Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN

Aller en bas 
+35
wanderlei
djala
therealbouba
Razzle
djibi
Togmaster
Katagena
Myrrdin_Emrys
stnicolas78
Budmilka
Honata
buldogr
Reivax
Lilian
gourry73
egrimm
Ithil
darkmage
oggy
theobaldo51
Hyunkel
tinky
Nicarao
Sinji
Leomund de Durand
Baru
Martin
Gobkikass
Mister Mask
blindum
sergissan
kanevan
Yggdrasil
Ironfist
iGogol
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:05

Non c'est pas payant ! il ne fait pas acheter les battle pack virtuels...t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:33

Je serais surement dispo ce soir à partir de 20H si qqun peut...surtout pour comprendre les quelques fonctions basiques...

Gourry [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:44

egrimm a écrit:
Non c'est pas payant ! il ne fait pas acheter les battle pack virtuels...t'inquiète !
Effectivement ! C'est entièrement gratuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:31

Vu qu'il n'y a pas eu de suite dans la publication, en anglais, des paquets de bataille, je me propose de continuer cette version anglaise. Si ça intéresse des gens de bosser dessus, n'hésitez pas, en attendant la version française, qui connaît actuellement quelques soucis, mais pas pour longtemps.
Pour idée, la création des sets de cartes est longue et fastidieuse, mais pas compliquée… je suis preneur de toute aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:22

Hop ! J'ai terminé la création du fichier .o8s du set de cartes de March of the Damned. Par contre lorsque je veux l'installer, j'obtiens un message d'erreur me disant que soit le fichier est endommagé, soit c'est tout simplement impossible. Y a-t-il des doués du clavier qui connaissent un peu OCTGN, afin de débugger mon fichier !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 0:06

iGogol a écrit:
Vu qu'il n'y a pas eu de suite dans la publication, en anglais, des paquets de bataille, je me propose de continuer cette version anglaise. Si ça intéresse des gens de bosser dessus, n'hésitez pas, en attendant la version française, qui connaît actuellement quelques soucis, mais pas pour longtemps.
Pour idée, la création des sets de cartes est longue et fastidieuse, mais pas compliquée… je suis preneur de toute aide ! Wink

j'aurais plus de temps la semaine prochaine, je ferais le visuel de toutes les cartes des BP restant du cycle en VO pour t'avancer. Et on sera plus rapidement à jour chaque fois que le BP correspondant sortira.

Gourry [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 6279

PS : Tiens d'ailleurs je m'avancerais ptetre avec le prochain cycle...La douce lune verte brille de milles feux ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptySam 16 Oct 2010 - 8:09

Merci pour ton aide Gourry !

Actuellement, je suis en train de chercher comment débugger mon fichier. je n'arrive pas à voir d'erreur… Sûrement une ligne de code…

Sinon, on a pour l'instant l'édition de base, le cycle de la corruption, assaut sur ulthuan et seulement le premier paquet du cycle de l'ennemi. Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur le cycle de l'ennemi. Les joueurs attendent avec impatience les nouveaux paquets sortis.

S'il y a des informaticiens qui pourraient m'aider à débugger, je suis toujours preneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:43

BP 4 de l'ennemi mis à jour dans OCTGN par ma pomme.

Voila le lien ====> ICI

Si vous voyez une erreur ou autre n'hésitez pas à me le dire.

Perso je l'ai installé sans problème mais j'ai pas eu le temps d'aller vérifier la base OCTGN (à part le héros humain qui me paraissait OK)

Bon download...

Je m'attaque ce matin au BP5...

Gourry cheers


Dernière édition par Gourry73 le Mer 3 Nov 2010 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:48

BP 5 de l'ennemi est prêt et fonctionne cheers

Gourry [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010 - 9:55

J'ai installé ton BP4 ! Ça fonctionne ! Merci pour ton boulot Gourry !
J'ai hâte d'installer le BP5… Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:19

Salut Gourry, je crois que le lien pour ton BP4 ne fonctionne plus… J'ai mis à jour ce post pour tout le monde.
Est-ce que tu peux réglet ce problème ? Je corrigerai par la suite ton lien. ^
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:26

ok je regarde cela d'ici 12:00.

et non, je ne me tromperais pas en postant le BP5 Laughing

Gourry [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:34

Sadique va ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:01

ca y est MAJ dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:10

Hop, c'est corrigé ! Merci Gourry ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:35

Mise à jour ! Merci Gourry ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:32

Attention sous OCTGN il y a une carte qui est fausse :

dans le pack 4 du cycle de l'ennemi :


Withering Hex
Attach to a target Building support card. Attached support card loses all P.

la véritable carte est :
Withering Hex
Attach to a target Building support card. Attached support card loses 1P.

Apparemment, une erreur s'est glissée dans le fichier que l'on m'a transmis.

Si qqun a la carte en VO, je la modifierais volontiers...en attendant faite attention

Gourry

PS : Merci Lilian pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:27

(Hop un coup de photoshop) et la carte est corrigé :
[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 C2-077
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:19

Cool

Envoie-la moi par mail que je rectifie cela ce week-end

Merci

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:33

Gourry73 a écrit:
Envoie-la moi par mail que je rectifie cela ce week-end
C'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Reivax


Messages : 28

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:38

Je voulais savoir si c'était lègal le fait de mettre les visuels des cartes etc ... car je suis en train de préparer une VF et je ne voudrait pas qu'il y ait de problème à cause des droits ou trucs dans le genre.

Au Niveau de ma VF j'en suis au jeu traduit, quasi toutes les cartes en VF et pour l'instant la moitiè du Set de Base traduit totalement.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:55

C'est légal si on en fait une utilisation personnelle.

Jusqu'à présent, Edge Entertainment ou plutôt Fantasy Flight Games ne s'est pas opposé à ce genre pratique (en V.O.) en toute connaissance des choses.

On avait commencé un projet comme le tien, mais sans trop de succès actuellement. J'avais un peu de mal avec les codes d'OCTGN… ^^'
Va voir ici.


Dernière édition par iGogol le Mer 24 Nov 2010 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Reivax


Messages : 28

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:29

Ok c'était pour être sûr. Je compile tout ça et je met en ligne. Je fournirai le reste au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Reivax


Messages : 28

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:45

Comme promis voici la VF. Donc il y a en :

- La base en VF
- Le set de Base (Carte VF + environ la moitiè du texte en VF)
- Assaut sur Ulthuan (Carte VF)
- La Marche des Damnés (Carte VF)
- Le cycle de la Corruption (Carte VF à part le BP Chronique de la Malepierre que je ne possède pas donc pas de Scan VF)
- Le cycle Ennemi (Carte VF jusqu'au BP4 et BP5 en VO)

En espérant faire plaisir à tout le monde, voici le lien

http://www.sendspace.com/file/wespfc

Je metterai le reste au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Reivax


Messages : 28

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:56

Voici un lien vers le Set de Base en Vf intégral.

http://www.sendspace.com/file/psa4l9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [OCTGN] [Mise à jour] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien
» Jouer en ligne
» avantage ou pas de jouer en ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Jeu en ligne-
Sauter vers: