| [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN | |
|
+35wanderlei djala therealbouba Razzle djibi Togmaster Katagena Myrrdin_Emrys stnicolas78 Budmilka Honata buldogr Reivax Lilian gourry73 egrimm Ithil darkmage oggy theobaldo51 Hyunkel tinky Nicarao Sinji Leomund de Durand Baru Martin Gobkikass Mister Mask blindum sergissan kanevan Yggdrasil Ironfist iGogol 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkmage J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Dim 3 Avr 2011 - 11:47 | |
| je n'arrive pas à mettre à jour la derniére extension y'a t'il un lien récent pour tout reinstaller peut etre ? | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Jeu 7 Avr 2011 - 9:37 | |
| Hop hop hop… Y a-t-il de nouveaux fichiers pour les deux premiers paquets de Bataille du Cycle de Moorslieb ? | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Jeu 7 Avr 2011 - 11:23 | |
| Oui, sur le site d'eloooooooi (en VO donc) | |
|
| |
Katagena Diplomate d'Athel Loren
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Jeu 7 Avr 2011 - 11:55 | |
| On a le droit de jouer avec pour le tournoi en ligne qui se déroule actuellement? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Jeu 7 Avr 2011 - 16:05 | |
| Je dirais que non, ou alors faut changer le deck (et de mon côté, j'aurais même changé la faction). Donc autant finir avec ce cycle. | |
|
| |
Togmaster J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Ven 8 Avr 2011 - 16:01 | |
| - Budmilka a écrit:
- Oui, sur le site d'eloooooooi (en VO donc)
Salut, J ai bien recuperé le fichier mais lors de l installation, je suis rejeté pour cause qu OCTGN ne connait pas "Cost" Pas le meme fichier ini de config. Comment faire ? thx | |
|
| |
gourry73 Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Ven 8 Avr 2011 - 16:35 | |
| parce qu'il te faut la Vo installé et pas la Vf, je pense que cela vient de cela
Soit tout en VO soit tout en VF dans le programme... | |
|
| |
Togmaster J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Ven 8 Avr 2011 - 16:45 | |
| Je me doutais aussi de quelque chose comme cela. Ce qui pour le coup est embetant lorsqu on a deja un VF toute propre de veixa (pardon pour le nom m en souvient plus)
Est ce que les deux version VO VF peuvent cohabiter ensemble sur OCTGN ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Lun 11 Avr 2011 - 20:37 | |
| Personne pour poursuivre le travail de Reivax, pour avoir la compatibilté des cartes du Cycle de Moorslieb ? Ça serait bien, non ? ^^' Je suis une quiche pour programmer ! ^^' | |
|
| |
Reivax J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Lun 18 Avr 2011 - 7:05 | |
| Bonjour à tous, désolé de cette longue (trop...?) abscence. Je vous promet une mise à jour de tous les fichiers pour la VF. | |
|
| |
Reivax J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Lun 18 Avr 2011 - 11:07 | |
| Bon voilà j'ai adapté les deux premiers packs du Cycle de Morrslieb pour la VF. je n'ai pas encore les cartes, le magasin qui me les fournissait a arrété de faire le jeu donc c'est plus galère pour les avoir. Le lien : http://www.sendspace.com/file/km9yc6 | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Jeu 19 Mai 2011 - 19:36 | |
| Pour ne pas avoir de problemes lors des mises a jour j'invite vraiment tout le monde a telecharger la VO, y compris le plugin, sur le site d'elooooi : http://eloooooooi.net84.net/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Jeu 26 Mai 2011 - 22:11 | |
| Si quelqu'un me donne des scans de bonne qualité des cartes en français, je peux remplacer les images des cartes en anglais par celle en français. Ça serait un début de traduction... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Mar 14 Juin 2011 - 22:17 | |
| | |
|
| |
buldogr Réformé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Mar 28 Juin 2011 - 19:30 | |
| j'ai charger tous les pack sur le blog, j'ai des soucis, avec des erreurs qui me plante tout sur pas mal de cartes. Notement pour faire le deck empire, avec le "Gold wizard acolyte" , la capitale Haut elfe non plus qui veux pas d'autres ont le même soucis où y a que moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Mar 28 Juin 2011 - 21:39 | |
| Non, c'est bizarre. As-tu fais une mise à jour d'OCTGN depuis ? Je pense qu'il faudrait réinstaller OCTGN. | |
|
| |
buldogr Réformé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Ven 1 Juil 2011 - 19:13 | |
| bah non
j ai charger une vielle version en VO de assault of ulthuan, a priorit c'est ca qui n'allait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Sam 2 Juil 2011 - 9:20 | |
| C'est bizarre ça. Et depuis, l'erreur s'est corrigée ? | |
|
| |
buldogr Réformé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Sam 2 Juil 2011 - 9:56 | |
| ben oui, il me mets une fenetre d'erreur sur toutes les cartes de l'extension, que j ai charger sur le site de Eloi. j'avais archiver les premieres que j'ai télécharger au début, j'ai bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Sam 2 Juil 2011 - 10:50 | |
| Sage précaution. Ce que je trouve étonnant, c'est qu'il n'y qu'à toi que cela est arrivé. | |
|
| |
buldogr Réformé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Sam 2 Juil 2011 - 11:00 | |
| quoi ! tu veux dire que je suis poissard !!! tu vas voir toi quand je vais te croiser | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Lun 4 Juil 2011 - 8:01 | |
| Viens donc, viens donc ! | |
|
| |
Razzle J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Age : 38 Localisation : Bourgoin-Jallieu, Isère Messages : 5
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Jeu 14 Juil 2011 - 19:14 | |
| J'ai remarqué qu'il manque des cartes... j'ai installé tout les pack disponible en partant du core set et en allant jusqu'a "Legendes" etj'ai vu qu'il manquais "le grand immonde" et l'épéé démon" du coté du CHaos. Il doit aussi manque d'autre cartes dans les autres factions mais je ne comprend pas pourquoi ces cartes manques. | |
|
| |
Honata Réformé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Jeu 14 Juil 2011 - 19:19 | |
| J'ai vérifié et il ne manque pas le grand immonde et l'épée démon... Tu as du te gourer d’extension en cherchant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Jeu 14 Juil 2011 - 19:27 | |
| Attention : dans les fichiers du site d'Elooooi, certaines cartes sont mal référencées (une tactique orc est classée parmi les "Chaos" entre autres), donc fais la recherche par nom de cartes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN | |
| |
|
| |
| [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN | |
|