| ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules | |
|
+22Martin veck NicoFu Kasavate rorohawks Maxliger Anihithe egrimm happyhours Marconius Argoth wanderlei Skychapon Shindo Lilian iGogol fredux kurnous Ellyrik djibi juzam yannou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Jeu 16 Mai 2013 - 19:56 | |
| Match nul, c'est mieux que défaite... 3 burn it down, ça limite... | |
|
| |
ROSEBUD Réformé
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Mer 22 Mai 2013 - 22:24 | |
| Cataclysme arrive quand en français ? Que l'on puisse faire des tournois avec ! | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Jeu 23 Mai 2013 - 6:22 | |
| A mon avis, il ne faudra pas compter avant l'automne. Mais je peux me tromper. Ce qui serait bien, c'est d'en faire un événement dans les boutiques. | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Ven 7 Juin 2013 - 14:50 | |
| Si ils le sortent en VF ... | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Ven 7 Juin 2013 - 14:58 | |
| - Marconius a écrit:
- Si ils le sortent en VF ...
On a vu quelques cartes en VF au CdF, donc oui cela sortira en VF. Le patron de Edge avait l'air confiant pour la suite de W:I | |
|
| |
Shindo Porte Bannière monté de l'Armée
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Ven 7 Juin 2013 - 14:59 | |
| Ba si ça se met en mode "deluxe set" seulement, ça demande un peu moins de geekitude pour suivre les sorties et savoir où ça en est. On "investit" plus facilement 30€ tous les 6 mois dans le jeu. | |
|
| |
ROSEBUD Réformé
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Ven 7 Juin 2013 - 21:42 | |
| Et voila les légendes et capitales pour les neutres, c'est trop bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Ven 7 Juin 2013 - 23:03 | |
| | |
|
| |
ROSEBUD Réformé
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Ven 7 Juin 2013 - 23:15 | |
| Désolé, je ne l'avais pas trouvé. Je vais de ce pas me flageller. | |
|
| |
Marconius Aide de camp
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Lun 10 Juin 2013 - 8:53 | |
| - Lilian a écrit:
- Marconius a écrit:
- Si ils le sortent en VF ...
On a vu quelques cartes en VF au CdF, donc oui cela sortira en VF. Le patron de Edge avait l'air confiant pour la suite de W:I C'est une très bonne nouvelle ça ! | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Ven 14 Juin 2013 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Maxliger Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Ven 14 Juin 2013 - 14:45 | |
| | |
|
| |
rorohawks Chair à canon
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Sam 15 Juin 2013 - 7:38 | |
| Petite question, les carte de la boite multijoueur pourront etre jouer en solo? | |
|
| |
iGogol Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Sam 15 Juin 2013 - 7:58 | |
| Oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Sam 15 Juin 2013 - 11:30 | |
| Après certaine auront un intérêt plutôt réduit en duel. Et les fulcrum ne serviront pas en standard... | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Sam 15 Juin 2013 - 12:03 | |
| Les Fulcrums ne serviront pas en standard, mais serviront en mode Cataclysme, et le mode Cataclysme (qui est "vulgarisé" multijoueur) peut se jouer à 2, 3 ou 4 joueurs.
Donc même en 1v1 on peut jouer en mode Cataclysme. | |
|
| |
Lilian Porte Etendard de l'Unité
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Sam 15 Juin 2013 - 23:27 | |
| Mouais j'attends d'y jouer mais en 1v1 je suis pas convaincu en même temps je crois pas que ce soit prévu pour. | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Dim 16 Juin 2013 - 22:20 | |
| Le seul truc qui me chiffonne, c'est d'avoir probablement à casser plein de decks pour profiter du format. ça va être le bordel dans les classeurs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Dim 16 Juin 2013 - 23:46 | |
| Ca sera forcément une autre manière de jouer. Moi, je vois les choses différemment, je dirais qu'on va (re)découvrir des cartes oubliées et permettre de deckbuilder différemment. Je suis vraiment pressé de tester ce nouveau format ! On se retrouve à 5 ou 7 lors de soirées amicales ?? Pas grave, le multi va permettre de ne laisser personne sur la touche | |
|
| |
ROSEBUD Réformé
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Lun 17 Juin 2013 - 18:50 | |
| Ouais, nous on est 3, on va pouvoir jouer sans faire de duels pendant que le troisième attends, c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Lun 17 Juin 2013 - 20:41 | |
| Surtout, que jusqu'à récemment je trouvais wh:i très rapide, mais depuis peu, on arrive à faire des parties d'une heure (et de plus en plus souvent ) Franchement, le multi ça va ramener un vrai bol d'air frais en plus de nouveaux joueurs (j'en suis convaincu ) | |
|
| |
egrimm Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Lun 17 Juin 2013 - 23:06 | |
| Oui clairement. Je trouve de toute façon que Wi s’essouffle un peu depuis un moment. Même si des efforts on été fait pour apporter de nouvelles mécaniques, les archétypes les plus puissants sont toujours les mêmes plus ou moins, y'a qu'a regarder les résultats des cfs !! En tout cas j'y joue beaucoup moins depuis le Cf. Je pense que ma priorité ira au multi-joueur également. | |
|
| |
Kasavate J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Ven 21 Juin 2013 - 11:41 | |
| Vous avez choppé les règles en FR quelque part ? Sinon, quelles règles utilisez vous actuellement pour jouer en multi ? Je ne sais pas si c'est pratiqué et praticable à l'heure actuelle, mais j'imagine quand même que vous avez pondu des variantes multi maison qui tiennent la route. | |
|
| |
Skychapon Cavalerie Légère
Age : 42 Localisation : Saint-Maurice (94) Messages : 1008
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Ven 21 Juin 2013 - 11:49 | |
| - Kasavate a écrit:
- Vous avez choppé les règles en FR quelque part ? Sinon, quelles règles utilisez vous actuellement pour jouer en multi ? Je ne sais pas si c'est pratiqué et praticable à l'heure actuelle, mais j'imagine quand même que vous avez pondu des variantes multi maison qui tiennent la route.
Les règles ne sont pas encore dispo en VO (ni en VF du coup). Les rares tentatives de jeu multijoueurs n'ont pas été concluante pour le moment de notre coté. On n'est pas allé plus loin dans la création de règle multi à l'époque, le jeu en duel nous convenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Ven 21 Juin 2013 - 11:50 | |
| Alors hier, on a fait un 2vs2 maison, c'était assez drôle, même si à sens unique^^
On a vraiment fait avec des règles maisons au coup par coup, mais rien ne vous empêche de gérer vos parties comme vous le souhaitez. Perso, on faisait un tour par équipe et une seule phase d'attaque par équipe, mais l'attaque pouvait être combinée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules | |
| |
|
| |
| ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules | |
|