Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)

Aller en bas 
+13
Myrrdin_Emrys
juzam
Martin
gourry73
malo
armakis
Elyandel
Budmilka
Sir_IZBAK_1st
Shindo
Fenrir
noisettes
iGogol
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:27

juzam a écrit:
De plus il sort facilement T3 avec les elfes ou les nains, alors que notre démon majeur, il ne peux pas le faire...
Je confirme qu'en effet, les règles du jeu elles-mêmes s'opposent à cela (ou alors ce sont des Elfes Noirs et des Nains du Chaos).
clown
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:32

Martin a écrit:

Je confirme qu'en effet, les règles du jeu elles-mêmes s'opposent à cela (ou alors ce sont des Elfes Noirs et des Nains du Chaos).
clown

Les derniers viendront bien nous voir un de ces jours...avec des centaures Taureaux ou des esclaves hobgobelins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:03

Martin a écrit:
juzam a écrit:
De plus il sort facilement T3 avec les elfes ou les nains, alors que notre démon majeur, il ne peux pas le faire...
Je confirme qu'en effet, les règles du jeu elles-mêmes s'opposent à cela (ou alors ce sont des Elfes Noirs et des Nains du Chaos).
clown

Ouais, ouais,...
Tout le monde avaient compris que je voulais parler de sortir T3 le buveur de sang (et hop une fois de plus) avec les orks ou les elfes noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:26

juzam a écrit:
Tout le monde avaient compris que je voulais parler de sortir T3 le buveur de sang (et hop une fois de plus) avec les orks ou les elfes noirs...
J'espère bien, parce que sinon, mon trait d'humour tombait complètement à plat. No
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:27

Sisi, tu peux sortir le Buveur T1, 2 ou 3, avec "Rip da Head off" (tactique qui retourne un dev pour un tour), mais c'est un tour seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:02

Pour bien reformuler le sujet ce qui gène les gens ce n'est pas de trouver un gros thon dans l'empire c'est de trouver un gros thon avec un coût ridicule et aucune vrai contrepartie parce que le pouvoir est aussi gênant pour le joueur empire que pour l'adversaire voir plus. (contrairement à thyrus)

Le "coût" d'une icône de pouvoir sur les cartes n'est pas linéaire jusqu'à présent plus il y a d'icône plus cela coute chère.

Dans la prochaine édition s'ils sortent un truc avec 10 de pouvoir qui coute 16+ à part dire que la carte va être difficile à jouer ... ça suscitera pas autant de polémique.
Revenir en haut Aller en bas
malo
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
malo


Age : 42
Localisation : Grenoble ~ derrière son clavier
Messages : 28

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:09

le fait est que peut être qu'il n'est pas cher mais une des contrepartie que tu prend peux en compte ou du moins j'ai l'impression c'est qu'il est unique contrairement aux autres gros thons sortis jusqu'à présent....
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:20

Même en prenant cela en compte je le trouve toujours gros rapport à son prix, c'est pour cela que je le comparai à Thyrus qui est un peu une unité sur le même principe. Un gros apport de pouvoir pour son coût, du fait que ce soit un sorcier flamboyant mais temporaire parce que c'est un sorcier flamboyant.

Un coût de 6 pour 3 icône de loyauté aurait à mon sens changé beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:21

Gurni Thorgrimson est unique aussi, il est ordre aussi et coûte plus cher et autant dire qu'il est risible en comparaison.
Après lui avoir collé 3 attachement, il a autant d'attaque et un PV de moins...

Johannes a des stat de pin's pour un coût supérieur. Et hors combo particulière, il est franchement inutile en comparaison.

Tyriel est aussi plus chère et son efficacité directe en jeu est incomparable...

Donc en comparant au autre héros plus chère en ordre, il n'y a pas photo...

@Martin : je sais bien mais ça me donnait une excuse pour parler du buveur de sang...
Revenir en haut Aller en bas
malo
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
malo


Age : 42
Localisation : Grenoble ~ derrière son clavier
Messages : 28

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:38

a propos de johannes je suis clairement pas d'accord...
pour moi c'est un des tout meilleur hero ordre...

il permet de piocher donner de la ressource et attaquer qui dit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
malo
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
malo


Age : 42
Localisation : Grenoble ~ derrière son clavier
Messages : 28

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:41

après je veux pas diminuer la patate de ce héro mais ca reste un héro et pas un truc qu'on retrouve en boucle.... après je veux pas dire il trouvera très certainement sa place dans mon deck empire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:52

malo a écrit:
a propos de johannes je suis clairement pas d'accord...
pour moi c'est un des tout meilleur hero ordre...

il permet de piocher donner de la ressource et attaquer qui dit mieux...
Il a quand même des carac de moule : 1P/4HP pour 6, on est carrément loin du 5/5/5 Wink
Et c'est aussi un héros : pour en profiter au max de sa capa, faut éviter de jouer les autres. Bref, c'est un héso à combo. Là, il tourne tout seul le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:24

Fenrir a écrit:
malo a écrit:
a propos de johannes je suis clairement pas d'accord...
pour moi c'est un des tout meilleur hero ordre...

il permet de piocher donner de la ressource et attaquer qui dit mieux...
Il a quand même des carac de moule : 1P/4HP pour 6, on est carrément loin du 5/5/5 Wink
Et c'est aussi un héros : pour en profiter au max de sa capa, faut éviter de jouer les autres. Bref, c'est un héso à combo. Là, il tourne tout seul le sorcier.

C'est exactement ce que je voulais souligner.

Et personnellement : produire 1, piocher 1 et attaquer pour 1 dégât, ça ne me fait pas très peur.
C'est comme Lore master of hoeth, c'est nul sauf quand tu as une combo avec... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:53

le pack 4 est deja sorti en boutique

vous auriez un site ou les cartes sont déjà mise (ou une liste explicative ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:39

Quelqu'un aurait la liste des cartes de ce battle pack ? Je ne vais pas l'acheter tout de suite et je serais intéressé par savoir ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:09

Dwarf Unit - Grombrindal's Elite - 3R, 2D, 1P, 3HP - "Warrior. Elite. Lower the cost to play this unit by 3 if a zone is burning. This unit gains 1P if a zone is burning."

Dwarf Support - Rune of Resistance - 1R, 3D - "Attachment. Rune. Attach to a target Dwarf unit. If attached unit would be destroyed, sacrifice this attachment instead and remove all damage from that unit."

Empire Unit - Friedrich Hemmler - 5R, 2E, 5P, 5HP - Unique. "Hero. Mage. Limit one Hero per zone. FORCED: When this unit is opposed in combat, deal 1 uncancellable damage to all attacking and defending units."

Empire Unit - Knights Panther - 2R, 1E, 1P, 2HP - "Knight. ACTION: Spend 1 resource to give this unit 1P until the end of the turn. (Limit twice per turn.)"

Empire Support - Higher Ground - 1R, 2E - "Environment. Battlefield. ACTION: When a Knight unit enters this zone, that unit gains 1P until the end of the turn."

Empire Tactic - Tactical Misdirection - 2R, 2E - "ACTION: Choose a zone. Units in that zone may defend any zone this turn."

Empire Quest - Forges of Nuln - 0R, 2E - "Quest. Lower the cost to play the first support card you play this turn by X, where X is the number of resource tokens on this card. Quest. FORCED: Place 1 resource token on this card at the beginning of your turn if a unit is questing here."

High Elf Unit - Dreamer of Dragons - 3R, 1HE, 1P, 3HP - "Mage. Elite. ACTION: This unit takes 1 uncancellable damage. If it does, it gains 1P until the end of the turn."

High Elf Tactic - Courage of Aenarion - 1R, 2HE - "ACTION: Restore all corrupt units that you control."

Neutral Unit - Doomsayer of Morr - 3R, 1P, 3HP - "Warrior. Order Only. ACTION: When an opponent's unit is destroyed, draw a card."

Neutral Support - Evil Alliance - 2R, 1P - "Banner. Destruction Only. Limited (you cannot play more than one limited card per turn). (This Alliance provides a Chaos, a Dark Elf, and an Orc loyalty symbol."

Neutral Support - Ancient Alliance - 2R, 1P - "Banner. Order Only. Limited (you cannot play more than one limited card per turn). (This Alliance provides a Dwarf, an Empire, and a High Elf loyalty symbol.)

Orc Unit - Githit Froatcutta - 5R, 2O, 2P, 4HP - Unique. "Hero. Goblin. Limit one Hero per zone. This unit gains 1P for each damaged unit you control."

Orc Support - Too 'ard to Die - 2R, 3O - "Attachment. Attach to a target Orc unit in your battlefield. Attached unit gains Toughness X, where X is the damage on that unit."

Dark Elf Unit - Sorceress of Ghrond - 2R, 1DE, 1P, 2HP - "Sorcerer. ACTION: When this unit enters play, choose a HEX card in your discard pile and return it to your hand."

Dark Elf Support - Withering Hex - 1R, 2DE - "Attachment. Hex. Attach to a target Building support card. Attached support card loses 1P."

Chaos Unit - Disgraced Champion - 3R, 1C, 1P, 1HP - "Warrior. ACTION: When this unit is destroyed, deal 2 damage to target unit."

Chaos Unit - Herald of Change - 3R, 1C, 1P, 3HP - "Cultist. This unit gains +2 hit points while defending."

Chaos Support - Curse of the Leper - 1R, 2C - "Attachment. Disease. Attach to a target unit. Treat each damage on attached unit as 2 damage."

Chaos Tactic - Stone to Skin - 1R, 2C - "Spell. ACTION: Until the end of the turn, target Building support card becomes a unit with 4 hit points (the card retains its power). It also counts as a Building support card."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
dimitri
Réformé
dimitri


Localisation : castelsarrasin
Messages : 113

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:31

hex ca va etre quoi en francais?

et y en a t il deja?

suis au boulot et j'ai donc pas mes cartes avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:32

Malédiction ? Et ça existe déjà : la plupart des attachements DE le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:10

Bon je l'ai reçu a midi avec le pack 3 et la marche des Damnés.
ça fait une petit dizaine de cartes a assimilé par race sans compter les neutres. Shocked

En regardant rapidement il y a des thème qui ressortent.

Il y a pas encore le prêtre de Nurgle qui récupère les maladies mais ça devrai bien venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 11:43

Disclaimer: Je ne détiens pas LA vérité, loin de là. Ce qui suit est une opinion personnelle concernant les cartes du jeu, je n'ai pas l'intention de faire croire que je m'y connais plus qu'un autre. Merci.
- Le parano de service -

Elle a des trucs sympas, cette extension, mais dans l'ensemble, elle ne m'a pas vraiment convaincu... Si je devais en retenir 5 cartes, je prendrais les suivantes:

1 > Tactical Misdirection - J'adore. C'est tout. La carte qui permet de faire des erreurs de placement défensif, tenter des stratégies funky et se sauver quand même, tendre des pièges à c#n à l'adversaire... Une grosse ouverture tactique.

2 > Curse of the Leper - Ouch. du gros qui tâche pour se débarasser des ennuyeux d'en face. A envisager aussi sur le Héros orc qui dépense ses blessures comme des ressources.

3 > Higher Ground - Un soutien qui donne envie de se monter un deck avec plein de chevaliers et de déplacements, juste pour voir si on peut jouer une vague surprise de chevaliers dopés une fois de temps en temps pour finir une partie... "WAAAAAAAGH! Euh... désolé."

4 > Rune of Resistance - Fort pour se sauver une pièce maîtresse. Dommage que l'effet se limite aux nains.

5 > Withering Hex - Un ralentisseur sympa... de là à dire qu'il sera décisif, il y a encore un gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:24

Le héros humain est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:56

mes cartes préférées de ce pack sont :

Rune de resistance (pour l'effet)
Freidrich Hemmler (pour le grobillisme de la carte)
Terrain Surelevé (pour le deck chevaliers évidemment)
Tactique de diversion (pour mon deck Contreattaque)
Githit Koupgorj (pour mon jeu orque degats)
Héraut du changement (enfin une unité pas trop chere avec 3 PV)
Malediction du lépreux (tres fort comme carte)
Sorciere de Ghrond (j'adore)
Maléfice de Flétrissure (idem)
Prophete de Morr (excellent dans un type de deck particulier tout de mm)

Gourry The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:06

Tactique de diversion - Tactical Misdirection

En N°1 aussi, pour les jeux empire contre-attaque... et avec Freidrich Hemmler ... ça bloque bien...
Pas mal de bonne cartes empire je trouve....

Rune de résistance, j'aime bien mais il faut y trouvé un intérêt ou une combo alors que les nains ont plutôt tendance a perdre leurs unités pour profiter d'effet.

Héraut du changement en Tank ...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
armakis
Réformé
armakis


Age : 47
Localisation : Vincennes
Messages : 122

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:09

Je viens de faire une decouverte magnifique, les francais sont vachement plus forts que les ricains: Cool
les evils alliance / ancient alliance n'ont pas de petit marteau alors que les vf les ont !!!!

si c'est pas beau ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 EmptyVen 14 Jan 2011 - 16:29

Bah s'il y a une différence entre la carte française et la carte américaine, alors à défaut d'errata, c'est la VO qui prime et donc ça voudrait dire qu'on peut oublier le marteau sur la carte française...

J'avais même pas remarqué moi. En même temps je joue pas trop cette carte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)   The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - The Fourth Waystone (Battle Pack 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Ennemi - The Enemy Cycle-
Sauter vers: