Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN

Aller en bas 
+35
wanderlei
djala
therealbouba
Razzle
djibi
Togmaster
Katagena
Myrrdin_Emrys
stnicolas78
Budmilka
Honata
buldogr
Reivax
Lilian
gourry73
egrimm
Ithil
darkmage
oggy
theobaldo51
Hyunkel
tinky
Nicarao
Sinji
Leomund de Durand
Baru
Martin
Gobkikass
Mister Mask
blindum
sergissan
kanevan
Yggdrasil
Ironfist
iGogol
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
darkmage
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
darkmage


Age : 51
Localisation : toulouse
Messages : 37

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:14

Super merci !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
buldogr
Réformé
buldogr


Age : 46
Localisation : vienne
Messages : 70

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyLun 6 Déc 2010 - 6:29

ah ah,

c'est Nickel ! merci pour tous le temps que tu y as passé, c'est super cool !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Reivax


Messages : 28

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 6:47

Salut à tous voici "le cycle de la corruption" en VF quasi intégrale vu qu'il me manque encore les cartes du BP5.

http://www.sendspace.com/file/z0bwvb
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Reivax


Messages : 28

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptySam 11 Déc 2010 - 11:36

Voici le "cycle ennemi" en VF intégrale sauf le BP 5 en VO que je n'ai pas encore.

http://www.sendspace.com/file/ob3wu8

J'en profite pour remettre un nouveau lien du "set de base" aprés correction de quelques petites erreurs.

http://www.sendspace.com/file/igf0p4
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyDim 12 Déc 2010 - 7:46

Génial ! Je ferais bientôt la mise à jour de la première page, voire même créée un nouveau sujet clos pour OCTGN et de le mettre en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Reivax


Messages : 28

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:41

Salut à tous, me revoici avec une mise à jour de tous les fichiers. Tout d'abord la bonne nouvelle c'est que tout va être intégralement en français étant donné que j'ai reçu toutes les cartes qu'il me manquait. Ensuite dans les fichiers des cartes j'ai ajouté le numéro de chaque carte ainsi que le pack auquel elles appartiennent.

Dans la Construction du Deck, j'ai rajouté l'onglet "Quêtes".

J'ai également fais une mise à jour sur le fichier jeu. Je lui ai apporté pleins de nouveaux menus.
Je vous détail chaque menu (je met nouveau après chaque ajout):

Le Menu Main :
Jouer la Carte (nouveau)
Mettre un Développement (nouveau)
Défausser la Carte (nouveau)
Défausser Aléatoirement
Faire un Mulligan

Le Menu Deck :
Piocher une Carte
Piocher votre Main de Départ
Piocher Plusieurs Cartes
Piocher la Dernière Carte du Deck (nouveau)
Pioche Spéciale (nouveau)
Mélanger le Deck
Mettre un Développement (nouveau)
Mettre la Carte à la Défausse (nouveau)

Le Menu Défausse :
Mettre la Carte sur la Table (nouveau)
Mettre la Carte dans sa Main (nouveau)

Le Menu Table :
Pile ou Face
Rétablir toutes ses Cartes (nouveau)

Le Menu Cartes (se trouvant sur la table) :
Ajouter un Marqueur de Dégâts (nouveau)
Enlever un Marqueur de Dégâts (nouveau)
Ajouter une Ressource (nouveau)
Enlever une Ressource (nouveau)
Détruire la Carte (nouveau)
Corrompre / Rétablir
Face Visible / Face Cachée
Remettre la Carte dans la Main (nouveau)
Remettre la Carte sous le Deck (nouveau)
Ajouter un Marqueur ...

J'ai également rajouté une Pioche Spéciale afin de gérer plus facilement les cartes que l'on piochent afin de trouver des runes, des skavens (style "Horde Pépiante")... comme ça ça évite de mettre les cartes sur la table ou dans la main avec le reste du jeu.

Le Menu Pioche Spéciale :
Mettre la Carte sur la Table (nouveau)
Mettre la Carte dans sa Main (nouveau)
Mettre la Carte sur son Deck (nouveau)

Voici maintenant les nouveaux liens :

Le jeu : http://www.sendspace.com/file/0mv5i2
Le Set de Base : http://www.sendspace.com/file/zvq5di
Assaut sur Ulthuan : http://www.sendspace.com/file/ew7ynh
Le Cycle de la Corruption : http://www.sendspace.com/file/dy75dp
La Marche des Damnés : http://www.sendspace.com/file/76rvbo
Le Cycle Ennemi : http://www.sendspace.com/file/ncdhyg

Surtout pas de soucis à avoir, j'ai tout testé contre une version VO sans aucun ajout et tout marche correctement... normalement. Si vous trouvez quelque chose qui merde ou des fautes n'hésitez pas à me le dire.

Voilà en espérant faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Reivax


Messages : 28

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:05

J'ai trouvé sur le blog d'Eloooooooi le set du "Cycle Ennemi" en VO complet. Merci à lui.

Voici le lien :

http://www.sendspace.com/file/zwfknm

J'en ai donc profité pour mettre à jour le Fichier VF.

Voici donc le lien du "Cycle ennemi" VF + BP6 en VO :

http://www.sendspace.com/file/kksgs5
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:53

Super !!! Bon, il faudra vraiment que je fasse la mise à jour du premier post !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:17

J'ai mis à jour OCGN en francais mais le truc que je trouve dommage c'est que tous mes decks d'avant (en VO) n'ont pas fonctionné, j'ai du les refaire...

2eme truc, c'est sympa les sous catégories mais on voit pas le nombre totale de cartes de son deck...histoire de ne pas calculer...

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Reivax
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Reivax


Messages : 28

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:30

Tiens c'est bizarre pour tes Decks, il me semblait avoir testé ça sans problème. Vu que le programme regarde l'id indiqué en fontion de l'image peu importe l'image que tu lui met normalement il l'affiche.

Sinon pour les sous catégorie on peut pas faire autrement soit on sépare pas et tu as le total sinon c'est scéance de calcul mental Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:04

Je pense que cela vient des sous catégorie pour les decks car il n'a pas les infos où mettre les cartes...après cela m'a fait retravailler certains decks voilà tout.

Dommage pour le nbre total de carte c'est pas un drame rassures toi Very Happy

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Honata
Réformé
Honata


Age : 29
Localisation : Valence
Messages : 74

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:33

Kikou ! Je me demander où poster ma question...
Voila : Je voulais faire une partie de WH:I sur OCTGN mais impossible de rejoindre ou d'être rejoins... Quelqu'un pourrait m'expliquer la démarche à suivre pour démarrer une partie avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2011 - 8:39

Pour jouer par octgn, il faut avoir construit ton deck avec l'éditeur et le sauvegarder.

Puis, te caler un rendez vous avec un joueur pour qu'il te donne ou tu lui donne ton IP permettant de se rejoindre. On a sur la page principale du forum un logiciel de messagerie instantanée afin de discuter. Sinon tu as toujours la possibilité d'installer Wippien ou Hamachi.

Voila pour des infos rapides sur comment fonctionne OCTGN. Tu as un turorial en post it pour plus d'infos.

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Honata
Réformé
Honata


Age : 29
Localisation : Valence
Messages : 74

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2011 - 8:46

justement je n'ai pas trouvé d'infos répondant à ma demande dans les post-it... Car c'est la partie "technique" qui me fait défaut : 'faut utiliser IPv6 ou IPv4 pour démarrer, quand on insert l'adresse IP pour rejoindre une partie, il faut juste le mettre à la suite du "::1" ou alors tout enlever... Ce genre de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2011 - 8:54

le "::1" il faut l'enlever, et faire attention quand on fait "copier/coller", ça a tendance à copier un espace qui se trouve avant l'IP, et ça fausse l'adresse.

Sinon pour IPv6 ou v4, cela dépend si les deux joueurs peuvent lire chacune de ces versions (et ça dépend aussi de leurs versions d'OCTGN).
Revenir en haut Aller en bas
Honata
Réformé
Honata


Age : 29
Localisation : Valence
Messages : 74

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:09

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:52

À quand une petite mise à jour pour rajouter le cycle de Morrslieb ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
stnicolas78
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
stnicolas78


Age : 45
Localisation : Belgique (Charleroi)
Messages : 6

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:46

Il n'existe pas un système de "classement" de joueurs selon leur niveau? Étant débutant, je préfèrerais affronter des débutants :-)
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2011 - 1:09

non octgn est juste une table et pas un serveur, il n'y a donc pas de score enregistré.

Mais présente toi comme débutant à ton adversaire, et s'il n'est pas petit joueur n'hésitera pas à t'expliquer ce qui va ou pas, et puis on a tous quelques decks non compétitifs...
Suffit de demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2011 - 7:06

Oui, les joueurs sont en général super sympathiques ! Ils ont été débutant aussi, et sont passé par le même chemin que toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:17

iGogol a écrit:
À quand une petite mise à jour pour rajouter le cycle de Morrslieb ? Wink

Je n'ai pas encore reçu mes cartes FR du cycle de Moorslieb, donc je ne peux pas trop vous aider pour l'instant.
Je vais continuer sur la VO sans soucis de mon coté.

Reivax continue à développer la VF ou pas ?

Comme je l'ai dit pour le tournois, si quelqu'un a le temps de faire les scans du dernier BP de l'ennemi (en VF), je le mets à jour en moins de 24H. (mon mail : gourry.73@aliceadsl.fr)

Gourry [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 784850
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:22

@stnicolas78 :

Pour compléter ce que disent les autres. Je suis souvent sur Wippien et assez disponible, donc en soirée si tu veux apprendre, contacte-moi via wippien. Je serais ravi de t'initier sur le fonctionnement du logiciel si j'ai un peu de temps évidemment. (PS : ne pas se formaliser si je ne réponds pas immédiatement, Call of Duty quand tu nous tiens...)

Gourry study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
stnicolas78
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
stnicolas78


Age : 45
Localisation : Belgique (Charleroi)
Messages : 6

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:54

@gourry73 :

Je suis partant pour me faire éclater :-)
stnicolas78@wippien.com
Revenir en haut Aller en bas
stnicolas78
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
stnicolas78


Age : 45
Localisation : Belgique (Charleroi)
Messages : 6

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:56

Tant que j'y suis, puisqu'on parle de OCTGN sur ce forum, voici 2 questions :


1. Où trouver les fichiers "cartes" à télécharger et à inclure dans OCTGN? Il n'y a pas un endroit où tout est centralisé? De plus, si c'est en français, c'est encore mieux.

2. Existe-t-il une version pour "Call of Cthulhu"?

Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:08

Dans la signature de Reivax (en cherchant sur le forum) tu auras tout en FR sauf le dernier BP de l'Ennemi. Si les liens ne fonctionne plus, je les mettrais en téléchargement dans ma signature.

Sinon pour ta 2eme question, le programme est fonctionnel pour WHI, Magic et un autre jeu. Je ne sais pas si un jeu identique a été développé pour Chtulhu. Le mieux est de contacter un des admins sur le site communautaire du JCE de Chtulhu.

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Contenu sponsorisé





[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [OCTGN] [Mise à jour] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien
» Jouer en ligne
» avantage ou pas de jouer en ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Jeu en ligne-
Sauter vers: