| [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN | |
|
+35wanderlei djala therealbouba Razzle djibi Togmaster Katagena Myrrdin_Emrys stnicolas78 Budmilka Honata buldogr Reivax Lilian gourry73 egrimm Ithil darkmage oggy theobaldo51 Hyunkel tinky Nicarao Sinji Leomund de Durand Baru Martin Gobkikass Mister Mask blindum sergissan kanevan Yggdrasil Ironfist iGogol 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Lun 13 Fév 2012 - 11:13 | |
| Hop, mise à jour avec ajout du lien du forum : OCTGN Game Directory à surveiller. Le paquet de bataille # 5 n'est pas encore sorti ... | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Jeu 22 Mar 2012 - 18:12 | |
| Salut IGogol, pas de nouvelles des nouveaux BP? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Ven 23 Mar 2012 - 17:25 | |
| Pour l'instant, je n'ai rien trouvé. C'est un peu désolant d'ailleurs ... Il faudrait qu'il y ait un groupe de joueurs motivés pour mettre à jour les fichiers de sets. ^^' | |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Mer 28 Mar 2012 - 9:20 | |
| j ai un probleme avc hamachi les compte son surcharger et suspendu les gens connecter je n arrive pas a les joindre est ce normal? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Mer 28 Mar 2012 - 11:54 | |
| Va falloir qu'on bascule à la troisième version d'OCTGN. Il y a une variante d'Hamachi intégrée. Plus de problème avec Hamachi comme ça. Par contre, ça nécessite un compte Google. On fait le passage ? | |
|
| |
djibi Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Mer 28 Mar 2012 - 12:16 | |
| Si ca fonctionne sous windows XP, pourquoi pas? | |
|
| |
wanderlei Estafette
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Mer 28 Mar 2012 - 15:52 | |
| oui je ssuis d accord mais pareil que djibi
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Mer 28 Mar 2012 - 22:18 | |
| Je ferai un topo pendant d'ici la fin du mois d'avril. Ça fonctionne bien sur Windows XP. | |
|
| |
wanderlei Estafette
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Jeu 29 Mar 2012 - 23:01 | |
| j ai tenter de le telecharger sans succes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Sam 31 Mar 2012 - 7:14 | |
| Bon ça commence bien ... ^^' Je vais devoir retrousser rapidement mes bras. D'ailleurs, je vais faire tous mes matchs à la bourre pendant les vacances ! Avis aux joueurs !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Mer 2 Mai 2012 - 17:45 | |
| Mise à jour : 02/05/2012 Version obsolète ... Une nouvelle version d'OCTGN a été mise en place : http://kellyelton.github.com/OCTGN/ Elle simplifie l'accès au jeu. Un tutoriel est en cours de construction ... | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Ven 11 Mai 2012 - 20:29 | |
| c'est bizarre il manque 1 carte de dispo : Malus Darkblade n'existe pas. Peut-être y'a t-il d'autre erreur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN Dim 13 Mai 2012 - 8:01 | |
| Peut-être ... Ça arrive de temps en temps. Il faut faire remonter l'information ou modifier soi-même le fichier. Je prendrais le temps de regarder ça après le CF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN | |
| |
|
| |
| [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN | |
|