| ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules | |
|
+22Martin veck NicoFu Kasavate rorohawks Maxliger Anihithe egrimm happyhours Marconius Argoth wanderlei Skychapon Shindo Lilian iGogol fredux kurnous Ellyrik djibi juzam yannou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juzam Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Lun 2 Sep 2013 - 10:23 | |
| Non non t'inquiète, tu n'as pas raté le train. Pour le moment, ce n'est disponible qu'en VO. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Mar 3 Sep 2013 - 19:58 | |
| Perso j'adopte Ariel pour mon petit deck - juzam a écrit:
- Non non t'inquiète, tu n'as pas raté le train. Pour le moment, ce n'est disponible qu'en VO.
Pourrais-tu fournir le lien stp ? EDIT du 05 septembre : je veux parler du lien vers les règles VO de Cataclysm.
Dernière édition par Ourson Noir le Jeu 5 Sep 2013 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Mar 3 Sep 2013 - 21:52 | |
| Le lien??? vers quoi exactement? | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Dim 8 Sep 2013 - 0:03 | |
| Cataclysme disponible en VF chez T2J depuis vendredi. | |
|
| |
Kasavate J'ai vu de la lumière, je suis rentré
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Dim 29 Sep 2013 - 13:44 | |
| Yep.
Je me demandais, concernant le tirage des piliers en début de round. On en tire seulement quand le compte des piliers neutres au centre de la table n'y est pas on est d'accord ?
On joue à 3, donc 2 piliers au centre en début de partie. Coco Bango choppe un piller, et Tchao Kiss Cool choppe le second. Au début du prochain round, on en remet donc 2 en piste c'est bien ça ? | |
|
| |
chaodiz-padre Comte Électeur de Lyon
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Dim 29 Sep 2013 - 13:58 | |
| bonjour Kasavate, non, ce sera 2 piliers pour toute la partie. vous n'en remettez pas en jeu s'il n'y en a plus au centre, il faut vous débrouiller pour récupérer ceux chopés par vos adversaires Donc à 3, c'est 2 piliers pour toute la partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Lun 30 Sep 2013 - 13:19 | |
| Dac mais pourquoi dans le recap des phases du round on trouve : Ajouter un pilier de pouvoir si nécessaire
Quand est-ce que c'est nécessaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Lun 30 Sep 2013 - 13:26 | |
| Tu en mets un par tour jusqu'à en avoir le nombre maximum. Donc à 4 joueurs, c'est nécessaire les 3 premier tour... | |
|
| |
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Lun 30 Sep 2013 - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Dim 6 Oct 2013 - 11:10 | |
| Autre petite question. Un joueur mène bien son attaque normale et son attaque fulcrum dans la foulée hein ?
C'est pas je joue mon attaque normale, les autres jouent la leur, je reprends la main et joue mon attaque fulcrum. C'est bien attaque normal + fulcrum lors d'une même phase active ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Dim 6 Oct 2013 - 15:10 | |
| | |
|
| |
ROSEBUD Réformé
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Jeu 5 Déc 2013 - 8:50 | |
| À moi de faire le lourd ! À propos des petites légendes qui ont un gros défaut : "brûler 3 zones au lieu de 2 pour gagner " devient obsolète en multi-joueurs ? | |
|
| |
Budmilka Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Jeu 5 Déc 2013 - 9:39 | |
| Dans la dernière FAQ, les cartes restreintes ont changé pour le format Cataclysme. Dedans, les 6 légendes à 3 sont bannies, comme ça, c'est fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Jeu 5 Déc 2013 - 10:33 | |
| Elles étaient "auto-include" dans tous les decks cataclysm^^ | |
|
| |
ROSEBUD Réformé
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Jeu 5 Déc 2013 - 12:18 | |
| - Budmilka a écrit:
- Dans la dernière FAQ, les cartes restreintes ont changé pour le format Cataclysme. Dedans, les 6 légendes à 3 sont bannies, comme ça, c'est fait...
Comme ça c'est clair ! Et comme je n'avais pas vu la mise à jour, faut que je trie mes classeurs car il y a des cartes qui ne sont plus limitées et d'autres rajoutées, c'est intéressant | |
|
| |
ROSEBUD Réformé
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Jeu 5 Déc 2013 - 12:19 | |
| - chaodiz-padre a écrit:
- Elles étaient "auto-include" dans tous les decks cataclysm^^
Ça veut dire quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules Jeu 5 Déc 2013 - 12:50 | |
| Ca veut dire que ces légendes étaient mises dans tous les decks (inclues automatiquement). C'était tellement fort en multi. Vu que c'était une légende pas cher et sans contrepartie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules | |
| |
|
| |
| ET VOILA !!!Cataclysm!! Multiplayer rules | |
|