| The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) | |
|
+22eyeshield72 Lilian yannou Yamael Sir Von Wirsta muetdhiver kurnous iGogol Marconius dimitri wanderlei Skychapon Elyandel Shindo Arutho Honata juzam Ellyrik ecureuil01 noisettes Budmilka Serum-26 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Mer 1 Fév 2012 - 16:47 | |
| Et surtout espèrer pouvoir la poser... | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Mer 1 Fév 2012 - 17:35 | |
| SI on se la fait péter au 3e tour, c'est pas si grave puisqu'elle aura permis de fournir 3 marteaux dans une de tes zones, donc c'est déjà bien. | |
|
| |
wanderlei Estafette
Age : 42 Localisation : eure et loire (28) Messages : 964
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Mer 1 Fév 2012 - 18:00 | |
| oui mais perso si tu la pose je fait tout pour quelle disparaisse au plus vite | |
|
| |
noisettes Piétaille sacrifiable
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Mer 1 Fév 2012 - 18:02 | |
| Vu le cout en loyauté, vu l'effet , elles e déclenche tour 6 voir 7 non? vosu avez beaucoup de partie qui vont si loin? | |
|
| |
dimitri Réformé
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Jeu 2 Fév 2012 - 9:33 | |
| quand on joue control vs control on peut aller jusqu'a 10 tour mais c sur que si y a un blitz ca va bcq plus vite
pour l'instant les capitales jouables sont elfes,chaos,et dark elf car t'as de quoi ralentir les attaques de ton adversaire a mon gout la naine et l'orc sont nulles | |
|
| |
Sir Von Wirsta J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Ven 3 Fév 2012 - 9:01 | |
| Je pense qu'il sera peut être possible de la jouer avec d'autres cartes ayant besoin de loyauté, pour l'instant pas forcément sorties. Je pense que je la testerai quand même. Elle est longue à sortir (quoique selon le départ...) mais elle ramène 3 marteaux, c'est peut être la cible des casse soutien mais en attendant, les autres restent en jeu. Et enfin, lorsque sa capacité finale s'active, on gagne masse ressources, masse cartes, bref tout pour porter un coup final. Après tout ça c'est sur le papier, à voir en vrai... Je reconnais néanmoins que je trouve la carte magnifique et que je suis très motivé à l'intégrer pour ça et donc à trouver les avantages qu'elle peut avoir... | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Mer 8 Fév 2012 - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Mer 8 Fév 2012 - 11:46 | |
| - Skychapon a écrit:
- le Budendorf
J'ai ri SInon il est pas mal, faut juste trouver une quête Empire qui vaille le coup. | |
|
| |
Yamael Chair à canon
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Mer 8 Fév 2012 - 11:48 | |
| Celle qui permet de défendre depuis la zone de quête, elle est pas dégueu ... On peut peut-être l'envisager dans une optique full Counterstrike. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Mer 8 Fév 2012 - 12:39 | |
| - Yamael a écrit:
- On peut peut-être l'envisager dans une optique full Counterstrike.
J'ai dit "qui VAILLE le coup" | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Mer 8 Fév 2012 - 12:47 | |
| Ba, la nouvelle fait l'affaire elle est plutot fraiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Mer 8 Fév 2012 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Mer 8 Fév 2012 - 13:46 | |
| - Budmilka a écrit:
- Yamael a écrit:
- On peut peut-être l'envisager dans une optique full Counterstrike.
J'ai dit "qui VAILLE le coup" Le pb du deck "Empire contre-attaque" (tm) c'est qu'il fait du kill qu'en défense... | |
|
| |
Yamael Chair à canon
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Mer 8 Fév 2012 - 14:04 | |
| Bande de pessimistes Je suis sûr qu'on peut en faire quelque chose de ce CS Bon, OK, je suis adepte des decks tordus et/ou "à la con" (rayez la mention inutile ... ou pas), mais j'en suis sûr quand même | |
|
| |
yannou Chair à canon
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Mer 8 Fév 2012 - 15:01 | |
| question : peux t on le mettre en kingdom pour produire des ressources, puis avec son action le déplacer sur une quête pour piocher ? Ou peux ton le mettre en quest, piocher, mettre battle standart, le faire aller en battlefield, et a la fin de la bataille le remettre en quest sur une quête ? Je ne voit rien qui me l'interdit.
| |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Mer 8 Fév 2012 - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Mer 8 Fév 2012 - 15:31 | |
| Oui, et c'est ce qui fait sa force | |
|
| |
yannou Chair à canon
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Mer 8 Fév 2012 - 16:05 | |
| ok ok, bon je sais pas a quoi cela va me servir, mais je sais que je peux le faire | |
|
| |
wanderlei Estafette
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Mer 8 Fév 2012 - 23:17 | |
| j aime bien ce heros ca donne envie de refaire un deck empire | |
|
| |
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Jeu 9 Fév 2012 - 9:00 | |
| Son pouvoir est fort, mais ça reste acceptable pour une carte Empire. L'Empire s'éffondrerait il??? | |
|
| |
wanderlei Estafette
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Jeu 9 Fév 2012 - 9:03 | |
| non je ne croit pas mais la restrict card list m avait refroidie un peu , a voir avec les nouveau bp qu est ce que ca donne | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Mer 15 Fév 2012 - 0:40 | |
| Du nouveau pour ce BP : Le Prince démon est pas mal en finisher, surtout avec Kairos et les dévs qu'on sacrifie. Ceci dit, Kairos et les dévs peuvent déjà faire le boulot à eux seuls. A voir. Par contre, l'illu est belle. L'elfe, par contre, est bien naze. Trop cher pour une 1/2, et les attachements HE sont pas assez bons pour être dans un deck (à part peut être Dragon mage Wakening). | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Mer 15 Fév 2012 - 8:02 | |
| - Budmilka a écrit:
- Le Prince démon est pas mal en finisher, surtout avec Kairos et les dévs qu'on sacrifie. Ceci dit, Kairos et les dévs peuvent déjà faire le boulot à eux seuls. A voir. Par contre, l'illu est belle.
En même temps, une unité pour 0 cela peut toujours servir, à voir. Par contre, j'ai l'impression qu'il va y avoir des moyens de faire remonter des cartes de la défausse en main (à moins que j'ai loupé l'effet d'une carte) bientôt : Blue Horrors (Tooth and Claw, 51) can respawn in unending waves (if you have ways of getting them from your discard pile back into your hand) - Budmilka a écrit:
- L'elfe, par contre, est bien naze. Trop cher pour une 1/2, et les attachements HE sont pas assez bons pour être dans un deck (à part peut être Dragon mage Wakening).
Je ne comprends pas que ce ne soit pas une unité naine, les nains avait commencé une série de bonus avec les attachements. Sinon entièrement d'accord elle est pas terrible cette unité. | |
|
| |
Ellyrik Comte Electeur de Metz
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Mer 15 Fév 2012 - 8:41 | |
| Le Prince Démon a vraiment de la gueule pis une 0, 4/4 a forcément une utilité... Il manque vraiment un truc pour déplacer des tokens au hasard du centre de capitale vers lui ^^ EDIT : au pire il coûte 6 en payant 3 fois les chauve-souris :\ EDIT2 : ah, déjà une combo signalée avec Witch Hag's Curse, attachement à 1 qui vide le texte de l'unité. Bon ça reste difficile à placer | |
|
| |
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) Mer 15 Fév 2012 - 9:04 | |
| C'est vrai qu'avec de la nécro pas cher, il revient à une 4/4 pour 6 (mais pour le même prix, le Grand Immonde est une 4/6 avec un éventuel boost pour attaquer, et en plus il est pas "BF only"...).
Par contre, il peut être rigolo dans un deck Maladie, ave le support qui remonte une maladie (Plague Bomb entre autres) quand un démon est joué, mais par contre, il ne servirait qu'à ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) | |
| |
|
| |
| The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6) | |
|