Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules

Aller en bas 
+22
Martin
veck
NicoFu
Kasavate
rorohawks
Maxliger
Anihithe
egrimm
happyhours
Marconius
Argoth
wanderlei
Skychapon
Shindo
Lilian
iGogol
fredux
kurnous
Ellyrik
djibi
juzam
yannou
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:41

EDIT Budmilka : je me suis permis de déplacer ce sujet dans la section appropriée.

ENFIN !!

voila les règles pour multiplayer.

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=3923
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:45

C'est pas trop tot... Razz
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:56

Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:04

YES!
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:01

bon ben moi j'ai rien compris à ce qu'ils racontent mais ça à l'air bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredux
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
fredux


Age : 42
Localisation : Angoulême
Messages : 16

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:47

Et que pensez vous de la fin de l'article comme quoi il n'y aura plus de battle pack tous les mois mais trois extentions par an?
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyMar 5 Fév 2013 - 7:16

fredux a écrit:
Et que pensez vous de la fin de l'article comme quoi il n'y aura plus de battle pack tous les mois mais trois extentions par an?
On était au courant depuis presqu'un an de cette solution. D'un côté, je trouve que cela nous laisse plus de temps de tester et jouer les nouvelles cartes. Le problème des paquets de bataille est qu'il fallait souvent attendre la fin d'un cycle pour que toutes les factions puissent être sur le pied d'égalité.
Pour ma part, c'est une bonne idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyMar 5 Fév 2013 - 7:45

Désolé de faire mon rabat-joie mais j'aurais préféré qu'ils annonce la FAQ.
Le multi-joueur ne m'intéresse pas, j’espère juste que le pool de carte sera intéressant si on ne joue pas en multi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:24

Lilian a écrit:
Désolé de faire mon rabat-joie mais j'aurais préféré qu'ils annonce la FAQ.
Le multi-joueur ne m'intéresse pas, j’espère juste que le pool de carte sera intéressant si on ne joue pas en multi.
je dois avouer être d'accord avec toi bien que l'annonce m'a aussi fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:47

Le changement de format de diffusion c'est cool, après pour le multi, dommage que ça arrive "trop tard" pour mon playgroup.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:49

D'ailleurs je me demande si le nouveau mode de jeu sera possible à deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:50

Je ne m'y attendais pas, et c'est une bonne nouvelle!
FFG oriente ces JCE vers du multijoueur, c'est sympa de donner cette possiblité (Star Wars aura également sa boite deluxe pour le multijoueur, SdA offre de plus en plus de possibilité pour le mutlijoueur...) Ca donne des jeux plus proche du jeu de plateau que du simple jeu de cartes, cela permettra certainement d'attirer de nouveaux joueurs.
A quand les tournois en mélée!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:52

Shindo a écrit:
Le changement de format de diffusion c'est cool, après pour le multi, dommage que ça arrive "trop tard" pour mon playgroup.
Clairement. Si ces règles était sortie la première année, j'aurais pu mettre mon groupe de jeu à WHI, aujourd'hui, je pense que le coche est complètement raté.

Après ça nous permettra de faire des formats de jeu différent, faire des side lors des gros tournois et pourquoi pas un jour faire un championnat dans ce format comme à GoT.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:26

Le mini-site de l'extension, avec une carte fumée pour le Chaos (ça change...) :
http://www.fantasyflightgames.com/edge_npm_sec.asp?eidm=183&esem=1&epmi=s
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:32

Skychapon a écrit:
Le mini-site de l'extension, avec une carte fumée pour le Chaos (ça change...) :
http://www.fantasyflightgames.com/edge_npm_sec.asp?eidm=183&esem=1&epmi=s

j arrive pas a comprendre le principe
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:41

Tu forces un joueur à sacrifier une unité, il peut choisir de défausser une carte pour te forcer à sacrifier une unité. C'est fort mais pas non plus fumé ceci dit.

Et ça reste beaucoup moins puissant qu'un sacrifice to khaine en multijoueur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Chair à canon
Argoth


Age : 36
Localisation : Częstochowa - Poland
Messages : 141

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:45

FTW! WH:I is not dying! Fortunately, because recently in Poland, people are talking only about Netrunner and especially about Star Wars Rolling Eyes (and death of Invasion...)

BTW
This format looks like Realm Wars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:04

Shindo a écrit:
Tu forces un joueur à sacrifier une unité, il peut choisir de défausser une carte pour te forcer à sacrifier une unité. C'est fort mais pas non plus fumé ceci dit.
de ce que je comprends, comme l'adversaire copie l'effet, s'il défausse une carte il laisse l'opportunité à l'autre de défausser aussi une carte pour copier l'effet, etc... donc tant que les joueurs jettent une carte son adversaire doit sacrifier
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:12

"Chain lightning" power...
Ca va faire du ménage en multi... Very Happy Moi je trouve cela fun.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:15

@Ellyrick, oui oui tu as parfaitement raison, j'ai décris et lu à la va vite.

Moi ça me fait plus penser à quelque chose qui se rapproche d'une Balance. Et perso j'aime bien ce genre de cartes un peu plus "brained" que la moyenne t'as des joueurs capables de se faire retourner sur une partie parce qu'ils ont joué ça Very Happy.

Argoth a écrit:
[...]people are talking only about Netrunner [...]

By the way, this is a good reason to talk about only one thing Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:22

A mon avis c'est surtout T2 que ça peut être violent.
Ca devient un peu comme un lobber crew mais qui ne coute que 1... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:45

@Ellyrick : J'ai un gros doute pour la réaction en chaîne. Le wording est "effect" et non pas action. L'effet ciblé est uniquement le choix d'un adversaire qui sacrifice une unité. Ca copierait l'Action, ça générerait bien la réaction en chaîne.

juzam a écrit:
A mon avis c'est surtout T2 que ça peut être violent.
Ca devient un peu comme un lobber crew mais qui ne coute que 1... Very Happy
C'est super violent dans un jeu contrôle ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules 3025308646 classique, avec Chien, Sorcier, Incursion d'Homme bête. On parle quand même de la seule faction avec 2 unités à 0, des horreurs bleues et des devs qui deviennent facilement des unités.
Dans le émta actuel, je trouve ça fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:49

Pouvez vous mettre le texte de la carte svp (c'est tout bloqué au taff).
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:51

coute 1ccc (tactic)

Action : target player sacrifice a unit he controls. Then that player may discard 1 card from his hand to copy this effect.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:53

Skychapon a écrit:
Le mini-site de l'extension, avec une carte fumée pour le Chaos (ça change...) :
http://www.fantasyflightgames.com/edge_npm_sec.asp?eidm=183&esem=1&epmi=s
J'avais pas vu le site donc en gros (si cela fonctionne à deux joueurs) on ne gagne plus en brulant deux zones mais en ayant le plus de jetons de domination. Sachant que la partie s'arrête quand un joueur n'a plus de carte dans son deck ou trois zones qui brulent ou 8 ou plus jetons dominations. Donc (si cela fonctionne à deux joueurs) exit les jeux meule et bonjour les légendes qui doivent bruler 3 zones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty
MessageSujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules   ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Multiplayer Online Battle Arena...
» Premières impressions sur Cataclysm
» Règles complètes cataclysm
» Warhammer invasion - Cataclysm
» Que pensez-vous de la RL format Cataclysm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cataclysm - Cataclysme-
Sauter vers: