des ressources pour Eltharion
Tactique 3x Flamme de Phénix : permet de ralentir l'ennemi, combo avec les pisteurs !!! et en plus c'est un sort 3x Appel des aigles : gagne 1 ressource, peux être remis au dessus de son deck 3x Purification d'Asuryan : permet de ralentir l'ennemi, c'est un sort à 0 !! 3x Parchemin d'Asur : ré organise ses 5 premières cartes, c'est un sort à 0 !! 3x Seconde vue : regarde la main de son adversaire et pioche une carte, c'est un sort qui coûte1
Au démarrage il faut absolument monter sa pioche à 5/6 cartes minimum. Les ressources sont gagnés grace à l'appel des aigles et l'observatoire d'Athel Tamarha. 4 cartes permettent d'accumuler des ressources soit à chaque tour, soit avec le pisteur (+flamme de phénix), soit avec des sorts. On ralentit l'adversaire avec flamme de phoenix, jugement de loec et purification d'asuryan (qui sont toutes des sorts). On accélere l'arrivée d'Eltharion ou de l'observatoire par le parchemin d'asur ou seconde vue. La salle de guerre d'Eataine est un finisseur au cas ou Eltharion ne finisse pas en un tour.
J'ai quelques cartes en balance qui rentrerait bien dans ce jeu, merci de vos avis :
Maitre des mers de Lothern => carte qui peux stocker des ressources via les pisteurs, débute avec 3 ressources mais une unité cout 3 en cdb Temple de vaul => soutien cout 3, 3 pouvoirs, inflige 2 dgts a sa capitale chaque tour Caserne de Chrace => soutien cout 2, 1 pouvoir, permet de mettre la 1ere carte de son deck en dessus ou en dessous Don de la vie => sort qui coute 1, permet de reprendre une unité elfe de sa défausse vers sa main (resurrect Eltharion ou pisteur)
| |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Dim 27 Mai 2012 - 13:52 | |
| Perso, je pense que rajouter des cartes avec ressources est mieux que de jouer l'aspirant pour annuler le cancel (tiens ça fait bizarre de dire qu'on annule du cancel^^). Tes aspirants serviront surtout contre "Ma vie pour le Fort" (une saloperie naine), car si tu comptes coller plusieurs fois 5 indirects, l'adversaire n'aura jamais 4 ou 5 endurance (il aura au pire 2 endurance, et si c'est le cas, une flamme du phoenix/jugement de Loec inhibe le tout.
Je pense donc que les aspirants peuvent dégager, et les maîtres des mers sont utiles, tout comme les flèches d'Ithilmar (attachement avec 3 ressources dessus), ou bien le détachement de heaumes d'argent (3 ressources aussi dessus).
Repaire de dragon : trop cher juste pour avoir la ressource dessus, le temple de Vaul est mieux. Vaisseaux de guerre : trop cher pour ne coller que 2 indirects, à remplacer je pense par les avant postes de Tiranoc (+1 indirect et qui ne coute que 2) Salle de guerre d'Eataine : trop cher, déjà que t'as pas mal de cartes à forte loyauté, tes départs seront lents, donc ne t'encombres pas avec cette carte. | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Dim 27 Mai 2012 - 14:18 | |
| - Citation :
- Salle de guerre d'Eataine : trop cher, déjà que t'as pas mal de cartes à forte loyauté, tes départs seront lents, donc ne t'encombres pas avec cette carte.
heu...peut-être pas x3 mais x2 ou 1 au moins. C'est quand même LA Combo qui tue avec eltharion, çà serait dommage de sans priver. J'ai fais un deck similaire mais avec des unités - parce que perso jouer pour juste attendre ma combo çà m'ennuie, donc en attendant je préfère taper ! Au cas où.......c'est pas plus fort, mais plus fun. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Dim 27 Mai 2012 - 15:04 | |
| C'est vrai pour Eataine, j'avais lu le "commence avec 4 marqueurs que je ne retire pas", et j'ai pas pensé à son effet. | |
|
| |
Kivel Réformé
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Dim 27 Mai 2012 - 15:23 | |
| J'ai moi aussi fait un deck autour d'Eltharion mais je suis surpris de voir qu'il est très différent !! Je l'ai monté et l'ai joué au tournoi de nantes du 26 sans l'avoir trop testé et je n'ai perdu que deux parties (contre le deck du vice-champion de France). J'espère que ça ne dérange pas que je le mette ici ... QUÊTE : - retour vers la gloire x3 (permet de faire revenir des unités, génère une ressource par tour et donne de la loyauté) UNITÉS : - détachement des heaumes d'argent x3 (unité qui a déjà 3 pions ressources et qui peut être mis en royaume ou en quête pour accélérer) - Eltharion le sinistre x3 (donc permet de dépenser en effects sympas les ressources par tranche de 3 des nombreuses unités, soutiens et quête de mon deck) - Enchanteresse bénie x3 (la quête génère maintenant 2 ressorces par tour et le pisteur elfe en met 2 ressources sur la quête aussi) - Pisteur elfe x3 (met des ressources sur les nombreuses cartes qui en ont déjà) - Archer oeil-de-faucon x3 (permet de sniper des unités adverses) - Envoyé d'averlorn x3 (un must have à mon goût) - Avant-garde lion blanc x3 (une unité pas cher que je met juste parce qu'elle n'a pas besoin de loyauté mais je vais sans doute la remplacer par les avant poste de Tiranoc) - maître des mers de lothern x3 (ça viens avec 3 pions ressources) - char de chrace x3 (pour protéger la légende et parce qu'elle est cool tout simplement) SOUTIENS : - Excavation de malpierre x3 (no comment) - Village contesté x3 (idem) - Citadelle du crépuscule x3 (ça a 3 pions ressources mais je les utilisent rarement pour la légende) - Flèches d'Ithilmar x3 (ça a 3 pions ressources et puis l'effet permet de sniper les unités génantes) - Salles de guerre d'Eataine x3 (ça a 4 pions ressources et ça fait mal) - Jugement de Loec x3 (un très bon snipe d'unité) TACTIQUES : - Bouclier de Saphery x3 (pour protéger les unités quand on a pas la légende) - Appel des aigles x3 (une ressource de plus à chaque tour je dit pas non) Donc le principe c'est de poser ses cartes avec des ressources et ensuite de les dépenser avec la légende ... Deux combos à faire (entre autre) : - je pose ma salle de guerre pour trois ressources, je prends trois des quatres ressources de la salle de guerre avec la légende et je récupère ainsi 3 ressources. Tour d'après j'enleve la quatrième ressource, j'inflige 10 dégâts indirects et je remet un pion sur la salle de guerre avec la légende. Et donc à chaque tours j'inflige 10 points de dégâts indirects avec un soutien qui ne m'aura rien couté) - j'ai ma quête avec l'enchanteresse en zone de quête et un archer Oeil-de-faucon n'importe où. Je met le pisteur elfe en jeu : plus deux ressources sur la quête. Le tour d'après je sacrifie le pisteur elfe avec l'effet de l'archer (+2 sur la quête). Je paye une ressource avec la quête pour qu'il revienne en jeu (+2 sur la quête) et ainsi de suite chaque tour !! Bref un deck très fun à jouer et qui marche bien en fin de compte. - Budmilka a écrit:
- Salle de guerre d'Eataine : trop cher, déjà que t'as pas mal de cartes à forte loyauté, tes départs seront lents, donc ne t'encombres pas avec cette carte.
Comme l'a dit aussi Egrimm, moi j'aime bien quand même ^^ | |
|
| |
Kivel Réformé
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Dim 27 Mai 2012 - 15:26 | |
| @Budmilka : désolé j'avait pas vu ton commentaire quand j'ai posté le message précédent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Dim 27 Mai 2012 - 21:56 | |
| - Kivel a écrit:
- J'espère que ça ne dérange pas que je le mette ici ...
pas de soucis, nos decks ne se jouent pas du tout de la même facon je ne joue presque pas les 3 premiers tours, à part des soutiens et ralentir mon adversaire, l'idée étant de tuer en une seule fois mon adversaire - Budmika a écrit:
Je pense donc que les aspirants peuvent dégager, et les maîtres des mers sont utiles, tout comme les flèches d'Ithilmar (attachement avec 3 ressources dessus), ou bien le détachement de heaumes d'argent (3 ressources aussi dessus).
Repaire de dragon : trop cher juste pour avoir la ressource dessus, le temple de Vaul est mieux. Vaisseaux de guerre : trop cher pour ne coller que 2 indirects, à remplacer je pense par les avant postes de Tiranoc (+1 indirect et qui ne coute que 2)
- pour moi les aspirants ont leur place car elle prémunisse vraiment de l'endurance ou de sort d'annulation de dégats - un des intérêts de mon jeu est de n'avoir aucune unité ou en tout cas pas besoin pour jouer, les fleches n'auront que peu d'unité sur qui atterir et les quelques troupes que je joue subisse rapidement les foudres de mes adversaires - repaire de dragon & vaisseaux de guerre => noté - Citation :
- - j'ai ma quête avec l'enchanteresse en zone de quête et un archer Oeil-de-faucon n'importe où. Je met le pisteur elfe en jeu : plus deux ressources sur la quête. Le tour d'après je sacrifie le pisteur elfe avec l'effet de l'archer (+2 sur la quête). Je paye une ressource avec la quête pour qu'il revienne en jeu (+2 sur la quête) et ainsi de suite chaque tour !!
Kivel, c'est pas un peu lourd comme combo, il te faut l'enchanteresse + pisteur + oeil de faucon + une unité sur la quete, c'est fragile en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Dim 27 Mai 2012 - 22:32 | |
| - Maxliger a écrit:
- pour moi les aspirants ont leur place car elle prémunisse vraiment de l'endurance ou de sort d'annulation de dégats - un des intérêts de mon jeu est de n'avoir aucune unité ou en tout cas pas besoin pour jouer, les fleches n'auront que peu d'unité sur qui atterir et les quelques troupes que je joue subisse rapidement les foudres de mes adversaires L'aspirant est bien contre le cancel je suis d'accord, mais les seules gros cancels qui vont te faire chier seront Ma vie pour le fort et Gift of Aenarion. Ca fait peu de cartes pour te contrer, et ce sont des tactiques, du coup, un dédain fera largement l'affaire, et en *2. Pour les flèches, l'idéal est de les jouer le tour où tu finis, sinon oui je suis d'accord ça sert pas trop, si ce n'est à contrer le gros rush porkass... | |
|
| |
Kivel Réformé
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Dim 27 Mai 2012 - 23:41 | |
| - Maxliger a écrit:
Kivel, c'est pas un peu lourd comme combo, il te faut l'enchanteresse + pisteur + oeil de faucon + une unité sur la quete, c'est fragile en tout cas ! Dans ma formulation tu vois un gros pavé de texte alors tu te dit que c'est compliqué mais en fait quand t'y réfléchi, tu mets toutes les unités de la "combo" inconsciemment en te développement normalement. Tu met l'oeil de faucon au début en général et puis la quête elle te coûte rien donc tu la met et l'enchanteresse elle est pas non plus indispensable, elle arrive quand elle arrive ... Bref la combo est très instinctive et puis de toute façon c'est pas comme si le deck reposait dessus non plus | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Lun 28 Mai 2012 - 1:40 | |
| Dans mon deck compteurs ressources, j'ai mis l'héroïne elfe qui renvoie une unité en début de tour dans la main de son propriétaire : je le fait sur mes pisteurs, ce qui fait 2 compteurs de plus à chaque tour pour 1 ressource à répartir comme bon te semble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Lun 28 Mai 2012 - 4:36 | |
| - Citation :
- Dans mon deck compteurs ressources, j'ai mis l'héroïne elfe qui renvoie une unité en début de tour dans la main de son propriétaire : je le fait sur mes pisteurs, ce qui fait 2 compteurs de plus à chaque tour pour 1 ressource à répartir comme bon te semble !
Punaise j'y avait pas pensé ! Excellent. En plus je l'ai mis aussi Ellyriel - elle est forte déjà quand elle contre une unité adversaire, mais sur le pisteur...c'est très bien vue. J'avais bêtement en tête l'idée que çà ne pouvait que l'adversaire. Adopté ! - Citation :
- Appel des aigles x3 (une ressource de plus à chaque tour je dit pas non)
J'ai un problème avec cette carte...1 ressource de plus : ok. Mais une carte de moins ! Alors oui on devellope beaucoup la quête, mais si on développait la quête avec -1 marteau et le Royaume avec +1, çà reviendrait exactement au même. Du coup, çà ne sert strictement à rien comme carte, sauf avec une Seconde vue qui fait pioché, mais là encore, Seconde Vue + Appel des aigles et je me retrouve avec 6 cartes bouffées qui ne génèrent au final qu'une ressource. a côté d'innovation çà fait pas rêver...ou alors c'est moi qui ai de la brume dans les yeux ?? Parce que tout le monde la joue... | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Lun 28 Mai 2012 - 10:25 | |
| @egrimm : strictement d'accord avec toi sur l'appel des aigles | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Lun 28 Mai 2012 - 13:14 | |
| - Ellyrik a écrit:
- @egrimm : strictement d'accord avec toi sur l'appel des aigles
déja on est pas obligé de la remettre dans son deck donc selon la situation elle peux tout à fait aller à la défausse si tu as des problemes de nombre de carte en main pour 0 gagné 1 ressoure, c'est une mini innovation gratos qui accélere énormément ton jeu, tu as 3 cartes de "moins" et avec un vrai bonus (pas un effet tres/trop situationnel) ca a un coté surprise tres perturbant pour ton adversaire et dernier point, tes cartes en royaume/pouvoir peuvent etre détruite/contré/remis en main, etc... contre cette carte à part les decks meules rien ne t'empeche de la jouer pour moi vraiment une tres belle carte mais on a le droit de pas être d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Lun 28 Mai 2012 - 14:21 | |
| - Citation :
- déja on est pas obligé de la remettre dans son deck donc selon la situation
La plupart le font et je trouve sans intérêt. Soit tu la met pas au dessus et dans ce cas Innovation est X fois plus forte. Soit tu le fais et comme je disais à part si tu te retrouve acculer sans pouvoir décoller à 4 ressources ( ce qui probablement signifie que tu as déjà perdu ) - ba tu perds une carte. Donc non : pas fan. | |
|
| |
Cptpipo Chair à canon
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Lun 28 Mai 2012 - 15:03 | |
| Appel des aigles permet en effet de convertir une marteau de pioche en royaume ce qui permet d'avoir de la flexibilité. Si on a besoin de piocher on ne joue pas appel, si on a besoin de ressources, on le joue. | |
|
| |
Kivel Réformé
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Lun 28 Mai 2012 - 15:17 | |
| - Cptpipo a écrit:
- Appel des aigles permet en effet de convertir une marteau de pioche en royaume ce qui permet d'avoir de la flexibilité. Si on a besoin de piocher on ne joue pas appel, si on a besoin de ressources, on le joue.
Exactement ce que je pense ... Personnellement il m'arrive de garder l'appel des aigles en main quand je dois piocher et je le joue dès que j'ai pas assez de ressources pour jouer mes cartes. Mais pour moi là où il devient vraiment utile, c'est pour les départs !! Avec cette ressource supplémentaire, il y a plein de combinaisons de départ possible !! Mais je suis d'accord pour dire que cette carte n'est absolument pas à mettre automatiquement dans son deck et parfois il faut savoir être sage et la mettre dans la défausse au lieu du dessus du deck | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Lun 28 Mai 2012 - 16:51 | |
| Bon admettons : c'est pas nul... Enfin pour un départ canon : innovation...Et en milieux de partie, Innovation est X fois plus forte. En début, elles sont égales...donc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Lun 28 Mai 2012 - 17:13 | |
| bon j'avais écrit un super long post vous répondant mais après tout on a le droit de pas être d'accord ca reste une carte : - cout 0 donc accélerateur de jeu - gagne 1 ressource - peux etre remis ou pas en haut de son deck pour recommencer (le fait que les joueurs la joue mal ne rentre pas en compte dans sa valeur) - permet de gagner du temps contre un jeu défausse - vrai élément de surprise / psychologique - quasi instoppable par l adversaire après vos comparaisons avec innovation me paraisse étrange, c'est moins fort... évidemment ! innovation est en RL pas celle-ci pour tout dire je trouve cette carte vraiment utile et je joue rarement innovation lui preferant excavation je la trouve bien cette chtite carte ca fait pas tout mais ca aide et c est ce que je lui demande | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Lun 28 Mai 2012 - 17:37 | |
| - Citation :
- cout 0 donc accélerateur de jeu
- gagne 1 ressource Ça accélère pas vraiment le jeu, étant donné qu'on vient de ralentir sa pioche... Bon je vais pas me répéter, et j'ai peut-être tord...Mais pour 0 par exemple, purification D'asuryan : çà, çà ralentie l'autre et du coup çà nous fait gagner du temps. Pour O, Parchemin d'asur me fait aussi gagner un réel temps si je ne pioche que 2 / 3 cartes. A choisir entre toutes ces cartes, c'est l'appel des Aigles que je vires... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Lun 28 Mai 2012 - 21:14 | |
| on ralentit sa pioche c'est vrai mais pour poser 1 carte un tour plus tôt !! pour moi, ca accélere "le jeu" car on pose plus rapidement et 1 tour plus vite peux souvent faire une différence énorme
d'ailleurs l'argument de ralentir sa pioche est vrai pour toute carte par définition je lis plutôt sur le forum des commentaires concernant les cartes à 0 (comme les quetes ou autre) comme des cartes accélérant l'arrivée des 47 autres mais bon tout ca c'est de la sémantique
je trouve surprenant que tu lui reproches de prendre la place d'une autre carte qui elle va te prendre 2/3 ressources pour être joué, plus rentable sur le long terme mais moins efficace dans un envirronement 5/6 tours par partie globalement cette carte me permet de poser plus vite les cartes que j'attends, il suffit de bien gérer sa pioche (particulièrement quand on la repose sur son deck) concernant la purification, je suis d'accord avec toi, elle est encore plus efficace que l'appel bien que plus instable, il n'est pas rare de l'avoir en main des le debut de partie et de ne pouvoir la jouer car ton adversaire vide son pool de ressources avec une seule carte
pour le parchemin d'asur, je l'ai beaucoup moins utilisé donc je serais plus modéré, son effet me plait peu, en tout cas je l'ai mis dans ce deck et il est peu rentable car je pioche beaucoup (je ne développe presque que ma ZQ)
| |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Lun 28 Mai 2012 - 22:30 | |
| Un exemple pour expliquer l'interêt de l'appel des aigles
Cas n°1 : Tu poses un support en royaume il va produire une ressource a chaque tour même si tu n'en as pas besoin, les ressources dont tu ne fais rien peuvent être considérées comme des marteaux "gâchés".
Cas n°2 : Tu poses ton support en quête et tu utilises l'appel des aigles pour faire permuter un marteau de la quête vers le royaume quand tu en as besoin, il n'y a plus de "gâchis" de ressources comme dans le cas n°1, si tu n'as pas besoin de La ressource via l'appel des aigles, au prochain tour tu piocheras une carte supplémentaire par rapport à celui qui a joué son support en royaume et ça c'est bon.
Ca apporte quand même une souplesse non négligeable, ça permet normalement de piocher plus de carte tout en ayant potentiellement le même nombre de ressources que dans le cas n°1.
Et surtout tour 1 dans un jeu HE c'est quasi une innovation => Pose de deux supports à 2... en quête bien evidemment. Donc un vrai accélérateur.
Alors oui c'est une excellente carte et oui j'aurais du mal à m'en passer dans un pur jeu HE | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Mar 29 Mai 2012 - 8:23 | |
| Bon vous m'avez convaincu je vais essayer de leur trouver une place. | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Mar 29 Mai 2012 - 9:39 | |
| - Maxliger a écrit:
- je lis plutôt sur le forum des commentaires concernant les cartes à 0 (comme les quetes ou autre) comme des cartes accélérant l'arrivée des 47 autres
mais bon tout ca c'est de la sémantique Attention quand même, les quêtes ont un avantage non négligeable qui est qu'elle ne peuvent qu'accelérer ton jeu : - C'est gratuit - Tu repioche une carte - C'est permanant et quasi indestructible (faut quand mêmel envouloir pour détruire une quête). - Effet kiss-kool a utilisé si on veux. Tu n'as pas moins de ressource, tu n'as pas moins de carte et tu as la quête en jeu. 100% bénéfique. Je n'ai pas l'impression que ce soit comparable avec quoi que ce soit d'autre dans le jeu pour le moment. Après la question sur l'appel des aigles, je ne joue pas ordre moi donc je ne saurais le dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Mar 29 Mai 2012 - 10:23 | |
| Bon çà doit venir de moi et de ma répugnance à mettre des cartes qui ressemble à des terrains de magic..J'entends par là des cartes auto-include qui font rien ( comme le village contesté que j'ai mis des mois a accepter de mettre dans mes decks après trop de defaites )......à part un peu de mana. Je dis çà je le pense...y'a des blocages comme çà, qui doivent me faire perdre plus d'un match. Vivement le format à 65 cartes uniques ! | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre Mar 29 Mai 2012 - 11:29 | |
| - Maxliger a écrit:
d'ailleurs l'argument de ralentir sa pioche est vrai pour toute carte par définition je lis plutôt sur le forum des commentaires concernant les cartes à 0 (comme les quetes ou autre) comme des cartes accélérant l'arrivée des 47 autres mais bon tout ca c'est de la sémantique
Tu dois faire reference à ce que j'ai ecris a propos de la quete empire. Ce n'est vrai que si la carte vaut 0 ET te permet de piocher immediatement 1 autre carte. Alors oui tu peux considerer que tu joues avec un deck de 47 cartes. Ce qui dans les faits n'est pas completement vrai avec la quete puisqu'elle coute quand meme 3 points de loyaute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deck] Eltharion le sinistre | |
| |
|
| |
| [Deck] Eltharion le sinistre | |
|