Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN

Aller en bas 
+35
wanderlei
djala
therealbouba
Razzle
djibi
Togmaster
Katagena
Myrrdin_Emrys
stnicolas78
Budmilka
Honata
buldogr
Reivax
Lilian
gourry73
egrimm
Ithil
darkmage
oggy
theobaldo51
Hyunkel
tinky
Nicarao
Sinji
Leomund de Durand
Baru
Martin
Gobkikass
Mister Mask
blindum
sergissan
kanevan
Yggdrasil
Ironfist
iGogol
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:35

Baru a écrit:


Je veux bien tenter de la faire cette dernière extension. Mais peux-tu m'expliquer en MP pourquoi ceci : "Par contre, ayant fait parti d'un moteur "concurrent" à OCTGN (le défunt CCGWorskhop pour le citer), je ne toucherai pas aux fichiers sus-mentionnés." ?
Je t'envoi mon mail en MP pour les scans VO

si c'est possible de faire ça, ce serait la grande classe, et une immense satisfaction pour la communauté !
on compte sur vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:40

Le Battlepack 4 est disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Baru
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Baru


Messages : 14

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:51

Bon je me collerai au 5 alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:54

surtout à Ulthuan où j'espère qu'on n'attendra pas un mois pour l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baru
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Baru


Messages : 14

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:02

Mister Mask a écrit:
surtout à Ulthuan où j'espère qu'on n'attendra pas un mois pour l'avoir ^^

Bon je me suis préparé... Wink
Si on me fourni pour n'importe quelle extension prochaine les ressources suivantes je peux générer les fichiers o8s qui vont bien rapidement :
- un fichier csv ayant le format suivant :
Num;Name;Race;Type;Unique;Cost;Loyalty;hp;power;traits;keywords;text
1;Envoy from Averlorn;High Elf;Unit;No;1;2;1;1;Messenger.;Quest zone only.;
2;Shadow Warrior;High Elf;Unit;No;2;2;1;1;Ranger.;;Forced: At the beginning of your turn, each opponent must assign 1 damage to any unit in his battlefield.

- un zip des images numérotées 001.jpg, 002.jpg, etc.

je me charge du reste.

Si jamais vous voulez et si vous avez les ressources qu'il me faut on peut tenter de recréer les sets en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:20

ça a l'air faisable dès qu'on sait ce qu'est un fichier csv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:38

Mister Mask a écrit:
ça a l'air faisable dès qu'on sait ce qu'est un fichier csv ^^
"comma-separated values" (valeur séparée par des points-virgules)

Normalement, Excel est capable de générer un tel fichier, il faut juste le choisir comme type de fichier dans la pop-up "enregistrer sous...".

Sinon, un petit bloc-note, quelques copier-coller (en faisant attention à bien mettre le bon nombre de ";" par ligne), et le tour est joué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leomund de Durand
Réformé
Leomund de Durand


Messages : 61

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 0:04

Il est trouvable où le Battlepack 4, quelqu'un a un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 0:08

Martin a écrit:
Mister Mask a écrit:
ça a l'air faisable dès qu'on sait ce qu'est un fichier csv ^^
"comma-separated values" (valeur séparée par des points-virgules)

Normalement, Excel est capable de générer un tel fichier, il faut juste le choisir comme type de fichier dans la pop-up "enregistrer sous...".

Sinon, un petit bloc-note, quelques copier-coller (en faisant attention à bien mettre le bon nombre de ";" par ligne), et le tour est joué. Wink

comme on a le texte des cartes Ulthuan, on pourrait déjà commencer à le faire.
il n'y a pas beaucoup de cartes en tout.

par contre les cartes en zip je sais pas comment faire. j'y connais vraiment rien.

sinon le lien pour les mises à jour est indiqué dans le post initial.
Revenir en haut Aller en bas
Baru
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Baru


Messages : 14

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:26

Mister Mask a écrit:
comme on a le texte des cartes Ulthuan, on pourrait déjà commencer à le faire.
il n'y a pas beaucoup de cartes en tout.

par contre les cartes en zip je sais pas comment faire. j'y connais vraiment rien.

sinon le lien pour les mises à jour est indiqué dans le post initial.

Justement je l'ai déjà fait avec le fichier excel que j'ai trouvé. Il me manque les images et à priori cela sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
blindum
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
blindum


Age : 38
Localisation : Laval
Messages : 36

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:45

Citation :
Il est trouvable où le Battlepack 4, quelqu'un a un lien?

http://www.sendspace.com/file/3mxs5j

Tu as l'adresse à partie de ce blog : http://eloooooooi.net84.net/?cat=5

Comme l'a très bien expliqué igogol Wink D'ailleurs igogol j'essaye de te capter sur hamachi, mais tu ne répond pas sur le tchat du réseau en question...
Revenir en haut Aller en bas
Leomund de Durand
Réformé
Leomund de Durand


Messages : 61

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:31

Merci beaucoup Blindum. J'avais zappé ce lien, honte à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Baru
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Baru


Messages : 14

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:29

Est-ce que quelqu'un aurait écrit un truc expliquant comment jouer avec ce soft ?

J'ai lancé le soft 2 fois en local pour tenter de jouer et par exemple je ne sais pas comment jouer les développements sans que l'adversaire voit ma carte "face up".

Ensuite pour les compteurs de ressources vous utilisez le "Add counter..." sur la carte capitale ou bien les compteurs avec ceux des dégats ?

Utilisez vous les "triangles" vert sur les onglets pour passer la main à l'adversaire ou pas ? Et si oui, comment l'adversaire peut-il la reprendre s'il veut jouer une carte tactique ?

voili merci pour vos réponses éclairées ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blindum
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
blindum


Age : 38
Localisation : Laval
Messages : 36

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:43

Citation :
J'ai lancé le soft 2 fois en local pour tenter de jouer et par exemple je ne sais pas comment jouer les développements sans que l'adversaire voit ma carte "face up".

Tu gardes la touche Shift appuyée.

Citation :
Ensuite pour les compteurs de ressources vous utilisez le "Add counter..." sur la carte capitale ou bien les compteurs avec ceux des dégats ?

tu as des petits icônes au dessus de ta "main" qui te permettent justement de marquer ton nombre de ressources, zone en flammes, dégâts sur tes zones. La fonction Add counter sert à marquer les dégâts sur tes unités (compteur tête de mort), les ressources sur tes quêtes (compteur trésor),...

Citation :
Utilisez vous les "triangles" vert sur les onglets pour passer la main à l'adversaire ou pas ? Et si oui, comment l'adversaire peut-il la reprendre s'il veut jouer une carte tactique ?

C'est une table de jeu, tout joueur peut jouer n'importe quand (comme une partie réelle), il n'y a aucun tour par tour imposé par le soft. Autrement dit, c'est à la bonne entente des joueurs d'attendre que l'autre est bien fini pour jouer... Ou d'attendre qu'il n'est pas d'actions à jouer en réponse à l'une de tes actions...C'est pour cela qu'il y a une fenêtre de tchat direct sur la partie.

J'espère t'avoir aidé, comme d'autres membres ont pu m'éclairé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baru
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Baru


Messages : 14

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:34

merci beaucoup pour toutes précisions cela devient bien plus clair pour moi maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:43

blindum a écrit:
D'ailleurs igogol j'essaye de te capter sur hamachi, mais tu ne répond pas sur le tchat du réseau en question...

Salut !

Désolé ! J'ai été très occupé ces derniers temps, et pour les temps à venir. Travaux, travaux et travaux + camping dans les travaux bientôt ! Plus d'internet à la fin du mois… Je vais essayer d'accéléer tout ça !

Tu voulais quoi au fait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
blindum
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
blindum


Age : 38
Localisation : Laval
Messages : 36

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:31

Ah oui tu risques d'être occupé!

Je voulais te proposer des pauses dans ton labeur sous la forme d'affrontement sur OCTGN tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:45

Ah, c'est vraiment sympa !!! Je ne dirai pas non sur un peu d'aide ! Merci pour ta proposition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blindum
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
blindum


Age : 38
Localisation : Laval
Messages : 36

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:58

Embarassed

...Tu sais .... La route... L'éloignement...

C'est vraiment pas le manque de volonté! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Baru
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Baru


Messages : 14

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:04

Ca y est ! L'extension Assaut sur Ulthuan est sortie ! Wink Si quelqu'un peut m'envoyer les scans des cartes je suis prêt à générer le fichier du nouveau Set pour OCTGN dans la foulée.

Idem si vous avez les scan en VF pour toutes les cartes déjà sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Baru
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Baru


Messages : 14

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:12

Bon ben voila le fichier du set de cartes : http://www.sendspace.com/file/2wp7x8 avec un grand merci à Shindo pour les scans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinji
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Sinji


Messages : 10

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:18

Merci les copains !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:59

Bah ça, c'est du rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
Leomund de Durand
Réformé
Leomund de Durand


Messages : 61

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:00

Un grand merci à toi Baru.
Revenir en haut Aller en bas
blindum
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
blindum


Age : 38
Localisation : Laval
Messages : 36

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:35

Quelle rapidité! Félicitation Shindo et Baru, et grâce à vous deux, vive les français cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [OCTGN] [Mise à jour] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien
» Jouer en ligne
» avantage ou pas de jouer en ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Jeu en ligne-
Sauter vers: