| [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN | |
|
+35wanderlei djala therealbouba Razzle djibi Togmaster Katagena Myrrdin_Emrys stnicolas78 Budmilka Honata buldogr Reivax Lilian gourry73 egrimm Ithil darkmage oggy theobaldo51 Hyunkel tinky Nicarao Sinji Leomund de Durand Baru Martin Gobkikass Mister Mask blindum sergissan kanevan Yggdrasil Ironfist iGogol 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Razzle J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Age : 38 Localisation : Bourgoin-Jallieu, Isère Messages : 5
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Jeu 14 Juil 2011 - 20:17 | |
| En fait c'est juste que j'avais de mauvais fichier de cycle Après des recherches j'ai enfin trouver les bon^^
En revanche, je ne comprend pas très bien comment s'utilise la table OCTGN. Un exemple tout bête, je pose une carte sur la table, je fait un click droit et l'option corrupt/restore ne semble pas fonctionne , tout comme l'option shuffle...
J'ai la version 0.10 téléchargé directement sur le site. Pouvez vous m'expliquer? | |
|
| |
therealbouba Réformé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Ven 15 Juil 2011 - 1:53 | |
| C'est bon, je lui ai expliqué déja, inutile de poster | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Ven 15 Juil 2011 - 15:15 | |
| Il faut vraiment remettre a jour ce post pour tous les nouveaux qui ont envie de nous rejoindre sur OCTGN, il est clair qu'il faut donner en lien le site d'elooooi qui est finalement le seul a jour pour le jeu et les differents BP http://eloooooooi.net84.net/ | |
|
| |
therealbouba Réformé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Ven 15 Juil 2011 - 15:32 | |
| | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Ven 15 Juil 2011 - 22:33 | |
| Ouais ouais ouais... Je vous prépare un nouveau post avant la fin juillet. Promis juré craché ! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Ven 29 Juil 2011 - 12:11 | |
| Hop, mise à jour en cours du premier post, comme promis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Ven 19 Aoû 2011 - 12:27 | |
| Pas de remarques ? Eh bien, j'ai si bien fait mon tutoriel ? | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Ven 19 Aoû 2011 - 13:06 | |
| Tiens si, une question : comment je fais pour enlever un jeu ? J'ai TDF dessus (qui marche pas), et en faisant du ménage chez moi, j'ai changé le path. Du coup, j'ai un message d'erreur à chaque lancement, et j'aimerais bien virer ce message. Tu sais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Ven 19 Aoû 2011 - 23:18 | |
| Il faut aller directement supprimer les fichiers dans les dossiers correspondant à OCTGN. En fouillant avec l'explorateur, tu finiras par trouver des fichiers avec des noms interminables sans aucun sens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Sam 27 Aoû 2011 - 14:25 | |
| Non, c'est pas ça mon problème.
En gros, quand je lance OCTGN, il m'affiche au début :
"OCTGN cannot find the following files. The corresponding games have been disabled : C:/Emplacement du fichier.... You should restore those files, or re-install the corresponding games"
JE les ai déjà supprimé à la main, c'est pour ça qu'il m'affiche ce genre de message. J'ai beau réinstaller OCTGN, rien n'y fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Sam 27 Aoû 2011 - 22:18 | |
| En fait, il faut trouver les fichiers autres que ceux des jeux. Je te montre ça demain, si j'ai un peu de temps. | |
|
| |
djala J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Mar 6 Sep 2011 - 20:36 | |
| Ptit question. Au debut du jeu pour le partage des cartes neutre comment on fait sur octgn? Ou alor cette regle n'est ptet plus d'actualité ou j'ai mal capté | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Mer 7 Sep 2011 - 6:43 | |
| Il n'y a pas de partage des cartes neutres. Tu choisis quelles cartes neutres tu veux mettre dans ton deck, et c'est tout. C'est juste dans la boîte de base qu'on fait ça, histoire de faire des decks de 50 cartes, en rajoutant 10 cartes neutres. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Jeu 22 Sep 2011 - 7:54 | |
| Hop, petit rappel : le cycle de Morrslieb est complet maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Dim 25 Sep 2011 - 15:07 | |
| Bon ben j'ai toujours le même problème avec OCTGN.
En gros, j'ai fait la connerie de supprimer manuellement les fichiers dans "Documents and settings" avec des noms hexadécimaux (4af58e14bc651d etc.), et du coup, le nom est resté dans le logiciel, mais comme il ne trouve pas le fichier, je ne peux ni le supprimer, ni le réinstaller, ni intégrer les BP et autres dans ce fichier.
Je vais quand même pas devoir reformater, si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Dim 25 Sep 2011 - 15:26 | |
| Tu n'as pas réussi à désinstaller avec CCleaner ? Et de corriger les erreurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Jeu 6 Oct 2011 - 19:38 | |
| Bon, alors j'ai désinstallé via CCleaner, j'ai réinstallé, ça change pas plus...
Y a une feinte avec CCleaner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Ven 7 Oct 2011 - 6:44 | |
| Bon, va falloir que tu amènes ton PC dimanche 23 octobre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Lun 31 Oct 2011 - 18:26 | |
| YOUHOU !!!! CA MARCHE !!!!! Merci iGogol !! Bon maintenant, les joueurs en ligne, j'arrive, CA VA CHIER DES BULLES !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Lun 31 Oct 2011 - 21:50 | |
| De rien ! On s'entraîne pour Staleck ? Je vais te poutrer, histoire de te montrer que Verena, c'est de la soupe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Mar 1 Nov 2011 - 10:04 | |
| Ouaip, je serai dispo ce soir je pense. | |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Jeu 3 Nov 2011 - 8:10 | |
| bonjour , merci pour toutes ces explications (tres bien fait),j ai essayer mais ca ne marche pas sur mon ordi.
j ai essayer 2 fois et a chaque fois mon ordi ce bloque ma page internet change .
je ne sais comment faire ,en plus moi et l informatique c est pas trop ca
bref je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Dim 27 Nov 2011 - 22:34 | |
| Mise à jour avec le lien à propos des deux premiers paquets de bataille du Cycle Capital ! Mais aussi avec un paragraphe sur les problèmes rencontrés avec OCTGN, en particulier lors de son installation. Je pense que quelques uns d'entre vous vous être intéressés ! | |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Mer 30 Nov 2011 - 23:52 | |
| y a t il d autres reseau de joueurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Jeu 1 Déc 2011 - 7:06 | |
| Tu peux créer ton propre réseau. Mais si j'ai bien compris, tu cherches d'autres joueurs... Le problème d'Hamachi, c'est qu'on ne créée que des réseaux privés. Sur le forum américain, il a therealbouba qui a essayé de contacter des joueurs, mais ils ne semblent pas intéressés. Je suis sûr qu'il y a des Polonais intéressés par cette initiative. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN | |
| |
|
| |
| [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN | |
|